Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

Munkoï626 msgpm
CRC - St. Louis : 68-11

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Munkoï has writtenBon bah forfait de la réserve de St. L'Oose ...
La réserve était pas vraiment forfait, puisqu'une bonne partie a joué en A :/:|

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Saint Looser has written
Franchement ,quand on fait forfait on se la tasse un peu mec !

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Saint Looser has written
Je veux bien, mais apprendre ça à 12h30 c'est limite ... Et pas cool pour les gars qui étaient au réveil musculaire à 10h sur le terrain !!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Saint Looser has written
Je suis de tout coeur avec les joueurs qui se déplacent en ce moment et je pense n'être pas le seul à penser cela.Courage pour la fin de saison à votre club.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
genre de bombe has written
Saint Looser has written
Il y a deux ans nous avions connu la meme chose, il ne faut pas avoir la mémoire courte!! En revanche le seul truc pas cool c'ést d'avoir prévenu si tardivement pénalisant les bénévols et les joueurs de la B qui étaient là le matin. En tout cas bcp de courage à St Louis pour la fin de saison. Colmarien préparons nous car dimanche difficle déplacement à Yutz avec beaucoup d'absent apparemment...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://fb.francebillet.com/place-spectacle/recherche-billet-tournois-des-6-nations.htm?utm_source=NLsem49-tournois-6-nations&utm_medium=newsletter&utm_campaign=NB[/url]

Votre avis ?

omom67704 msgpm
rugby Carnets de balle Haguenau et Sélestat recalés L’annuel tournoi mixte de touch rugby de Strasbourg a été remporté par l’équipe de France mixte, spécialement reconstituée pour l’occasion. document remis TagsSport local ■Rugby local Notez l'article 12345 FRILOSITÉ. – Celle des principales communes de la région, tout comme celle de l’a FFR, empêcheront donc l’Alsace d’accueillir le 16 mars prochain le match international amateur entre la France et l’Écosse. La CUS, les villes de Colmar et de Mulhouse ont décliné l’offre. La FFR a refusé les propositions de Sélestat et de Haguenau. En Centre Alsace, la jauge, certes gonflée de 2000 à 4000 spectateurs, a été jugée trop faible. Enfin, Haguenau serait trop éloigné de l’aéroport Bâle-Mulhouse… MISs. – Les joueuses de l’entente Sélestat/Illkirch organisent deux soirées dédicaces de leurs calendriers 2013, en vente depuis deux semaines. À retenir sur les agendas: vendredi 14 décembre à la Rhumerie “le Waikiki“ (20h) et mercredi 19 décembre à “l’Artichaut“, Grand’rue (19h30), le tout à Strasbourg. Les calendriers sont également en vente via le site internet des miss : [url=http://www.miss-rugby.com]www.miss-rugby.com[/url] CHOC. – Sportivement, Sélestadiennes et Illkirchoises abordent un choc au sommet excitant à jouer. Elles se déplacent le week-end à venir à Nantes pour défier, dès samedi soir (20h) celles qui partagent la 2 e place de leur poule en Fédérale 1. Au vu des parcours respectifs jusqu’ici, les Alsaciennes peuvent croire en leurs chances, malgré un long déplacement dans les jambes. COMMUNICATION. – Philippe Braem, entraîneur du RC Strasbourg, le clame depuis quelques semaines. Il n’a aucun souci avec les joueurs anglo-saxons, si ce n’est de communication, le Toulonnais ne pratiquant pas la langue de Shakespeare. Dimanche, devant Lille, départs et blessures obligent, il restait trois étrangers sur le pré, et même deux après la pause, lorsque les Bleus ont montré un visage plutôt séduisant, malgré le score à l’arrivée (0-50, mais 0-36 au repos). D’où cette remarque du coach: «C’est tout de même bizarre que l’on retrouve de l’efficacité en touche et dans les groupés pénétrants quand je m’adresse aux anciens de la maison et aux jeunes, lesquels comprennent ce qu’on leur demande et surtout l’appliquent, quand d’autres n’en faisaient qu’à leur tête.» D’où, encore, ce souhait émis au préalable: «Une prise de décisions fortes concernant certains pros dont le comportement n’a pas été conforme à ce qu’on était en droit d’attendre d’eux, ce qui a mis ma crédibilité en question »… JEUNES. – Parmi les jeunes lancés dans le grand bain, Pierre Douchin en 3 e ligne et Pablo Darleux à l’aile prennent déjà de l’assurance. Geoffroy Degasquet ne s’est pas dérobé au poste exposé d’arrière. Julien Brechenmacher a démontré des facultés prometteuses de lanceur en touche. À suivre de près. REPORT. – Il y en a eu plusieurs déjà. Vu la tournure des événements météorologiques, le week-end prochain risque d’être encore bien plus perturbé. Va-t-on vers un report global en Alsace-Lorraine? Pour ce qui est du RC Strasbourg, pas sûr qu’il se déplace à Mâcon. Dimanche déjà, dans la même zone, Chalon-Mâcon a été remis. LAUTERBOURG. – C’est encore loin, mais autant remplir son agenda 2013 dès maintenant. Les finales territoriales Alsace-Lorraine auront lieu à Lauterbourg les 27 et 28 avril. TOUCH. – Le tournoi mixte de touch rugby de Strasbourg ne cesse de prendre de l’ampleur. Samedi, la 4 e édition a réuni plus de 150 joueurs représentant onze équipes, venues de France, mais aussi de Munich, de Zurich et de Luxembourg. FRANCE. – Les équipes ont entamé les matches de poule dans le froid du petit matin (-3°), le soleil ayant ensuite contribué à dégeler les terrains de Hautepierre. Au terme des matches de classement, l’équipe de France mixte 2012, spécialement reconstituée pour le tournoi a remporté la finale face à la très bonne équipe munichoise. Les Strasbourgeois se sont classés 5 es sur 11. ANGLO-SAXONS. – Olivier Mamdy, président de Touch Strasbourg, s’est félicité de l’engouement que suscite désormais le tournoi. Prochain objectif: attirer l’an prochain des équipes anglo-saxonnes, qu’elles soient galloises, irlandaises, écossaises ou anglaises. Olivier Mamdy en a profité pour remercier ses partenaires, au soutien indispensable, la ville de Strasbourg et le Rugby Club de Strasbourg en tête.

