Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

AORC 2012-2013

GUY L87 msgmp
Parce que collecter de la Ferraille c'est un métier ???

Votre avis ?

le tirex156 msgmp
GUY L a écrit
le tirex a écrit
GUY L a écrit Doucement Ferraillou si tu es devant rugby fédéral tu n'est pas devant...
guy l... t'es en pause (de 9h à 11h45) ou quoi ? vous devez encore certainement être en sous-effectif, vous êtes que 9 pour refaire le terrain ou quoi ?
laisse si on fait les comptes ton patron va te comparer a un fonctionnaire !!!
ça m'arrangerait bien, je pourrais faire comme vous et avoir 2.5 RTT par semaine + 36 heures de récup pour 7 heures travaillées aprés 16 heures

Votre avis ?

GUY L87 msgmp
Mmeme pas de récup pas RTT en pleine tonte sur un stade la classe non ??

Votre avis ?

tioulou4 msgmp
ça decoupe pas mal par ici j'adore!!!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgmp
Tu as encore rien vu... tocard !!

Votre avis ?

le tirex156 msgmp
GUINNESS a écritTu as encore rien vu... tocard !!
quel acceuil !!

Votre avis ?

GUY L87 msgmp
GUINNESS a écritTu as encore rien vu... tocard !!
La oui !!!!

Votre avis ?

16harry potter14 msgmp
Ca sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!

Votre avis ?

16harry potter14 msgmp
Ca sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!

Votre avis ?

le tirex156 msgmp
16harry potter a écritCa sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mètre carré!!!!
m'en parle pas, ça me rend dingue de voir le nombre de personnes qui n'a rien d'autre à foutre que de venir sur ce forum. laisse-les harry, on va bosser pour eux nous !!

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgmp
le tirex a écrit
16harry potter a écritCa sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a du glandu au mèt...
m'en parle pas, ça me rend dingue de voir le nombre de personnes qui n'a rien d'autre à foutre que de venir sur ce forum. laisse-les harry, on va bosser pour eux nous !!
T a besoin d'allié toi maintenant alors que t'a craché sur lui aussi!!!

Votre avis ?

le tirex156 msgmp
le commandant poirier!! a écrit
le tirex a écrit
16harry potter a écritCa sent pas beaucoup la transpiration sur ce forum!!!! Il y a ...
T a besoin d'allié toi maintenant alors que t'a craché sur lui aussi!!!
je n'ai pas besoin d'allié, je défends les vrais travailleurs !! c'est sur qu'à toi je suis pas prêt de te défendre, espéce de crotte de bique

Votre avis ?

le commandant poirier!!16 msgmp
Alors je veut bien qu'on se dise des saloperies, mais pas d'insultes stp!!!!! tu va un peu loin, j'hesite a te dire que t'est pire qu'un pauvre t.... mais tu vois j'ose pas!!

Votre avis ?

le tirex156 msgmp
le commandant poirier!! a écritAlors je veut bien qu'on se dise des saloperies, mais pas d'insultes stp!!!!! tu va un peu loin, j'h...
qu'est-ce t'as espéce de "2 be 3"

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgmp
GUINNESS a écritoh mon pauvre m'en parle pas !! et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!
fait pas chaud!!!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgmp
GUINNESS a écritDT la godasse et fais pas chaud parle à leur chef respectif : " chef,chef, on a oublié les pelles au...
enfin comparé a vous et pour repondre a tyrex (qui doit avoir une stagiaire en ce moment pour avoir recreer un post)je ne suis pas devant lordi toute la journée moi ... seule les bosseurs comprennent hein guy l et dt la godasse et harry potter!!!! (vivement les ordi sur les pelles et rateaux)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgmp
fait pas chaud a écrit
GUINNESS a écritoh mon pauvre m'en parle pas !! et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!
fait pas chaud!!!
Il n'y a plus de saisons mon pauvre !

Votre avis ?

boudin purée71 msgmp
mets ton sweet AORC, tu auras moins froid!! :(:D:D:P:P:P sinon je remarque que tous les tocards de ce post ont le temps de se connecter en pleine journée à part ce qui ont un vrai boulot comme moi....

Votre avis ?

DT la godasse7 msgmp
GUINNESS a écrit
le tirex a écrit
DT la godasse a écritputain les gars ça cisaille plus ici , ça tronçonne!!!!
en parlant de fainéant...
C'est un peu comme la brigade des feuilles !!
merci les gars suis content d etre revenu !!!

Votre avis ?

boudin purée71 msgmp
La Moscate a écritCher tirex, tu ne peux pas dire que toutes ces personnes sont fainéantes !!! ça c'est pas vrai l'aut...
gros bouffon!! c'est sur que c'est pas toi qui te casse bcp le cul au boulot et au rugby!! Sinon à part ça, c'est vachement mieux au pays depuis que tu est parti.... ;);););)

Votre avis ?

Se connecter / Inscription