Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

raccmen184 msgpm
Pour moi ce sera cela : Moulins - Guéret : 1 bo Brioude - Châteauroux : 2 bo Riom - Clermont Cournon : 2 Bourges - Isle : 1 bo Issoudun - Sancerre : 1 bd ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Je me lance sans vous connaître mais au regard des différentes infos entendues et récupérées a gauche a droite...... Moulins - Guéret : victoire a la maison pour moulins Brioude - Châteauroux : victoire de brioude et bd de chateauroux Riom - Clermont Cournon : clermont car tres bien equipé, bd de riom Bourges - Isle : isle gagne si joueurs bourges ont une intoxication alimentaire Issoudun - Sancerre : au hasard issoudun car c chez eux Verdict dimanche a 17h.....!!!!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Moulins - Guéret : 2bd Brioude - Châteauroux : 2 bo Riom - Clermont Cournon : 2 Bourges - Isle : 1 bd Issoudun - Sancerre : 1

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ça discute dans la NR de l'Indre : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/09/12/Le-Bourges-XV-remet-l-ouvrage-sur-le-metier[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/09/12/Une-poule-tres-relevee-avec-quatre-equipes-du-Berry[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/09/12/RIC-ET-RACC[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/09/12/ON-NE-VA-PAS-LACHER[/url]

Votre avis ?

milou3649 msgpm
Même les coachs et dirigeants du RACC vont dans mon sens et je les crois réaliste, ça va pas être simple, n'en déplaise à certains. Mais ça veut pas dire non plus que la saison ne sera pas belle.
MA DALTON has writtença discute dans la NR de l'Indre : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Re...

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
Moulins - Guéret : 2 Brioude - Châteauroux : 2 bo Bourges - Isle : 1 Issoudun - Sancerre : 1

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
marielesanges4 has writtenMoulins - Guéret : 2 Brioude - Châteauroux : 2 bo Bourges - Isle : 1 Issoudun - Sancerre : 1
Tu as oublié les pronostics sur un des matches, c'est parce que ce match là ne t'intéresse pas du tout. Voici mes pronos Moulins - Guéret : 1bd Brioude - Châteauroux : 1bd (surprise du promu) Riom - Cournon : 2 Bourges - Isle : 2bd Issoudun - Sancerre : 1bo

Votre avis ?

jambe en coton22 msgpm
:) Pronostics fait sur des matchs amicaux.. Vous devriez attendre 2 ou 3 Journées avant de vous faire une idée des Equipes... (et des recrues)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
apsoif has written
marielesanges4 has writtenMoulins - Guéret : 2 Brioude - Châteauroux : 2 bo Bourges - Isle : 1 Issou...
Tu as oublié les pronostics sur un des matches, c'est parce que ce match là ne t'intéresse pas du tout. Voici mes pronos Moulins - Guéret : 1bd Brioude - Châteauroux : 1bd (surprise du promu) Riom - Cournon : 2 Bourges - Isle : 2bd Issoudun - Sancerre : 1bo
Tu te mouilles plus que moi en effet ! Attention à Brioude chez lui, jamais simple d'aller faire quelquechose là-bas ! Isle est annoncé très fort dans tous les secteurs donc peut aller gagner partout !! Quant à Riom, il pourrait gagner chez eux, ... mais avant cela y à du ménage à faire dans le club :mad: :mad: :mad: virez les abrutis (surtout un !) pour que le RCR redevienne à nouveau un club qui porte haut les valeurs du rugby, ... En tout cas Cournon vainqueur sur cette rencontre !

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
mareschal has written[Isle est annoncé très fort dans tous les secteurs donc peut aller gagner partout !!!
Tu dois parler de isle jourdain!!!!! mais merci c flatteur!!! Je te rejoint sur le fait que ce ne sera qu'au bout de qqs journées que les pronostics seront bons mais c sympa de le faire et ca donne vue des premieres idees et apprioris sur les equipes..... Bonne saison!!

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
mareschal has written
apsoif has written
marielesanges4 has writtenMoulins - Guéret : 2 Brioude - Châteauroux : 2 bo Bourge...
Tu te mouilles plus que moi en effet ! Attention à Brioude chez lui, jamais simple d'aller faire quelquechose là-bas ! Isle est annoncé très fort dans tous les secteurs donc peut aller gagner partout !! Quant à Riom, il pourrait gagner chez eux, ... mais avant cela y à du ménage à faire dans le club :mad: :mad: :mad: virez les abrutis (surtout un !) pour que le RCR redevienne à nouveau un club qui porte haut les valeurs du rugby, ... En tout cas Cournon vainqueur sur cette rencontre !
etant de riom jai pas pronostiqué expres. derby match a la maison les bleus et jaunes seront present au combat meme si cournon sont favori mais nous a riom on aime les challenges (gourdon, sarlat.....)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/09/13/DEBUT-D-UN-NOUVEAU-CYCLE[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/09/13/UN-VIRAGE-IMPORTANT[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Isle le groupe : Boisserie Bouysse Granet Yoboué Aubert Payen J.Aout Tignol Orliange Demuylder Négremont Barriere les 3 Santo Martinez R.Aout Langlade Gayout Lasnier d'aprés un espion ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenIsle le groupe : Boisserie Bouysse Granet Yoboué Aubert Payen J.Aout Tignol Orliange Demuylder Négre...
Ah beh voilà la CIA

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenIsle le groupe : Boisserie Bouysse Granet Yoboué Aubert Payen J.Aout Tignol Orliang...
Ah beh voilà la CIA
et on m'a parlé du gachette roumaine a issoudun :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Victor qu'est ce qu'il est photohygiénique sur le BR :P

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
tordo has writtenIsle le groupe : Boisserie Bouysse Granet Yoboué Aubert Payen J.Aout Tignol Orliange Demuylder Négre...
C'est Huggy les bons tuyaux ton espion?!!!! car la tu y es pas du tout ;-)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
non c'est paris turf

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
Moulins 4 - Guéret 0 Brioude 4 - Châteauroux 1 Riom 1 - Clermont Cournon 4 Bourges 1 - Isle 4 Issoudun 4 - Sancerre 1

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Moulins 4 - Guéret 0 Brioude 1 - Châteauroux 4 Riom 1 - Clermont Cournon 4 Bourges 4 - Isle 1 Issoudun 1 - Sancerre 4

Votre avis ?

Login / Sign up