Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

adpddv605 msgpm
Pistache01 has writtenBeaucoup de regrets ce matin en repensant au match perdu hier 3-0 avec un arbitrage très moyen diron...
salut la pistache non pas complet du tout ni en une ni en 2 meme si les 15 de depart ressemblais a quelque chose de plutot correct sur la feuille ...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
FrancoSuisse has writtenBellegarde 15 14 ASSMIDA (même si cela n'évitera pas l'Honneur dû à l'effectif des jeunes) Amberieu ...
une seul victoire peu etre mais faut pas abuser non plus monsieur le gessien ... champagmole il en on combien ?

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Bellegarde 15 - 28 Assmida : pas de souci pour les isérois qui vont dérouler Ambérieu 12 - 20 Annonay : les ardéchois sur une bonne dynamique Thonon 18 - Champagnole 10 : sa va etre compliqué mais victoire de thonon sur ces terres Rhône XV 25 - 15 Lons : les drômois n'ont pas d'autres choix que la victoire contre un Lons qui va s'accrocher !!! Voiron 29 - 12 St Claude : Voiron sans souci, st claude va attendre ses matchs à domicile. Bon matchs à Tous en espérant que tout le monde joue !!!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Bellegarde :18 ASSMIDA : 17 Ambérieu : 13 Annonay : 21 Thonon : 32 Champagnole : 11 Rhône XV : 18 Lons : 18 Voiron : 30 Saint-Claude : 16

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenAnnonay ASSMIDA Voiron et le relégué bellegardien se détachent sur le papier mais d'une saison à l'a...
Belle prédiction Claude début Juillet, peux tu m'envoyer en MP, 5 numéros (de 1 à 50) plus le complémentaire ? ;)

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Des nouvelles d'un Albenassien... Rémy Martin... Il cherche un club... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/89-les-exiles/1912-rugby-les-exiles-du-26-07-remy-martin-le-grand-blond-avec-un-ballon-de-rugby.html[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bibu has written
Claude has writtenAnnonay ASSMIDA Voiron et le relégué bellegardien se détachent sur le papier mais ...
Belle prédiction Claude début Juillet, peux tu m'envoyer en MP, 5 numéros (de 1 à 50) plus le complémentaire ? ;)
J'ai quelques compétences rugbystiques mais ma boule de cristal est inefficace avec la FDJ... Hélas.... On joue le 3 mars ? Je suis dispo pour retrouver la route de Serger....

Votre avis ?

Phenix35 msgpm
Bellegarde :29 ASSMIDA : 22 Ambérieu : 14 Annonay : 19 Thonon : 24 Champagnole : 10 Rhône XV : 24 Lons 11 Voiron : 26 saint Claude 12

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
adpddv has written
FrancoSuisse has writtenBellegarde 15 14 ASSMIDA (même si cela n'évitera pas l'Honneur dû à l'effect...
une seul victoire peu etre mais faut pas abuser non plus monsieur le gessien ... champagmole il en on combien ?
ça semble compliqué d'après certaines personnes "du coin" !!! A vous de prouver le contaire !!!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
FrancoSuisse has written
adpddv has written
FrancoSuisse has writtenBellegarde 15 14 ASSMIDA (même si cela n'évitera pas l'Hon...
ça semble compliqué d'après certaines personnes "du coin" !!! A vous de prouver le contaire !!!
sans manqué de respect a champagnole , si on perd ce match c est fini donc a mon avis les gars seront plus que concernés ...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenOn joue le 3 mars ? Je suis dispo pour retrouver la route de Serger....
Si l'on en croit Théophile Gautier(qui ne connaissait pas Serger), ça devrait jouer contre Rhône XV : [i]"Mars qui rit, malgré les averses, prépare en secret le printemps." [/i] ;)

Votre avis ?

leroux74 msgpm
Bellegarde :24 ASSMIDA : 19 Ambérieu : 12 Annonay : 22 Thonon : 24 Champagnole : 10 Rhône XV : 23 Lons 18 Voiron : 32 saint Claude 12

Votre avis ?

kankan55 msgpm
Bellegarde :22 ASSMIDA : 19 Ambérieu : 24 Annonay : 19 Thonon : 26 Champagnole : 12 Rhône XV : 24 Lons 11 Voiron : 29 saint Claude 9

Votre avis ?

Pistache0128 msgpm
canasucre has writtenBellegarde 15 - 28 Assmida : pas de souci pour les isérois qui vont dérouler Ambérieu 12 - 20 Annona...
"Bellegarde 15 - 28 Assmida : pas de souci pour les isérois qui vont dérouler" Comme au match aller!!!

Votre avis ?

Pistache0128 msgpm
Avec les -9° de ce matin a Bellegarde ,et les-?? de demain , j'ai bien peur que la rencontre soit malheureusement repoussée,j'espere me tromper...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le gel semble général de quoi s'inquièter... Si nous ne jouons pas dimanche ce sera notre troisième report et il reste 3 dates de libres...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Pistache01 has writtenAvec les -9° de ce matin a Bellegarde ,et les-?? de demain , j'ai bien peur que la rencontre soit ma...
a mon avis sa risque d etre pareil a thonon il annonce -4 samedi et -5 samedi a bellegarde sa serai du -8 et - 6 ...

Votre avis ?

Tralala6 msgpm
Quel temps du coté de Voiron? Ca va jouer ce weekend?

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
adpddv has written
Pistache01 has writtenAvec les -9° de ce matin a Bellegarde ,et les-?? de demain , j'ai bien peur qu...
a mon avis sa risque d etre pareil a thonon il annonce -4 samedi et -5 samedi a bellegarde sa serai du -8 et - 6 ...
Ca ne fait rien on va sortir les HUSKYS

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
que l on sache vite si on joue deja sa sera pas mal apres je sortirai plus les planches que les husky si sa joue pas

Votre avis ?

Login / Sign up