Bo pour la A de trignac ???
Votre avis ?
micky44 x a écritBo pour la A de trignac ???Non ...
Votre avis ?
bonne chance a cognac pour cette saison,un hendayais
Votre avis ?
Bonus offensif pour Cognac en plus, ça commence bien, à confirmer
Votre avis ?
Quelqu'un peut nous faire un résumé de ORSAY-RENNES svp?
Votre avis ?
[u]1er journée[/u] (Dim. 9 septembre 2012)
ORSAY 31 - 14 RENNES
TRIGNAC 23 - 10 PARTHENAY
CLAMART 7 - 22 PARIS UC
TOURS 14 - 9 (Bd) SURESNES
COGNAC 29 (Bo) - 6 VIERZON
[u]Classement [/u]COGNAC 5
ORSAY 4
PARIS UC 4
TRIGNAC 4
TOURS 4
SURESNES 1
NANTES 0
PARTHENAY 0
CLAMART 0
RENNES 0
VIERZON 0
[u]2eme journée [/u]( Sam. 15 / Dim. 16 septembre 2012)
[u]Samedi 15 septembre 2012[/u]
RENNES - TRIGNAC (19h30)
NANTES - TOURS (20h00), en nocturne
[u]Dim. 16 septembre 2012 [/u] (15h00)
SURESNES - CLAMART
PARIS UC - ORSAY
PARTHENAY - COGNAC
Votre avis ?
Trés étonné du résultat de Suresnes qui avait le statut de favori?
Y a t il eu un manque de préparation ou bien un effectif réduit suite a des licences non validé??
Votre avis ?
Nan je dirais une bonne équipe de Tours qui a sut mettre la pression sur Suresne !
Votre avis ?
Daff a écritNan je dirais une bonne équipe de Tours qui a sut mettre la pression sur Suresne !Et je crois que je n'exagérerai pas en disant que nos gars ont campé plus de la moitié (voire les 3/4) du match dans le camp de Suresnes. Je pense que l'UST va en surprendre plus d'un sur le terrain.
Votre avis ?
Mister Foot a écritsurprendre! peut etre pas car vu la saison qu'ils on faite en f3 rien de surprenant a les voir a un bon niveau en f2;mais tours ne va t-il pas "fausser " le championnat en se qualifiant et en empechant une autre équipe de monter; et aussi en battant des équipes dont 1 qui sera la 3eme a descendre et qui se serait maintenue! et tout çà pendant plusieurs saisons;encore merci a la ffr qui continue a foutre le bordel! tours traine son deficit depuis 10 ans et la fédé s'aperçoit maintenant qu'il y a un probleme! si les instances du rugby avaient fait leur boulot tours serait reparti a un niveau inferieur depuis longtemps et serait remonté en f2 voire f1 depuis belle lurette car un grand club rebondit toujours! en tous cas saison compliquée en poule 2 pour beaucoup d'équipes qui termineront derriere l'ust.Daff a écritNan je dirais une bonne équipe de Tours qui a sut mettre la pression sur Suresne !Et je crois que je n'exagérerai pas en disant que nos gars ont campé plus de la moitié (voire les 3/4) du match dans le camp de Suresnes. Je pense que l'UST va en surprendre plus d'un sur le terrain.
Votre avis ?
Bah, là, VIERZONNAIS, tu mets le doigt où ça va faire mal en ce qui concerne les play-off faussés. Et j'espère que les joueurs ne seront pas victimes d'un désamour naissant ; ils n'y sont pour rien.
Ceci dit, peut-être que les dirigeants auront trouvé de quoi éponger la dette et ainsi le club pourra-t-il prétendre aux joutes menant à la Fed1.
En attendant, ce n'est pas l'UST qui a décidé de pondre une poule de 11...
Votre avis ?
on va arreté de s'emballer !!! ce n'est pas parce que l'on a battu suresnes qu'il faut croire que l'on finira dans les 4 premiers...
du cote de suresnes il y avait pas mal d'absent et une prépa ecourtée... ce match ne veut rien dire
du coté de l'ust l'objectif est de finir dans les 8 qui seront maintenus...
Votre avis ?
berNar a écriton va arreté de s'emballer !!! ce n'est pas parce que l'on a battu suresnes qu'il faut croire que l'...+1 Mais bon, ici c'est le post de la poule... Y'a pas que Tours, y'a aussi Cognac ! :8 Mais quand-même, croire c'est vivre un peu, non ?
Votre avis ?
Mister Foot a écritBah déjà faut venir à Nantes samedi je crois...ce sera un bon test pour se situer...berNar a écriton va arreté de s'emballer !!! ce n'est pas parce que l'on a battu suresnes qu'il faut...+1 Mais bon, ici c'est le post de la poule... Y'a pas que Tours, y'a aussi Cognac ! :8 Mais quand-même, croire c'est vivre un peu, non ?
Votre avis ?
pool a écritNantes réalisera son premier match de la saison (pas de match amicaux) donc cela va permettre à cette equipe de s'évaluer dans le but de confirmer l'allure qu'elle peut avoir sur le papier ..... on sait bien que cette argument est souvent insuffisant !!!! ;)Mister Foot a écritBah déjà faut venir à Nantes samedi je crois...ce sera un bon test pour se situer...berNar a écriton va arreté de s'emballer !!! ce n'est pas parce que l'on a battu ...+1 Mais bon, ici c'est le post de la poule... Y'a pas que Tours, y'a aussi Cognac ! :8 Mais quand-même, croire c'est vivre un peu, non ?
Votre avis ?
Momo17 a écritC'est ce que je dis .. samedi on saura.....dans un sens ou l'autre...pool a écritNantes réalisera son premier match de la saison (pas de match amicaux) donc cela va permettre à cette equipe de s'évaluer dans le but de confirmer l'allure qu'elle peut avoir sur le papier ..... on sait bien que cette argument est souvent insuffisant !!!! ;)Mister Foot a écrit +1 Mais bon, ici c'est le post de la poule... Y'a pas que Tours, y'a...Bah déjà faut venir à Nantes samedi je crois...ce sera un bon test pour se situer...
Votre avis ?
caracakou a écritTrés étonné du résultat de Suresnes qui avait le statut de favori? Y a t il eu un manque de préparat...Attention l'année dernière SURESNES avait mal démarré, et a partir du 7 ou 8è match ils n'ont plus perdus!!!
Votre avis ?
JC a écritOui, mais l'épée de Damoclès au-dessus des clubs, compte tenu de la poule à 11 avec 3 rétrogradations ne donnera pas de temps au temps. Attendre 7 matches serait une hérésie, non ?caracakou a écritTrés étonné du résultat de Suresnes qui avait le statut de favori? Y a t il eu un m...Attention l'année dernière SURESNES avait mal démarré, et a partir du 7 ou 8è match ils n'ont plus perdus!!!
Votre avis ?
donc suresnes vaut mieux les jouer en debut de saison c'est ca ;) ;)
Votre avis ?
Mister Foot a écritJe n'ai pas dis qu'ils avaient 7 defaites, juste que a partir de novembre en gros ils n'avaient plus perdus. Je crois qu'ils finnissent avec 4 ou 5 defaites max.JC a écritOui, mais l'épée de Damoclès au-dessus des clubs, compte tenu de la poule à 11 avec 3 rétrogradations ne donnera pas de temps au temps. Attendre 7 matches serait une hérésie, non ?caracakou a écritTrés étonné du résultat de Suresnes qui avait le statut de favori? Y a t ...Attention l'année dernière SURESNES avait mal démarré, et a partir du 7 ou 8è match ils n'ont plus perdus!!!
Votre avis ?