Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

staphy375 msgpm
L'adjoint has written
tfou?? has written Les employés communaux vont avoir un peu de boulot...
Là par contre c'est pas gagné (je parle pour DECAZE) :rolleyes:
Kono

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
staphy has written
L'adjoint has written
tfou?? has written Les employés communaux vont avoir un peu de boulot...
Là par contre c'est pas gagné (je parle pour DECAZE) :rolleyes:
Kono
:D :D :D :D ceci dit cousin, je t'ai pas vu en ville ce matin avec une pelle à la main ;) (d'ailleurs, ni toi ni les autres) :D

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Y avait plus de sel et on n'avait pas bu assez de bières hier soir pour pisser dans toutes les rues et encore moins à La Vendée

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Introduction de l'Adjoint: "[i]ceci dit cousin, je t'ai pas vu en ville ce matin avec une pelle à la main[/i]" Développement de Staphy : " [i]....... on n'avait pas bu assez de bières .....[/i]." Conclusion bibi : Ils étaient bien en v([sub]r[/sub])ille et ronds comme des queues de pelle.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Des news de Lormont (en dehors de la météo :D) ? .... Vu sur site ffr Lormont a gagné 28-11

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Je confirme Lormont 28 Belvès 11 en equipe 2 : Lormont 51 Belvès 3 match joué sous une pluie continuelle , les conditions n'étaient pas très bonne pour pratiquer un bon rugby cependant après un carton blanc de Lormont à 10 mn de la fin , Belvès a pu marquer son essai privant ainsi Lormont du Bonus Offensif Dommage.

Votre avis ?

titou66229 msgpm
des news du coté du SA XV??? du changement du côté du staff dans l'air ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Figeac - Gourdon [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/02/1551300-figeac-gsf-victoire-imperative.html[/url]

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
victoire de belves 15 10, ca c est bon !!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bravo les sangliers ! le maintien est dans la poche lormont - Sarlat 27-25 Ribérac - Trélissac 17-11 Figeac - Gourdon 10-0 Belvès - SAXV 15-10 Tulle - Decaze 27-13

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
BO pour Tulle ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Petit Mozart has writtenBO pour Tulle ?
non 2 essais à 1

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
SCT 27-13 SCD (2essais à 1 ) MT: 9-0 1ere Mi temps assez tristounette avec tres peu de jeu, bcp d'approximations de chaques cotés, au vu des dynamiques des 2 équipes on pouvait s'attendre a franchement mieux ! a noter un petit accrochage entre domingo et le 6 de decaze ( a confirmer ) qui vaudra 1 jaune a chacun, du coup domingo sera suspendu ctr Lormont c'est dommage. 3 petites pénalités pour noailhac (2) et papon. 2eme MT : plus interessantes dans les intentions, malheureusement l'arbitre a haché le jeu j'ai trouvé en sifflant &distribuant des cartons à gogo alors qu'il n'avait surement pas lieu d'etre mais bon.. Le 1er essai signé de l'insaisissable pelaud qui plonge dans l'en but a la suite d'un coup de pied a suivre de vialle. (20-06 a ce moment la vers la 60eme min) le 2eme essai viendra d'une pénal touche et d'un ballon écarté lagnoux est stoppé a qqls cm, je crois que c'est bournazel qui applati?! Alors qu'on pouvait penser a un BO , decaze va réagir et auver l'honneur à la 77eme avec un essai suite a une pén rapidement jouée a 5m de la ligne. Un match engagé et apre comme souvent avec decaze' , un 4-0 est ultra positif pour nous dans l'optique de la qualif' MEme si perso je m'attendais a un match un peu + "aboutti" de notre part au vu de la qualité de l'équipe alignée, mais c'est surement du a la qualité de l'opposition ^^ ALLEZ LES BLEUS ! vu sur la page tulle

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
une équipe de Sarlat qui était venue pour faire un coup à Lormont, ils ont fait un très bon match mais Lormont aurait du alourdir le score car 4 groupés penetrants consécutifs a des penal-touches ont été écroulé sans penalités, ni cartons ni essai de penalité. ON ne comprend plus rien à l'arbitrage....Dommage

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
domi19 has written
non 2 essais à 1
Merci.

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Les résultats du week-end me semble surprenant au vu des scores qui reste très serré! La fin du championnat risque d'être difficile et que toutes les équipes vont se battre à fond comme Gourdon et Trélissac! Pour les autres tous reste possible au vu du nombre de match et en sachant qu'il n'y a que 10 points entre le 3eme et les 6emes. Ca va être tendu de chez tendu à chaque match. En ce qui concerne Sarlat, je pense que c'est un très bon résultat pour nous et qui n'est pas démerrité! Surtout au vu de notre effectif aligné pour ce match (pour Sérgio: demande au "Gnoul" il va t'expliqué pour l'effectif des avants), on aurait pas parié un tel résultat le vendredi soir... Et je ne parle pas de l'arbitrage car je ne trouve pas qu'il a été mauvais mais cohérent dans l'ensemble ce qui me semble être le plus important! En ce qui concerne les groupés, il met quand même un carton blanc (normal). Et je vais dire quelques choses que je dis souvent aux joueurs en B, avant de raler sur les arbitres (ou dire qu'il n'est pas bon) prenait le siffler pendant plusieurs saisons! Après on peu en parler, on va voir si c'est facil de tous voir et si vous êtes toujours d'accord avec les 2 équipes;) ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Figeac - Gourdon [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/04/1552350-figeac-le-minimum-syndical-pour-le-gsf.html[/url] Tulle - Decazeville [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/04/1552392-decazeville-en-manque-d-efficacite.html[/url] Belvès - SA XV [url]http://www.charentelibre.fr/2013/02/04/le-sa-xv-n-y-arrive-toujours-pas,1137706.php[/url]

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Oui tfou??, mais l'arbitre doit mettre un 2nd carton à Sarlat sans problème, quand tu te fais enfoncer comme ça en groupé pénétrant et que tu l'écroules de manière aussi flagrante, ben tu dois prendre un carton même si tu viens juste d'en prendre un. Oui c'est un bon résultat pour Sarlat, mais "petite" équipe de Lormont hier, très pénalisée et excessivement maladroite, malgré tout ça on gagne en ayant été menée au score la moitié du match, sans s'affoler, cool. ;-)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
les derniers matchs arrivent et c'est de plus en plus serré dans cette poule 8 pour obtenir la qualif (qui s'obtiendra à 54 points, je pense. ) Les 4 clubs actuellement en tête de classement doivent se rencontrer entre eux .... A partir de maintenant les points de bonus vont être importants pour le classement final ,et la dernière journée risque de nous réserver quelques surprises.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
tfou?? has writtenLes résultats du week-end me semble surprenant au vu des scores qui reste très serré! La fin du cham...
Je sais TFOU : le "gnoul" avait annoncé des absents mais ne pense pas que chez nous nous étions au complet : il manquait 1 troisième ligne, 1 première ligne ,1 talonneur (très bon lanceur lui) 1 deuxième ligne (qui a recommencé et joué les 20 dernières minutes,le 1/2 de mêlée, et un autre centre blessé excuse du peu ! est ce qu'il te manquait 5 bonhommes à Sarlat ? non , alors ne parle pas lorsque tu ne sais pas. Je reconnais quand même que vous avez fait un très bon match et nous n'avons pas été très bons.

Votre avis ?

Login / Sign up