HAGONDANGE - COURBEVOIE :12-18 BD
St DENIS - DOMONT :12-18 BD
VINCENNES - RIS ORANGIS : 12-18 BD
EPERNAY - ANTONY :18-12 BD
FLANDRES LITTORAL - MARCQ EN BAROEUL :12-18 BD
Votre avis ?
Hagondange Courbevoie 09-30 BO
St Denis Domont 12-19
Vincennes Ris 15-12
Epernay Antony 27-10 BO
Flandres Marcq 07-22 BO
Bon match a tous et a dimanche pour les résumés :)
Votre avis ?
Hagondange Courbevoie 06-52 BO
St Denis Domont 10-17 BD
Vincennes Ris 13- 15 BD
Epernay Antony 27-17 BD
Flandres Marcq 06-18 BO
Votre avis ?
Info d'importance : Jon le Scottish serait de méche avec les handbaleurs de Montpellier dans l'affaire du match truqué ! et des paris attenants, mefions nous....
Votre avis ?
nicodom has writtenA Domont, matchs à sens unique, Domont levant le pied et faisant pas mal tourner en 2ème mi-temps da...Je pense que pour le rc Flandres , c est idem ...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre2 has writtenInfo d'importance : Jon le Scottish serait de méche avec les handbaleurs de Montpellier dans l'affai...Surtout quand on sait que son vrai nom est Jon le Scotiić et qu'on le voit souvent en compagnie de gens de la mafia croate, si puissante dans le milieu du hand :P
Votre avis ?
tete de melon has writtenHagondange Courbevoie 06-52 BO St Denis Domont 10-17 BD Vincennes Ris 13- 15 BD [b]Epernay Antony 27...Je ne comprends pas trop comment en perdant de 10 points Antony pourrait récupérer le BD :P
Votre avis ?
HAGONDANGE - COURBEVOIE :6-37 BO
St DENIS - DOMONT :11-17 BD
VINCENNES - RIS ORANGIS : 12-21
EPERNAY - ANTONY : 24-18 BD
FLANDRES LITTORAL - MARCQ EN BAROEUL :12-22
Votre avis ?
HAGONDANGE - COURBEVOIE :12-37 BO
St DENIS - DOMONT :21-16 BD
VINCENNES - RIS ORANGIS : 10-21
EPERNAY BO- ANTONY : 28-15
FLANDRES LITTORAL - MARCQ EN BAROEUL :15-12 BD
Votre avis ?
rugbymassy1 has writtenRelis la règle du jeu.tete de melon has writtenHagondange Courbevoie 06-52 BO St Denis Domont 10-17 BD Vincennes Ris 13- 1...Je ne comprends pas trop comment en perdant de 10 points Antony pourrait récupérer le BD :P
Votre avis ?
EPERNAY ANTONY 23 15 B
EPERNAY ANTONY 9 10 A petit match d'EPERNAY mais belle équipe d'ANTONY
Votre avis ?
A St Denis
En B St Denis 22 Domont 14
En A St Denis 07 Domont 18
Qq regrets en B ou on fait une super 1ere mi temps (14-06) et on reste bloqué a 14.... nos jeunes ont eu un peu de mal a gerer en 2eme mais bon match quand meme ;)
En A pas un grand match mais bien geré, score logique meme si on fini a 14....
Bonne suite a nos amis de St Denis
Votre avis ?
Victoire de Marcq face au RCFL à St Pol en première 10 - 5 :/
Victoire de la réserve St Poloise 8 - 3 :cool:
Votre avis ?
saint denis a joué 1 mi temps a 14
Votre avis ?
Hagondange 23 Courbevoie 43
Votre avis ?
3 journées déjà passé et déja un 1er constat qui donne la tendance de la poule :
une tête de poule avec 4 équipes qui devraient creusé l'écart d'ici la trêve des confiseurs : Courbevoie, Domont, Epernay, Antony
un ventre mou qui devrait sauvé les meubles : Vincennes, Ris, Marq et saint Denis
et deux équipes déjà en difficulté : Hagondange, Flandre
on a voulu un refonte des fédérales pour harmonisé le niveau, mais résultat 0!! au bout de 36 matchs, on sait déjà qui joue quoi!!
Votre avis ?
C'est la même chose dans beaucoup de poules Vittel.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est la même chose dans beaucoup de poules Vittel.je dirais meme plus c'est la même chose dans la vie...!
Votre avis ?
Vittel has written3 journées déjà passé et déja un 1er constat qui donne la tendance de la poule : une tête de poule a...je ne suis pas sur que la réalité soit aussi simple que celle décrite je suis même convaincu qu'il y aura rapidement des surprises dans cette poule aussi bien en haut qu’en bas
Votre avis ?
SanJaime has writtenil est clair que si tu vas voir les bresiliennes tu peux etre surpris aussi bien qu'en haut que en bas...:DVittel has written3 journées déjà passé et déja un 1er constat qui donne la tendance de la poule : u...je ne suis pas sur que la réalité soit aussi simple que celle décrite je suis même convaincu qu'il y aura rapidement des surprises dans cette poule aussi bien en haut qu’en bas
Votre avis ?