la pression en 3e mi-temps tout de même :D
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'est à l'insu de mon plein gré :lol: On a le blanc en commungaston has writtenAllez l'USB ;) Allez les violets et blancs :DJ'aime ! :D
Votre avis ?
Salut GASTON...... à 15 h sur TROPIQUES FM Pays de l' Ain ! ;)
Votre avis ?
redjack has writtenSalut GASTON...... à 15 h sur TROPIQUES FM Pays de l' Ain ! ;)Salut redjack ;) Pas de problèmes :D
Votre avis ?
ça fait plaisir de retrouver les fidèles....ma femme a l'air de dire que je suis un des seuls à être aussi fêlé...;)
en suivant en même temps TOULON sur France 2.
Votre avis ?
redjack has writtença fait plaisir de retrouver les fidèles....ma femme a l'air de dire que je suis un des seuls à être...On est au moins deux mais les habitués ne vont pas tarder :made in montluçon, café du commerce, edrost, JM 45, blacksabbath s'il n'est pas à la trompette, Balisou03, gros babe, patrice 03, pepe 03 et j'en oublie surement. Qu'ils m'excusent ;)
Votre avis ?
slt à vous par cette belle journee
allez le MR
:)
Votre avis ?
pas à la trompette mais j'essaye d'écouter le match et pour l'instant c'est "Armstrong" de Nougaro...en parlant de trompette :P
Votre avis ?
Le dernier match que j'ai suivi à la radio, c'était Périgueux - MR. Un demi paquet de clopes y est passé :(
Votre avis ?
pour suivre avec le paquet de clopes: [url]http://www.tropiquesfm.fr/tropiques_fm_player.php[/url]
Votre avis ?
Le match a-t'il commencé ? La musique nous berçe toujours...
Allez le MR.
Votre avis ?
dur, dur pour les nerfs...
Votre avis ?
c'est parti... mais pas très net...
Votre avis ?
En effet, moi, ça vient de couper :|
Votre avis ?
plus rien :/ rien ne vaut RJFM :cool:
Votre avis ?
ils l'ont fait pour nous faire ch...
Votre avis ?
Sinon, on peut veiller l'évolution des scores sur le poste de Lavaupot "évolution des scores "ou un truc commme ça
Votre avis ?
coupé aussi
Votre avis ?
la B aurait perdu ...
Votre avis ?
De même pour moi, c'est la 2è fois de la saison que ça coupe mais ça devrait revenir...
Votre avis ?