Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 7, saison 2012/2013

lisloislisloislislois759 msgpm
epsilon 32 has writtenpour une poule dite faible :4 matchs = 4 victoires c'est pas mal à confirmer le w-e prochain ....
Fleurance et Castel ont pris une grosse option sur la qualif, pour Morlaas et Orthez, va falloir s'accrocher dimanche prochain.

Votre avis ?

bolchevik28 msgpm
Il semblerait que la poule 8 soit plus relevée que la notre. Qu'en dites vous? Que manque t'il a fleurance pour rivaliser avec lormont, A en croire escribano, lormont est un ogre.

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
bolchevik has writtenIl semblerait que la poule 8 soit plus relevée que la notre. Qu'en dites vous? Que manque t'il a fle...
Fleurance a été dominé dans tous les compartiments du jeu; et dès que Lormont a mis de la vitesse dans ses actions (passes, relances de jeu, etc.), les Gersois étaient "à la rue". Seul Couzier a tenu la baraque (et heureusement qu'ils l'ont sur ce match!!). Devant, Lormont a gagné les duels, la bataille des rucks, la touche... Derrière, hormis dans la zone du 10 où Couzier faisait avancer son équipe, les centres et les ailiers ont été très (trop) discrets. Lafforgue a peu été sollicité et est d'ailleurs sorti à la 50ème (blessé???). Bref Lormont, sur CE match était au dessus. Seule possibilité pour le retour, mettre de l'agressivité dans le jeu et notamment les rucks pour perturber les girondins et permettre au gersois de prendre l'ascendant mental. En d'autres termes, si Fleurance arrose, cela peut passer :D:D:D:D:D pour la victoire, car il me paraît très peu probable que le retard soit comblé! Concernant la supposé "faiblesse" de la poule 7, n'oublions pas que Tulle et Lormont sont passés près de la correctionnelle au tour précédent. Et d'après ce que j'ai pu entendre ou lire, si Orthez et Morlaas passent, ce n'est pas un hold-up!! Par contre, j'annonce que les souletins de Mauléon seront en finale... ;);)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Arrosent??????

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
plus de representant poule 7... apparement il ya plus solide ailleurs???

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
tu voulais surement conclure ta phrase par des " !!! " fais pas chaud je me trompe???

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
supporter du gromanche has writtentu voulais surement conclure ta phrase par des " !!! " fais pas chaud je me trompe???
oui les deux c'est une question réponse car fleurance et castel me paraissait armée pour monter mais je suis surpris des scores quand méme un peu lourd ...apparement il y a pas eu photo

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
ayant assisté à la double confrontation tulle vs castel, je peux tout simplement affirmer une chose : leur site officiel est franchement arrogant, pas du tout objectif, et divulgue bcp de désinformation! il n'y a pas eu photo entre les 2 équipes. preuve en est, le score, excepté à l'aller, ou tulle mena de 20 points avant de baisser un peu de régime ce qui peut se comprendre. pour lormont fleurance en tout cas, otut semble c'étre joué au match aller. comme quoi, recevoir en 2e match n'est pas toujours LA solution pour vaincre..

Votre avis ?

Login / Sign up