Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

eric4992406 msgpm
samedi 17 septembre match amical contre Bourg en bresse au dienat

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
up noboby here ???

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
tres calme les infos du MR tout le monde est en vacances !!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
pas de nouvelles du nouveau centre dans les tablettes ?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Coucou, me revoilou ;) C'est bien calme. Je n'intervenais plus car d'autres l'ont fait à ma place au sujet des transferts. Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des nouvelles au sujet du 3/4 centre qui devait signer ?

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Hey oui tres calme, entre ceux qui sont en vacances et ceux qui s'affutent... Moi perso je peut pas vous aider a ceux sujet .. :s

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Oui tres tres calme!!!!! Et pour toi ToFle9 bon retablissement.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Si le calendrier est juste, on démarre encore à Nevers Beau début en perspective :p

Votre avis ?

Thor620 msgpm
titou03 has writtenSi le calendrier est juste, on démarre encore à Nevers Beau début en perspective :p
Super le MR va commencer par une défaite.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
GROS BABE, Ce n'est plus la peine de te dire supporter du M.R. si tu résonnes de telle manière. Il vaut mieux rester chez toi. C'est encourageant non seulement pour l'entraîneur et les joueurs du groupe à venir mais également pour la nouvelle équipe dirigeante qui, depuis deux mois, travaille à temps plein pour le club. Il y a vraiment quelques.............. ,je ne sais comment les qualifier, sur la région et tu en fais partie.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
YBGUR has writtenGROS BABE, Ce n'est plus la peine de te dire supporter du M.R. si tu résonnes de telle manière. Il v...
L'entraineur s'appel AMOILECHEQUE n'est ce pas?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Ton chèque, tu vas le chercher à SOCOPA, et tu arrêtes de raconter des conneries.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
YBGUR has writtenTon chèque, tu vas le chercher à SOCOPA, et tu arrêtes de raconter des conneries.
je raconte se que je veux et moi au moins je me lève tôt pour gagner mon pain.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Ce n'est pas une mauvaise chose que de débuter à Nevers, il vaut mieux les prendre à ce moment du championnat On pourra se faire une idée de ces 2 équipes qui ont des ambitions Allez le MR NB: je propose de ne pas répondre à ces provocateurs qui polluent le post :mad:
YBGUR has writtenGROS BABE, Ce n'est plus la peine de te dire supporter du M.R. si tu résonnes de telle manière. Il v...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
De toute façon avec le recul la fusion ne fut pas une bonne chose, je m'explique, maintenant sur Montluçon il y a une équipe de F1 c'est bien mais à quel prix! Combien de joueurs issu de la fusion stade-ilets jouent en première? Trois les frères Arthus et Pszonack c'est tout, le reste des joueurs viennent d'horizons différent, avant il y avait des équipes de jeunes dans les deux clubs, ensuite il y eu le Pôle jeunes qui a connu une belle réussite il fallait se contenter de cela, après la fusion tout c'est concentré sur l'équipe fanion au détriment de la formation maintenant on voit le résultat plus de jeunes dans la catégories Cadets. Quel avenir pour le Rugby Montluçonnais? j'espère que cela ne va pas se terminer comme l'EDSM. Pas besoin de recruter de 3/4 centre il faut faire redescendre Luciano Bettera à ce poste il a toute les qualités pour y briller et il faut garder l'argent d'un nouveau recrutement pour le reverser sur les équipes jeunes.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
GROS BABE, Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la fusion mais je te rejoints tout à fait dans la possibilité de faire jouer Luciano en 3/4. C'est une hypothèse qui a déjà été envisagée. Maintenant c'est l'entraîneur qui en décidera. Le futur (possible) 3/4 n' a pas encore été engagé même s'il y a plusieurs pistes en cours.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
YBGUR has writtenGROS BABE, Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la fusion mais je te rejoints tout à fait da...
La fusion est faite on en parle plus mais admets quand même pour ce qui est de le formation le club c'est quand même bien planté, j'espère que A Crochet (un pur produit Montluçonnais) sera donner un nouvel élan aux équipes jeunes, je lui bien du courage car il a un sacré chantier en vu.

Votre avis ?

le coq sportif9 msgpm
Comme vous nous faites rigoler avec la fusion et la formation les gars!Vous parlez vous n'en connaissez pas un de nos jeunes et nos equipes de -17 -19 jouent devant 30 personnes... Alors 3 points pour vous dire que vous en racontez énormément.... 1) avant la fusion stade ilets, a bien eu lieu un pole rugby montluconnais au niveau des équipes de jeunes. En 2001 je vous rappelle la situation le stade ne pouvait presque plus avoir d'équipes cadets ni de juniors et l'école de rugby ne dépassait pas les 90 enfants. Aux ilets la donne était différente puisqu'il existait déjà une fusion alors avec commentry et avec une ecole de rugby tres juste en nombre et il me semble avec des cadets a 12 mais c'est a reconfirmer... Maintenant nous avons 250 enfants a l'EdR (n'est ce pas pepe03?) et nos equipes de jeunes (juniors cadets) ont depuis 4 voire 5 ans joué les phases finales alamercery ou balandrade chaque saison! 2) quand j'entends dire avant la fusion il y avait 3 equipes en federale sans probleme c'est faux! Les reserves a l'epoque jouaient a 12 et qu'avec 19 hommes sur les feuilles de match (15 ou 17 etaient meme toléré!!! ce qui etait souvent le cas.)Il y avait tres peu de remplacants frais alors que maintenant c'est le cas. Et je rappelle qu'en federale 3 juste avant la fusion la reserve des ilets a declaré forfait a plusieurs reprises et l'equipe une se deplacait qu'avec le nombre juste de joueurs... 3)Apres arretons de dire qu'il n'y a pas de jeunes montluconnais en une... y'en a t il a beziers vannes dijon massy bobigny bourg st junien perigueux nevers ... et meme en federale 2 ou 3 y'en a t il beaucoup a cournon vichy ou gueret? Alors en premiere messieurs cette année je vous rappelle que vous avez surement du oublié pierre henry guyot karim ben ameur tristan roussillon kevin da costa julien roume mathieu contamine et les annees d'avant francois maillot anthony da costa henri roussillon anthony lamoine j'en passe et des meilleurs (entrainés par pierre depoux et anthony crochet) Alors oui ca enerve de lire ca desolé gros babe mais des fois t'exageres

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
le coq sportif has writtenComme vous nous faites rigoler avec la fusion et la formation les gars!Vous parlez vous n'en connais...
A Massy oui 70 % de l'effectif séniors est formé au club !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
oui mais la densité de population en banlieue parisienne permet un grand " réservoir " pour aller chercher les jeunes pour la pratique d'un sport...beaucoup plus salutaire que certaines dérives s'ils ne sont pas motiver pour un but et une occupation saine....

Votre avis ?

Login / Sign up