Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

pierre trouée sport306 msgpm
le jeune Lonca a aussi passé les tests avec vincent etcheto je le vois plus dans un role de dix que le jeune queheille qui évolu plus en 9

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
J'avais pensé aussi à lui suite à l'émission puis je suis tombé sur cet article. Tu as peut-être raison. Si c'est le cas 2 gars de la poule 6 en pro.... Sacré cuvée quand même.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et oui le jeune romain lonca,est sur le point de rejoindre l'ubb la saison prochaine,ainsi que le numero 9 de mauleon

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je reconnais bien là Vincent Etchéto : découvreur de talent avec une âme de formateur !!!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
typh has written
OULLADE ceret has writtenon peut peut-être arranger tout ça et vous éviter les problèmes en sortant ...
mefie toi que vous sortiez pas avant ces deux equipes
Ola que d'arrogance, envers Céret qui est une grande équipe, attention aussi de ne pas mésestimer le petit poucet GAILLAC, qui est une belle équipe, et qui peux surprendre, Bisous des Vignobles Gaillacois 'Bon Vin' A bientot

Votre avis ?

typh21 msgpm
Bérurier Noir has written
typh has written
OULLADE ceret has writtenon peut peut-être arranger tout ça et vous éviter les probl...
mefie toi que vous sortiez pas avant ces deux equipes
Ola que d'arrogance, envers Céret qui est une grande équipe, attention aussi de ne pas mésestimer le petit poucet GAILLAC, qui est une belle équipe, et qui peux surprendre, Bisous des Vignobles Gaillacois 'Bon Vin' A bientot
aucune arrogance de ma part et je mesestime aucune equipe on est tous capable d'aller au bout . sur ceux comme tu le dit si bien bon vin

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
g
typh has written
Bérurier Noir has written
typh has written mefie toi que vous sortiez pas avant ces deux equipes
aucune arrogance de ma part et je mesestime aucune equipe on est tous capable d'aller au bout . sur ceux comme tu le dit si bien bon vin
désolé pour mon défaut de jugement, et bienvenu a Gaillac

Votre avis ?

typh21 msgpm
Bérurier Noir has writteng
typh has written
Bérurier Noir has written Ola que d'arrogance, envers Céret qui est une grande équi...
désolé pour mon défaut de jugement, et bienvenu a Gaillac
aucun soucis et a dimanche pour un beau match

Votre avis ?

valdo2 msgpm
Pour la venue de SAINT-SULPICE au BOUCAU dimanche, une Paella géante est organisée au stade à partir de 11h30.Menu à 12 euros: Paella, fromage,dessert,kf. Renseignements au 05.59.64.64.06. Bon week-end. Allez les noirs!!!!!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Si St-Sul vient au Boucau, ils seront forfaits... Match à Tarnos bien sûr. Il faut pouvoir rentrer les 5000 personnes prévues.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenSi St-Sul vient au Boucau, ils seront forfaits... Match à Tarnos bien sûr. Il faut pouvoir rentrer l...
5000 moins ceux qui iront à Cazeres ;)

Votre avis ?

pendule has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenSi St-Sul vient au Boucau, ils seront forfaits... Match à Tarnos ...
5000 moins ceux qui iront à Cazeres ;)
Ah merde, c'est vrai.... Bon, on va dire 500 alors.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
On s'est organisé pour les 2 matchs !!! les 7 700 Boucalais vont à Cazères et les 12 000 Tarnosiens vont à l'Inter !!! :lol:

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
Coucou kel belle ambiance..un gros coup ce prepare...merci aux entreineurs pour les deux saions

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Nous tout le village vient a tarnos mais on est que 1700!!!

Votre avis ?

couaînot has writtenNous tout le village vient a tarnos mais on est que 1700!!!
Et vous serez les bienvenus. Nous respectons et sommes admiratifs de votre parcours depuis 2 ans. On avait entre autre pris une belle rouste à l'entame de la saison dernière chez vous. Pour votre bus de supporters, des places sont disponibles pour la paëlla ou sinon, il y a le "parc de la nature", espace sous les pins où vous trouverez des tables de pique nique, qui jouxte le stade. Sinon, la plage est à 500m. Bonne route et à dimanche.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
couaînot has writtenNous tout le village vient a tarnos mais on est que 1700!!!
Bonne chance pour ST SUL, solidarité poule 5

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Merci mais sa sera difficile contre vous Pierrick et merci oullade

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Avec Oullade Solidarité poule 5 Aller Saint Sul

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
C'est émouvant toute cette solidarité! On va faire en sorte que vous vous retrouviez encore tous dans la même poule la saison prochaine!

Votre avis ?

Login / Sign up