cricri82 a écritVa sur [url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]BOUBOU 58 a écritPénalité de l'USAL sur le poteau... :/on peux suivre ce match sur une radio ?
Votre avis ?
Lourdes 6
Lannemezan 6
(26min)
Votre avis ?
pfff va bien falloir trouver une solution avec ces problèmes en mêlée mince !
Votre avis ?
CAP 19 - VANNES 15
Votre avis ?
45' MR 6 LMR 16
Votre avis ?
St Jean de Luz 21 // Niort 03 à quelques secondes de la mi tps
Votre avis ?
St Médard 09 // Oloron 12 ( le FCO est à 14 , sur carton jaune )
Votre avis ?
fablebien a écritpfff va bien falloir trouver une solution avec ces problèmes en mêlée mince !oui sinon dans 3 semaines vous allez enclencher la marche arrière à la maison ...
Votre avis ?
en tout cas ceux qui croyaient que l'USON allait gagner avec peut-être même les 5 points, ça les remet en place.
Je me doutais bien qu'à Limoges cela allait être compliqué, suffit de regarder contre Montauban.
Votre avis ?
rien que pour ça je vais venir voir
Votre avis ?
CAP 22 - VANNES 15
52ème minute
Votre avis ?
50' Pénalité pour l'USON
Limoges 9 - Nevers 12
Re tour des 2 cartons jaunes
Votre avis ?
berrichon en folie a écritrien que pour ça je vais venir voirOn t'accueillera avec plaisir
Votre avis ?
sapiac la legende a écritbon je pense que contre vous il y aura une motivation supplémentaire et que la mêlée ne se laissera pas faire, mais tiendra-t'elle tout le match...?? Nous verrons et ce match tombe bien, il va nous permettre d'y voir plus clair sur nos réelles possibilités. ça va être beau !fablebien a écritpfff va bien falloir trouver une solution avec ces problèmes en mêlée mince !oui sinon dans 3 semaines vous allez enclencher la marche arrière à la maison ...
Votre avis ?
berrichon en folie a écritrien que pour ça je vais venir voirmoi aussi...
Votre avis ?
ho j'espère, car je connais bien ayant jouer FC MOULINOIS
Votre avis ?
LE gros match dans 3 semaines, va y avoir de l'ambiance au Pré !
Votre avis ?
ultra sapiac a écritet moi aussi :)berrichon en folie a écritrien que pour ça je vais venir voirmoi aussi...
Votre avis ?
Bobigny 12-10 Strasbourg
Votre avis ?
aubenas 14 ! bourguoin 14!
c est pas beau ça hein?
Votre avis ?