belle victoire de l'equipe b de l'AORC sur le champion de france en titre , meme si au dire d'un certain entraineur senior il y a que deux equipes importantes au club , les reichels et la une. c'est vrai qu'en b il n'y a pas de jeunes.... je tiens a feliciter toute les autres equipes de l'AORC pour leurs performances du week end .a bon entendeur salut....
Votre avis ?
A part vous defoncer le dimanche soir vous faites quoi??
Feliciation pour ce week end positif pour le club : cadets reichels reserve et premiere ont gagné!!!!
Aupa angelu
Votre avis ?
calme, tres calme ce post !!
Votre avis ?
Ça fait mal au moral ce matin... Félicitation à la B qui continue d'enchainer les bonnes perfs! (premiere place même il me semble..)
Votre avis ?
Mal a la tete? Tu etais sur bayonne hier soir ou quoi??
Votre avis ?
cakine64aorc a écritÇa fait mal au moral ce matin... Félicitation à la B qui continue d'enchainer les bonnes perfs! (pre...je t ai vu aujourd'hui a par tes pseudo cocards t'as rien du tout !!
Votre avis ?
Calmez vous les retraités!
Votre avis ?
cakine64aorc a écritCalmez vous les retraités!retraintés peut etre mais sans cocards bozzo !!
Votre avis ?
canal+ le bouquet a écritComme dirait l'autre "Prendre une châtaigne c'est se faire respecter!" Ils m'ont beaucoup respecté!cakine64aorc a écritCalmez vous les retraités!retraintés peut etre mais sans cocards bozzo !!
Votre avis ?
cakine64aorc a écritCalmez vous les retraités!au rythme auquel tu vis tu vas y arriver facile à la retraite toi, c'est pas comme nous qui nous donnons à 200% dans nos durs métiers, bouffon
Votre avis ?
hahahaha bouffon cakine :lol:
Votre avis ?
le tirex a écritje valide completement cette intervention tres pertinente mon cher tirex !cakine64aorc a écritCalmez vous les retraités!au rythme auquel tu vis tu vas y arriver facile à la retraite toi, c'est pas comme nous qui nous donnons à 200% dans nos durs métiers, bouffon
Votre avis ?
la remise de la plaquette a lieu ce soir à 18h45 à Blancpignon...
Votre avis ?
:):):)
Votre avis ?
2 victoires mais 2 matches de M...E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
on retiendra les victoires
Votre avis ?
Diomede bernard a écriton retiendra les victoiresa part le reichels qui ont fait un bon match le reste comme tu dis : on retiendra les victoires.
Votre avis ?
Le pieton aurait apercu deux personnes angloy a bord d'un vehicule foncant a vive allure sur la route franco-espagnole a hauteur de "la frontiere"!!! Le bipede c'est alors demander si la jeune garde angloy (ou moins jeune) avait le plein de cigarette et d'alcool a faire un dimanche soir a 23h... En attendant d'elucider cette affaire que je qualifiré de cocasse, je laissr libre court a votre imagination sur les intentions des deux pélerins!!
Votre avis ?
Kentucky Fried Chicken a écritLe pieton aurait apercu deux personnes angloy a bord d'un vehicule foncant a vive allure sur la rout...mais que faisait donc le piéton à une heure si tardive prés de la frontiére pour pouvoir voir cela ??
Votre avis ?
le tirex a écritOhh oui!! J'avais oublié ce passage de la soirée! Mais en effet je confirme les dires de Kentucky, j'ai eu moi aussi un texto suspect...Kentucky Fried Chicken a écritLe pieton aurait apercu deux personnes angloy a bord d'un vehicule fon...mais que faisait donc le piéton à une heure si tardive prés de la frontiére pour pouvoir voir cela ??
Votre avis ?