Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

Supermerlu4466 msgpm
Le respect est réciproque. Peyrehorade étant un club familial et formateur qui défend les mêmes valeurs que nous. ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Aramits a aussi demandé au Boucau de jouer samedi pour que les joueurs puissent profiter de la fêtes des bergers et y travailler le dimanche mais refus... :( Tant pis il va faloir quand même essayer de pas revenir à vide, j'entends par là qu'un petit BD serait parfait chez un des favoris à la qualif. Le mal à voyager des dernières saisons doit avoir tendance à s'estomper pour faciliter (un peu!) le maintien.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Désolé pour vous (pour samedi) mais il doit y avoir une raison (que je ne connais pas). Sinon, je m'attends à un match difficile dimanche (comme toujours face à Aramits). Vous réussissez toujours à nous faire déjouer... Donc à voir si on a franchit un cap... Ou pas ... :D J'espère qu'il y aura du monde pour le levé de rideau, car les Fédérales B le méritent et mon petit-doigt me dis qu'on devrait avoir cette année encore une belle équipe 2 !!!! ;)

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Renseignements auprès des mauléonais avez vous des nouvelles pour Georges SIMOES et Julien GOYHENEIX? Merci et à dimanche

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Julien devrait reprendre en janvier,quant à Georges????

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bonne reprise a tous pour dimanche et en pleine forme.... apparemment les matchs de hendaye et du BTS serons arbitré par un LCA en B la saison commence bien...

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
LCA ??

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Un licencié de club (joueur, dirigeant, entraîneur) qui a fait une formation sur les régles afin de pouvoir arbitrer (et donc être estampillé (sur sa licencve) "Licencié Capacitaire en Arbitrage") ;) NB :Si les 2 clubs présentent chacune un licencié capacitaire en arbitrage, il sera pratiqué a un tirage au sort pour savoir qui officiera. Mais si seulement 1 équipe présente un LCA, l'arbitrage de la rencontre lui sera obligatoirement confié. Si aucune des 2 équipes ne présente un licencié capacitaire en arbitrage, la rencontre ne devra pas se jouer.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenapparemment les matchs de hendaye et du BTS serons arbitré par un LCA en B la saison commence bien.....
Nous concernant, c'est d'autant plus rageant qu'on a 3 arbitres au club et donc qu'on rempli pleinement nos obligations pour notre division..... :mad: :rolleyes:

Votre avis ?

cauneille23 msgpm
cauneille has written
Supermerlu has writtenC'est possible (même certains) car le club aimerai organiser sa "Roméria" Repa...
Cela devrait le faire...Amitiés au Boucau Tarnos
Officiel Peyrehorade accepte d'avancer les rencontres Boucau/Tarnos - Peyrehorade le samedi 29 septembre à 14h30 et 16h.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
merci supermerlu

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
@ Beach : ce fut un plaisir ! ;) @ Cauneille : Merci ;) Sinon le Match Salles/RCBA se joue Samedi 19h. Pensez-y pour les pronos !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenapparemment les matchs de hendaye et du BTS serons arbitré par un LCA en B la saison commence bien.....
2 Juges de touche à Aire/LSC & à Mauléon/Peyrehorade ... On sait où sont passés nos arbitres !!!! :lol: (6ème degrés...)

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
supermerlu je crois que c'est le LCA de l'équipe qui reçoit qui arbitre!!!
Supermerlu has writtenUn licencié de club (joueur, dirigeant, entraîneur) qui a fait une formation sur les régles afin de ...

Votre avis ?

glisse187 msgpm
us salles 15 rcba 8 en A et 14 13 en B

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
glisse has writtenus salles 15 rcba 8 en A et 14 13 en B
ça a été chaud ?

Votre avis ?

arguin416 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
glisse has writtenus salles 15 rcba 8 en A et 14 13 en B
ça a été chaud ?
2 rouges (1 de chaque côté) et un nombre conséquent de jaunes

Votre avis ?

cazauxsud26 msgpm
chaud !!! une générale de 30 seconde en deuxième mi-temps et c'est tout (deux rouges) un stade plein peut être 2000 personnes mais très calme . en ce qui concerne le match assez moyen ,beaucoup de maladresses en première mi-temps ,mieux en deuxième,le rcba sans ses buteurs et la vaillance des sallots ne pouvait pas esperer mieux je pense !

Votre avis ?

cazauxsud26 msgpm
j'ai oublié l'arbitre , alors lui vraiment pas au niveau , et pour les deux équipes !!

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
sans ses buteurs et le rcba perd en plus un centre sur blessure le deuxième sur le rouge , je n'ai pas trop compris comment le rcba avec une ligne de 3/4 très amoindrie a cherché à jouer derrière ( avec beaucoup d'imprécision et de maladresse), salles pouvait être pris sur les avants mais à condition d'avoir un peu plus d'agressivité (positive), avant le boucau il va falloir mettre un peu plus d'envie et de collectif devant, fort déçu par la prestation de certains arrivants qui n'apportent pas le plus de leur CV (talon et 3ème ligne). en B le RCBA doit gagner sans un arbitrage honteux des 20 dernières minutes.

Votre avis ?

Login / Sign up