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Tout sourit au Colmar RC Colmar n’a pas eu de mal à se défaire de Saint-Louis. Photo DNA – LAurent Habersetzer TagsEdition de Colmar ■Colmar Ville ■Colmar Sport local ■Rugby local Notez l'article 12345 ANNIVERSAIRE. – Les joueurs du Colmar Rugby Club ont, sitôt la fin du match sifflée, entonné une chanson de joyeux anniversaire pour une supportrice qui répondait au doux prénom de Sandra. Une belle victoire (68-11) que les joueurs ont voulu partager avec leurs supporters. TÊTE. – Du côté du club de Colmar, tous les voyants sont au vert. Outre la jolie victoire et la belle première place de l’équipe une, une autre équipe surfe sur la vague du succès : l’équipe réserve est elle aussi en tête de sa poule. En infligeant une défaite 25 à 0 à son homologue de Saint-Louis, la réserve a repris le commandement de sa poule. Cette victoire est de très bon augure pour la suite de la saison. Les Colmariens, renforcés par des joueurs expérimentés, semblent avoir de la marge.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Salut messieurs de L'est. La route est toute tracée pour vous les gonzs de Colmar vers la f3. Bonne continuation Magnifique score entre Verdun et Pont à Mousson :lol::lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Salut Jon comment et vous ça se passe et les Aussies à carpentier c'était bien ????

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
p243151 has writtenSalut Jon comment et vous ça se passe et les Aussies à carpentier c'était bien ????
Bin, ca va. on galère un peu en A avec une poule très équilibré Ma B sinon est sur une bonne dynamique. Les australiens ont décidé au dernier moment d'aller s'entrainer à Charlety. Bon je les comprends quand même. A bientôt autour d'une mousse !!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
genre de bombe has written
Saint Looser has written
La tasse on est en train de la boire. Moi j'ai pris le parti d'en rire, plutôt que d'en pleurer (ce qui ne ferait que monter un peu plus le niveau de l'eau ) Après, je reconnais que d'avoir prévenu au dernier moment, n'est pas correct, mais jusqu'au dernier moment on a essayé de monter une réserve. C'est pas la première ni la dernière qu'on fait forfait et si on avait su vendredi ou samedi qu'on ne pouvait pas aligner de réserve, on aurait prévenu ... Je vous souhaite une bonne continuation, vous avez une belle équipe et je vous souhaite de ne jamais faire forfait ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
T'en fait pas on a déjà donné dans les forfaits et les maei......

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Et sinon comment ça s'annonce sur les terrains de la région ce WE ? J'ai vu que la météo à Thionville était prometteuse :lol:

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Munkoï has writtenEt sinon comment ça s'annonce sur les terrains de la région ce WE ? J'ai vu que la météo à Thionvill...
Oui. Prenez les crampons pour marcher sur les glaciers ! Ne pouvant jouer ce week end, j'espère que le terrain sera impraticable, pas que je loupe le match retour !

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
gras ou tres sec votre terrain ???

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
N'ayant pas pu aller à l’entraînement hier, je ne saurais te dire. Vu les températures annoncée, il sera sans doute bien sec.

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
tant pis merci quand meme ...bah on va prendre les 2 paires .. en esperant que ca joue ...

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
poussin agil has writtengras ou tres sec votre terrain ???
C'est le jardinier qui parle...

Votre avis ?

Login / Sign up