Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

TOUTE LA POULE 3

Gambistorti6380 msgpm
[b]Afin d'un peu éclaircir le débat, je créée un sujet global de cette poule 3, sans vous interdire de donner des nouvelles dans vos clubs respectifs. [/b] TRICASTIN-MONTELIMAR SIX-FOURS-ANNECY SAINT-SAVIN-BEAUREPAIRE RUMILLY-RCCHYERES BEDARRIDES-SEYSSINS Bien du plaisir à tous mais connaissant l'effort de recrutement effectué par certains, la lutte s"annonce chaude. Je ne connais pas trop les forces en présence mais je donne un ticket à Hyères et Six-Fours

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Pauvre Gambinou !! :( :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pourkoi tu me dis ça?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Pour meubler le post de Gambi le Magnifique on sait ce soir que: [b]sont premiers ex-aecquo [/b]Montélimar et Tricastin avec 2 points chacuns... jusqu'à demain 16h45 environ ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Gambistorti has writtenPourkoi tu me dis ça?
Parce qu'on reçoit Hyères aujourd'hui !! :P Et ne pas confondre hier et aujourd'hui :D
Gambistorti has writtenje donne un ticket à Hyères et Six-Fours
Dans la fente le ticket :P :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Gambistorti has written[b]Afin d'un peu éclaircir le débat, je créée un sujet global de cette poule 3, sans vous interdire ...
[b]MERCI GAMBINOU [/b];) [b]LE ROI de la Scène[/b];) ALLEZ US BEAUREPAIRE ;) A ST SAVIN !!! [b] VIVE LES ROUGE et NOIR [/b]!!!

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
[b]Bédarrides [/b]26 - 3 Seyssins Bonus offensif pour Béda, 3 essais à 0 :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bravo Bédarridais pour ton équipe. Merci pour le résultat mais les autres n'ont pas compris le sens de mon post. C'est très clair comme ça

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
RUMILLY 17-RCHCC 09 Belle victoire de RUMILLY face à un adversaire coriace qui malgré ses efforts ne ramene aucun point comptable.Belle perf de Rumilly face à une grosse equipe

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Déçu par la défaite de Six-Fours à domicile.Celà prouve que le niveau de cette poule est vraiment relevé. Pour Hyères aussi mais c'est moins grave parceque à l'extérieur

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
US BEAUREPAIRE PERD A ST SAVIN 32-16 Alors que USB menait 13-16 dans un DERBY très équilibrer..et patatrac . Une absence de 12mn a la fin du dernier 1/4 d'heure Fatal prend 3essais (19-0). Nous avons vu 2 bonnes équipes mais pour USB un match dure 80mn . Dommage !!!

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
[b]Bédarrides [/b]41 - 17 Montélimar 6 essais à 2, point de bonus offensif pour Bédarrides.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Rumilly 56 six fours 6

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
Seyssins 34-12 Annecy

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
Saint Savin - Tricastin 29 - 19

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
MATCHS EN RETARD de la 4è journée (le 14-10-2012) FFR: B: Six Fours - St Savin: 22-13 A: Six Fours - St Savin: 6- 33 pas de BO 0-2 ESSAIS. [b] 2 pénalitées. 2Essais 1 Transformé 7 pénalitées.[/b] ST SAVIN 1ier avec 23 pts .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
USBSUPP38 has written
Gambistorti has written[b]Afin d'un peu éclaircir le débat, je créée un sujet global de cette poule ...
[b]MERCI GAMBINOU [/b];) [b]LE ROI de la Scène[/b];) ALLEZ US BEAUREPAIRE ;) A ST SAVIN !!! [b] VIVE LES ROUGE et NOIR [/b]!!!
:lol: Là, je me suis bien planté

Votre avis ?

alain2682 msgpm
sa fa^t longtemp que j avais pas vue une equipe prendre autant de racler en f2 six four et t il si faible que sa?

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
tres faible six four alain cet equipe est deja releguer impossible sont maintien

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
[b]Bédarrides [/b]22 - 17 Saint Savin Saint Savin arrache le bonus à la dernière seconde !

Votre avis ?

Login / Sign up