Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

championnat N3 à 7 secteur sud-est

maman belette3 msgpm
bonjour à tous, je recherche des infos sur le championnat N3 à 7 au niveau du secteur sud-est : poules, calendrier... je sais que dans d'autres secteurs, celui du nord-est par exemple, le calendrier est déjà tombé. mais ici à Moulins (03), on n'a aucune info malgré de nombreux mails et coups de téléphone !!! si vous connaissez ne serait-ce que la date de reprise du championnat, merci de m'en informer car ici on commence à se languir de ne pouvoir jouer !!!

Votre avis ?

Raf8114 msgpm
chez nous, grand sud, ça commence ce week end à Albi (Rodez, Lacaune, Revel, Albi)

Votre avis ?

misstigrie22 msgpm
quelqu un a quelque chose pour la region paca

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
on en saura plus debut de semaine

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
appelle au comité zt fonfon sa yest mon equipe est constriuite et en championnat

Votre avis ?

xexel1 msgpm
maman belette has writtenbonjour à tous, je recherche des infos sur le championnat N3 à 7 au niveau du secteur sud-est : poul...
pour nous à marseille a priori ça devrait commencer le 05/11 mais je crois pas que vous soyez dans notre poule, je sais qu'on a meounes(val d'issole) je crois salon et après je sais plus... c clair que c long, heureusement on devrait se faire 1 match amical le we qui vient... allez patience...

Votre avis ?

maman belette3 msgpm
fonfon has writtenon en saura plus debut de semaine
OK je sais ce que vous allez dire : celle ci n'a aucune patience !!! mais on arrive à la fin de la semaine et tjrs rien !!! ça fait plus de 15 jours que les inscriptions en N3 sont bouclées !!! et puis y a des gens qui bossent le week-end et qui ont besoin de prendre des dispositions pour pouvoir jouer ; alors il est où ce calendrier ????

Votre avis ?

maman belette3 msgpm
ça y est le calendrier est enfin disponible sur le site de la FFR !!!!

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
:P:PBONNE SAISON A TOUTES ET A TOUS:cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up