Quel est le résultat des matchs amicaux ??? SVP MERCI !!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenQuel est le résultat des matchs amicaux ??? SVP MERCI !!!............ben j'croyais que tu étais à Mtluçon ??????!!!!!!!!!
Votre avis ?
Victoire de bourg 28-24
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenVictoire de bourg 28-24bon ben , on a fait une bonne prépa , passons aux choses sérieuses dimanche prochain , on ouvre .......ALLEZ VIOLETS et bonne chance à Mtluçon
Votre avis ?
violets15 has writtenBen non , par contre je serais a Romans pour le premier match de championnat ;)roudoudou has writtenQuel est le résultat des matchs amicaux ??? SVP MERCI !!!............ben j'croyais que tu étais à Mtluçon ??????!!!!!!!!!
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenVictoire de bourg 28-24Merci , et la b ??
Votre avis ?
Félicitations pour votre victoire et bonne chance à vous dans cette difficile poule 2 (remarquez que la notre est pas mal non plus... ;))
Votre avis ?
MONTLUCON RUGBY ( B) 11 BOURG (B) 8
Votre avis ?
Commentaires svp !
Votre avis ?
2 essais pour Bourg et 3 pour Montluçon mais les butteurs bressans font la différence.
Votre avis ?
redjack has written2 essais pour Bourg et 3 pour Montluçon mais les butteurs bressans font la différence.c'est tout ?! c'est pauvre peux tu faire un resumé svp
Votre avis ?
Les Montluçonnais ont fait trop de fautes et le n° 9 de Bourg a mis 15 pts de pénalités en 1ère mi-temps.
Votre avis ?
mais encore...;les joueurs ;% de reussite des buteurs; compo ?; des nouveaux ?; Chanal present ?, etc...
Merci !
Votre avis ?
redjack has writtenLes Montluçonnais ont fait trop de fautes et le n° 9 de Bourg a mis 15 pts de pénalités en 1ère mi-t...merci, Maiquez va nous faire du bien cette année
Votre avis ?
la B gagne 11-8. Effectivement des espoirs de l'ASM sont attendus au MR. Contre Bourg des problèmes en touche et certains joueurs du MR passe le ballon sans regarder, à corriger car il y avait essai. Peters a dévoilé de bons moyens s'il veut il a du potentiel. Chanal absent au même titre que d'autres Luciano au centre je doute ce sont des essais A suivre...
Votre avis ?
M.R. a fait tourner pas mal de joueurs mais beaucoup trop de fautes de notre part.
Sinon on marque 3 beaux essais.Nos botteurs loupent 3 pénalités. Ceux de BOURG plus en réussite (15 points en 1ère mi-temps). Il me semble 1 échec de CHABAUD.
Il manquait dans l'effectif du M.R. : ALVAREZ - VACHELARD - LATIANARA - PERRIN - CONTAMINE (blessés) + CHANAL qui sera de retour dimanche prochain après une semaine d'entraînement.
SCORES : MONTLUCON 2 11 BOURG 2 8
MONTLUCON 1 24 BOURG 1 28
BOURG est une référence en Fédérale 1 donc le résultat est pas si mal.
Maintenant, il faut penser à NEVERS où le résultat aura beaucoup plus d'importance.
Vivement dimanche et allez le M.R.
Votre avis ?
Merci , bonne saison a vous !!!
Votre avis ?
j'avais pas saisi que Maiquez était buteur... Ca serait intéressant de le voir avec Clint à l'ouverture. 2 mecs qui attaquent la ligne à la charnière, ça peut donner des solutions.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj'avais pas saisi que Maiquez était buteur... Ca serait intéressant de le voir avec Clint à l'ouvert...je l avait dis aussi , il y a plein de solution avec nos 3/4 ;)
Votre avis ?
Studdert a été bon, le retour Chanal,Perrin opérationnel avec peut-être un gars espoirs ASM. Les solutions ne manquent pas ...en mettant des joueurs qui jouent au centre .
Votre avis ?