p243151 has writtenVous serez aussi beaux que les gars du BO hier soir.... :Det nous ,on joue ou pas????
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenNégatifp243151 has writtenVous serez aussi beaux que les gars du BO hier soir.... :Det nous ,on joue ou pas????
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenTu peux aller à neige avec kiki..... :lol:p243151 has writtenVous serez aussi beaux que les gars du BO hier soir.... :Det nous ,on joue ou pas????
Votre avis ?
ouioui,je lui est donné une pelle:cool::cool:
p243151 has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenTu peux aller à neige avec kiki..... :lol:p243151 has writtenVous serez aussi beaux que les gars du BO hier s...et nous ,on joue ou pas????
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenouioui,je lui est donné une pelle:cool::cool:Bien vu.... ;)p243151 has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has written et...Tu peux aller à neige avec kiki..... :lol:
Votre avis ?
houlala!!!!!pluie verglacée,il tombe des glaçons pour l'apero:D:D:D
p243151 has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenouioui,je lui est donné une pelle:cool::cool:Bien vu.... ;)p243151 has written Tu...
Votre avis ?
Bon ben du coup le match Haguenau Tygre est reporté à cause du verglas.
Votre avis ?
Et oui malheureusement match reporté... Non pas à cause du terrain qui est largement praticable mais à cause de la route...
Le FC Haguenau ne veut pas prendre le risque de faire venir le club du TYGRE vu les pluies et la neige annoncée en soirée...
Votre avis ?
je pense que la route pour haguenau devait etre chouette de ST D
Fils de has writtenEt oui malheureusement match reporté... Non pas à cause du terrain qui est largement praticable mais...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenje pense que la route pour haguenau devait etre chouette de ST Dce matin RAS à SAINT DIE DES VOSGES,un micro climat certainement sur les routes..........la mairie a fait un superbe boulotFils de has writtenEt oui malheureus...
Votre avis ?
pour héricourt c'est la banquise,verglas partout,on entend meme les arbres craquer
1cm de glace sur les serrures des vehicules
seche cheveux oblige pour ouvrir
1 heure pour degeler la voiture
:mad::mad::mad:
celi has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenje pense que la route pour haguenau devait etre chouette de ST Dce matin RAS à SAINT DIE DES VOSGES,un micro climat certainement sur les routes..........la mairie a fait un superbe boulotFil...
Votre avis ?
T es fou philou ne prends pas ta voiture , le" F prevention C routiere Haguenau" a recommandé de ne pas faire de route aujourd'hui .
Votre avis ?
Ah te revoilà toi ........ t'es pas au marché... :P
Votre avis ?
Non pas en ce moment,mais pas besoin d invit speciale , viens un de ces jours. ;)
Votre avis ?
Pourquoi pas ...... ;)
Votre avis ?
Dimanche les -26 à Colmar !! Ou pas ?
Votre avis ?
Non, annulé.
Votre avis ?
Rencontre à XV a consacré un sujet au RC Thann
Pas mal foutu ...
[video]youtube.com/watch?v=mLhjKFSJrdU[/video]
Votre avis ?
Colmar-Illkirch le 17/02
Tygre-Colmar le 24/02
Votre avis ?
ARAGNE has writtenColmar-Illkirch le 17/02 Tygre-Colmar le 24/02GE-NI-AL !!!
Votre avis ?