Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Débile !!!

Fouquet's27615 msgpm
Le calendrier vient à peine de sortir et l'on s'aperçoit que les matches sont programmés, en plein mois d'Aout, à 14h15 !!!!! Faut être fini à l'urine pour prendre de telles décisions !!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
j'ai cru voir que la totalité des matchs ont été mis a 14h. peut etre simplement car les horaires n'ont pas encore été définis

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ou plus surement, c'est la programmation télé qui impose les horaires.

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
astalavista has writtenOu plus surement, c'est la programmation télé qui impose les horaires.
J'ai beau chercher, mais je ne vois aucun interêt à diffuser à ce créneau surtout pendant les vacances... Cela m'étonnerait beaucoup. Je suis plutôt d'accord avec le fait que les créneaux de diffusion ne soient pas encore négocié et que 14 h est été annoncé par défaut.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
il est prévu qu'il y ai des matchs a 14h cet automne et hiver, mais je suis presque certain d'avoir lu quelques part que ses horraires de diffusion serait évité cet été. affaire a suivre

Votre avis ?

pat112685 msgpm
horaire de la 1ere journée Toulouse-Castres (Canal+) vendredi 17 aout à 21h. Bayonne-Clermont samedi 18 aout à 15h (Canal+) Perpignan-Toulon (Canal+Sport)samedi à 20h40 Les quatre autres dérouleront à 18h30

Votre avis ?

Login / Sign up