Bonjour , juste quelques précisions pour vous messieurs les nîmois....
Comme vous voulez faire passer les sorguais pour des voyous et notamment le 4 , je précise que celui-ci a répondu à deux coups de tête venu d'un de vos joueurs.Apparemment les deux coups n'ont pas eu leurs effets ,et ce même joueurs nîmois à carrément tenté une petite fourchette je crois que c'est comme ça qu'on appelle ce genre de geste porté à l'oeil....Malheureusement il est tombé sur un os car le 4 à du répondant, comme vous avez pu le constater messieurs les nîmois...
Concernant les straps au deux poignets façon boxeur (tjs selon vous ) c'est uniquement que ce garçon a eu les deux mains cassées et non pour masquer je ne sais quoi ....
J'ai pu lire que des coups de pieds avaient été donné.Le seul que je vois sur ce match , c'est un joueurs de chez vous qui en mais un , avant que vous reculiez de 50 mètres.......
alors arrêté de balancé tout est n'importe quoi .......
Votre avis ?
Faut arrêter les gars , vos joueurs aussi ont commis des gestes dangereux et répréhensibles..
coups de tête et fourchette sur le 4 , apres bien sur qu'il répond..
Le 7 sorguais aussi , s'est fait marcher sur la gueule (gros hématome au niveau du coup )....et est ce qu'on vient pleurer sur le forum....
allez messieurs soyez sérieux , vous finirez certainement devant nous , mais si vous vous compter remonter un jour à un niveau supérieur penser à jouer au ballon plutôt qu'à vous plaindre.....
Votre avis ?
ça m'étonnerait, nos joueurs sont exempts de tout reproche.
Votre avis ?
MMMiiiggnnnaaarrrrrdddd
Votre avis ?
pour moi
vous étés obsédés sur le match Sorgues Nimes
vous avez pas autre chose avoir
le résultat fait fois
les nimois sont comme tous les autres des humains
pas des extras joueurs
Votre avis ?
Non, on est obsédés par le cul des bonnes femmes, et peut être des lamas pour ravachol.
Nous avons effectivement autre chose à voir, notamment avec Claude pour qu'il m'explique les ravages de la méthode globale.
Pour ma part, je fais juste cohésion avec Billetsvp, qui était le seul supporteur nimois présent au match, soit 25 % des supporteurs du club.
Votre avis ?
il reste encore 9 match retour
a nous de voir notre volume pour moi gros effort a faire
leucate pour le moment meilleur
Votre avis ?
olivier has writtenNon, on est obsédés par le cul des bonnes femmes, et peut être des lamas pour ravachol. Nous avons e...le temps a déja fait son oeuvre et c'est devenu un match normal avec des agressions nîmoises ... soit !!! je vais être attentif à la deuxième phase et aux matchs de cette équipe correcte et qui est agressée à tous les matchs et qui est souvent mal arbitrée ... quant à nîmes on va essayer de progresser et on va recroiser des équipes de rugby ,ça va faire plaisir ...
Votre avis ?
Je tiens à félicité les joueurs de la 1er du RCMPB car vous méritiez de gagner ce match face à cette belle équipe de Lunel !
Aller une bonne série de victoire est faisable !!!
Votre avis ?
s'ils avaient été exempts de quelques choses sa seraient certainement de jeu......
parce que votre soi disant grosse équipe ,n'à rien montre si ce n'est la couleur de leurs visages.aussi blancs que le maillot qu'ils avaient sur le dos...
Pépé à raison , contre ce genre d'équipe il faut pas se défiler sinon c'est foutu...bon match à lunel ...
Votre avis ?
boucan84 has writtens'ils avaient été exempts de quelques choses sa seraient certainement de jeu...... parce que votre s...Toi t'es qd même une belle bouche!! Car devant ton écran tu es bien solide pour faire monter la mayonnaise... Alors si tu ne veux pas parler rugby, reste avec tes collègues, car ici, on essaye (je dis bien on essaye) de parler rugby et d'échanger sur les matchs de ce sport qui nous est cher!!
Votre avis ?
A MARDI AHAHAH !
Votre avis ?
Chichon peut intervenir sur la poule 10 de F3 ????? ;)
Votre avis ?
boucan84 has writtens'ils avaient été exempts de quelques choses sa seraient certainement de jeu...... parce que votre s...Eh oh, je sais qu'est-ce que je dis. Nimes a toujours été irréprochable depuis le début. Nous avons eu les félicitations de la FFR plusieurs années de suite, notamment pour notre gestion financière exemplaire.
Votre avis ?
C est que je commence a l' apprécier ce type ...
olivier has writtenboucan84 has writtens'ils avaient été exempts de quelques choses sa seraient certainement de jeu.......Eh oh, je sais qu'est-ce que je dis. Nimes a toujours été irréprochable depuis le début. Nous avons eu les félicitations de la FFR plusieurs années de suite, notamment pour notre gestion financière exemplaire.
Votre avis ?
Je savais bien que c'était des momosexuels à Lunel, pépé me l'a toujours dit.
Votre avis ?
raciste homophobe ahahahah on va vous montrer l art de la sodomie sur le terrain vous allez meme pas la sentir passer !!
Votre avis ?
Ah ben tu vois, je ne suis pas raciste homophobe, simplement clairvoyant.
C'est dommage que je ne puisse pas descendre pour voir Lunel repartir avec une valise de points.
Votre avis ?
ahahah ca pour etre pleine j espere quelle en comptera au moins 4 !!
Votre avis ?
a mardi ! has writtenraciste homophobe ahahahah on va vous montrer l art de la sodomie sur le terrain vous allez meme pas...tu m'as l'air bien sûr de toi?! toujours se méfier d'une bête blessée !
Votre avis ?