Tavaux Damparis Ampuis 24-09
Vizille Nuits Saint Georges 15-18
Besançon Meyzieu 17-18
Givors Dole 18-08
RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 12-08
Votre avis ?
on est mal barré pour faire jouer nos nouvelles recrues...
pas de réponse de la fédé...bizarre quand même.
privé des joueurs de jouer au rugby, c'est dommage !
IL N'Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE RENCONTRE PAS...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenon est mal barré pour faire jouer nos nouvelles recrues... pas de réponse de la fédé...bizarre quand...ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations libre ca seré réglé.................... pognon kan tu nous tiens!!
Votre avis ?
poupoune39 has writtenon est mal barré pour faire jouer nos nouvelles recrues... pas de réponse de la fédé...bizarre quand...Bien d'accord avec toi ! Les gars PAIENT LEUR LICENCE, s'entrainent depuis quasiment 2 mois pour être prêt pour le début de championnat et arrivé à la date tant attendue, pas de licence !!!! C'EST DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas d'où vient la couille mais franchement c'est lamentable. Enfin j'espère que Tavaux gagnera quand même sans "ses dolois" cet après midi. Il va peut-être que Pernot et Halbout rempillent plus tôt que prévu.
Votre avis ?
boulardinho has writtenAu contraire, pour au moins 3 joueurs, ils avaient bien établi leur mutation dans les délais des mutations libres. Sinon je ne comprends pas quand tu écris "pognon kan tu nous tiens!"poupoune39 has writtenon est mal barré pour faire jouer nos nouvelles recrues... pas de réponse de l...ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations libre ca seré réglé.................... pognon kan tu nous tiens!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations libre ca seré réglé...........t'en racontes quand même toi... pour ta gouverne, ils ont signés dans les délais. sois pas aigri par le pognon, si tu avais été bon, tu en aurais demandé non ? ...
Votre avis ?
EQUIPE b
DIJON 11 BIEVRE 12
EQUIPE A
DIJON 3 BIEVRE 8
Votre avis ?
en B tavaux 15 ampuis 25
en A tavaux 17 ampuis 9
2 belles équipes, deux grosses défenses, mais un beau match malgré tout
Votre avis ?
poupoune39 has writtenon est mal barré pour faire jouer nos nouvelles recrues... pas de réponse de la fédé...bizarre quand...Allons allons poupoune , un peu de sang froid , ce n'est qu'un sport amateur.....
Votre avis ?
Courtois sur site ffr
en une AMPUIS gagnant 27 A 17??????
Votre avis ?
PATPAT has writtenCourtois sur site ffr en une AMPUIS gagnant 27 A 17??????j'arrive du stade, je confirme tavaux gagne 17 à 9, deux essais transformés et une pénalité pour tavaux, et 3 pénalités pour Ampuis
Votre avis ?
Courtois sur site ffr
Votre avis ?
Courtois sur site ffr
Votre avis ?
Vizille - Nuits 11-11 B
Vizille - Nuits 9-9 A
Votre avis ?
Je confirme le score à la Pépinière :
USTDA 17
AMPUIS 9
score erroné sur le site de la FFR.
Votre avis ?
OB Meyzieu 23-03
Votre avis ?
noir et blanc has writtenOB Meyzieu 23-03ha le texto que j'ai reçu me dit 20/3et 9/7 en B
Votre avis ?
domey has writtensur leur site le résultatnoir et blanc has writtenOB Meyzieu 23-03ha le texto que j'ai reçu me dit 20/3et 9/7 en B
Votre avis ?
selon mes sources
en b givors 64 dole 3
en a givors 31 dole 11
a confirmer
Votre avis ?
je te le confirme. source: entraineur de la réserve
Votre avis ?