Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

roudoudou2184 msgpm
Quel est le résultat des matchs amicaux ??? SVP MERCI !!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
roudoudou has writtenQuel est le résultat des matchs amicaux ??? SVP MERCI !!!
............ben j'croyais que tu étais à Mtluçon ??????!!!!!!!!!

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Victoire de bourg 28-24

Votre avis ?

violets150 msgpm
ricarddumatin has writtenVictoire de bourg 28-24
bon ben , on a fait une bonne prépa , passons aux choses sérieuses dimanche prochain , on ouvre .......ALLEZ VIOLETS et bonne chance à Mtluçon

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
violets15 has written
roudoudou has writtenQuel est le résultat des matchs amicaux ??? SVP MERCI !!!
............ben j'croyais que tu étais à Mtluçon ??????!!!!!!!!!
Ben non , par contre je serais a Romans pour le premier match de championnat ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ricarddumatin has writtenVictoire de bourg 28-24
Merci , et la b ??

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Félicitations pour votre victoire et bonne chance à vous dans cette difficile poule 2 (remarquez que la notre est pas mal non plus... ;))

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MONTLUCON RUGBY ( B) 11 BOURG (B) 8

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Commentaires svp !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
2 essais pour Bourg et 3 pour Montluçon mais les butteurs bressans font la différence.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
redjack has written2 essais pour Bourg et 3 pour Montluçon mais les butteurs bressans font la différence.
c'est tout ?! c'est pauvre peux tu faire un resumé svp

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Les Montluçonnais ont fait trop de fautes et le n° 9 de Bourg a mis 15 pts de pénalités en 1ère mi-temps.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
mais encore...;les joueurs ;% de reussite des buteurs; compo ?; des nouveaux ?; Chanal present ?, etc... Merci !

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
redjack has writtenLes Montluçonnais ont fait trop de fautes et le n° 9 de Bourg a mis 15 pts de pénalités en 1ère mi-t...
merci, Maiquez va nous faire du bien cette année

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
la B gagne 11-8. Effectivement des espoirs de l'ASM sont attendus au MR. Contre Bourg des problèmes en touche et certains joueurs du MR passe le ballon sans regarder, à corriger car il y avait essai. Peters a dévoilé de bons moyens s'il veut il a du potentiel. Chanal absent au même titre que d'autres Luciano au centre je doute ce sont des essais A suivre...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
M.R. a fait tourner pas mal de joueurs mais beaucoup trop de fautes de notre part. Sinon on marque 3 beaux essais.Nos botteurs loupent 3 pénalités. Ceux de BOURG plus en réussite (15 points en 1ère mi-temps). Il me semble 1 échec de CHABAUD. Il manquait dans l'effectif du M.R. : ALVAREZ - VACHELARD - LATIANARA - PERRIN - CONTAMINE (blessés) + CHANAL qui sera de retour dimanche prochain après une semaine d'entraînement. SCORES : MONTLUCON 2 11 BOURG 2 8 MONTLUCON 1 24 BOURG 1 28 BOURG est une référence en Fédérale 1 donc le résultat est pas si mal. Maintenant, il faut penser à NEVERS où le résultat aura beaucoup plus d'importance. Vivement dimanche et allez le M.R.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Merci , bonne saison a vous !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
j'avais pas saisi que Maiquez était buteur... Ca serait intéressant de le voir avec Clint à l'ouverture. 2 mecs qui attaquent la ligne à la charnière, ça peut donner des solutions.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenj'avais pas saisi que Maiquez était buteur... Ca serait intéressant de le voir avec Clint à l'ouvert...
je l avait dis aussi , il y a plein de solution avec nos 3/4 ;)

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Studdert a été bon, le retour Chanal,Perrin opérationnel avec peut-être un gars espoirs ASM. Les solutions ne manquent pas ...en mettant des joueurs qui jouent au centre .

Votre avis ?

Login / Sign up