Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Commentaires poule 1

Romulus5432 msgpm
tefa has written
Romulus has written
Lolo bleu et rouge has written C'est vrai qu'avec un 22 à 17, on a vachement rama...
Surtout que c'est le COC qui marque 2 essais à 1 pour MLSGP. Si le COC avait gagné il n'y aurait rien eu à redire. Satisfaction quand même car ils ne seront pas nombreux ceux qui iront faire un bonus défensif à Maison Laffitte.
T AS PAS VUS LE JOUR ROPLOPLO CA ARRIVE
On est quand même très loin de ramasser sur cette rencontre comme tu le prétendais , reconnais le au moins.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Romulus has written
tefa has written
Romulus has written Surtout que c'est le COC qui marque 2 essais à 1 pour MLSGP. Si ...
T AS PAS VUS LE JOUR ROPLOPLO CA ARRIVE
On est quand même très loin de ramasser sur cette rencontre comme tu le prétendais , reconnais le au moins.
ça a bien changé RF... avant ça envoyait du pâté avec usmoc, la vache, babas1234567890, john le scato, bobby la pointe et targoul3245... maintenant ça s'envoie du... comme tu le prétendais... il n'y aurait rien eu à redire... fanfan est courtois, feta salakis avenant... il n'y a que ramolo qui n'a pas changé... lui il a toujours été gentil et prévenant... c'est triste. j'ai hate d'aller tout de même à pontarlier (j'y peux rien avant c'état saint claude mais ils ne sont plus dans le coup) pour entendre quelques parigots têtes de veau, parisiens têtes de chien... perdre 6 à 3 avec 3 minutes de temps de jeu effectif... et disserter des heures sur le hourra rugby en après-ski

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
beauvais me manque

Votre avis ?

masterbichon1 msgpm
AHH le retour de grosquick, on c'est fait chier pendant un an sans toi!! je te rejoints sur le fait que RF c'est trop tendre maintenant

Votre avis ?

JC498 msgpm
en meme temps masterbichon c'est ton 1er message!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Grokouic has written
Romulus has written
tefa has written T AS PAS VUS LE JOUR ROPLOPLO CA ARRIVE
ça a bien changé RF... avant ça envoyait du pâté avec usmoc, la vache, babas1234567890, john le scato, bobby la pointe et targoul3245... maintenant ça s'envoie du... comme tu le prétendais... il n'y aurait rien eu à redire... fanfan est courtois, feta salakis avenant... il n'y a que ramolo qui n'a pas changé... lui il a toujours été gentil et prévenant... c'est triste. j'ai hate d'aller tout de même à pontarlier (j'y peux rien avant c'état saint claude mais ils ne sont plus dans le coup) pour entendre quelques parigots têtes de veau, parisiens têtes de chien... perdre 6 à 3 avec 3 minutes de temps de jeu effectif... et disserter des heures sur le hourra rugby en après-ski
même toi tu pratigues la langue de bois maintenant, car en général les insultes sont bcp plus poussées que "Parisien tête de chien".

Votre avis ?

JC498 msgpm
DCA has written
Romulus has written
Lolo bleu et rouge has written C'est vrai qu'avec un 22 à 17, on a vachement rama...
Surtout que c'est le COC qui marque 2 essais à 1 pour MLSGP. Si le COC avait gagné il n'y aurait rien eu à redire. Satisfaction quand même car ils ne seront pas nombreux ceux [b]qui iront faire un bonus défensif à Maison Laffitte.[/b]
Non, les autres iront prendre 4 ou 5 points...
t'as raison mon vieux, celui qui va nous prendre a la maison il va s'en souvenir cette année!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Pil RCA has written
Grokouic has written
Romulus has written On est quand même très loin de ramasser sur cette rencontre ...
même toi tu pratigues la langue de bois maintenant, car en général les insultes sont bcp plus poussées que "Parisien tête de chien".
Pour la Savoie et le Doubs, Auxerre c'est un peu la banlieue parisienne... tu me comprends...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Grokouic has written
Pil RCA has written
Grokouic has written ça a bien changé RF... avant ça envoyait du pâté avec usmoc,...
Pour la Savoie et le Doubs, Auxerre c'est un peu la banlieue parisienne... tu me comprends...
même pour la Côte d'Or :lol:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
GROKIK NE CONFOND PAS LES PAYSANS AVEC NOUS STP TOI AUSSI T ES ENTRAIN DE TE RAMOLIR VIVEMENT SE WEEK END QUE JE VOIS TON CORPS D APOLON COURIR SUR LE TERRAIN A MOINS QUE T ES PERDU DU POIDS EN F1

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Salut les Creusotins on n est ravi de vous revoir a Paul Robbe dimanche et malheureusement et a mon grand désespoir il n y aura pas de neige ...:D Romulus tu n auras pas de la pelle a neige ...:P

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Oups erreur dans précédent message . Romulus tu n auras pas besoin de la pelle a neige ... MDR

Votre avis ?

felino251318 msgpm
B pontarlier 8 le creusot 28

Votre avis ?

felino251318 msgpm
MT pontarlier 14 le creusot 6

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier 26 le creusot 16 terminé

Votre avis ?

lezinnesconnection57 msgpm
AUXERRE-GENNEVILLIERS: 21-17

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
bon alors JC qué passa MLSGP à l' ACBB vous avez perdu le château ? En toute amitié ovale,les chevilles qui dégonfles celà fait t'il du bien :P ;) :cool:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Victoire auxerroise pour sa premiere à domicile... entame fébrile, trop de pression, 10 0 au bout de 10 minutes, Auxerre gràce à son buteur revient à 10 9, ensuite un des plus beaux essais auxerrois depuis longtemps à domicile, de nombreuses charges d'avant qui finissent par un coup de pied retourné de notre 9 pour notre ailier... 14 9 à la mi-temps, belle entame de 2 eme mi-temps des auxerrois qui scorent rapidement un essai 21 10 ensuite auxerre gère et gagne 21 17....Gennevilliers très joueurs et qui devraient se maintenir aisemment avec un jeu assez complet.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written
Romulus has written
tefa has written T AS PAS VUS LE JOUR ROPLOPLO CA ARRIVE
ça a bien changé RF... avant ça envoyait du pâté avec usmoc, la vache, babas1234567890, [b]john le scato[/b], bobby la pointe et targoul3245... maintenant ça s'envoie du... comme tu le prétendais... il n'y aurait rien eu à redire... fanfan est courtois, feta salakis avenant... il n'y a que ramolo qui n'a pas changé... lui il a toujours été gentil et prévenant... c'est triste. j'ai hate d'aller tout de même à pontarlier (j'y peux rien avant c'état saint claude mais ils ne sont plus dans le coup) pour entendre quelques parigots têtes de veau, parisiens têtes de chien... perdre 6 à 3 avec 3 minutes de temps de jeu effectif... et disserter des heures sur le hourra rugby en après-ski
ahhhh !! enfin la sainte parole :-) Grosmacdo, président de la soif avec Manumassif et Petru Jolie essai en plus hier...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has written
Romulus has written On est quand même très loin de ramasser sur cette rencontre ...
ça a bien changé RF... avant ça envoyait du pâté avec usmoc, la vache, babas1234567890, [b]john le scato[/b], bobby la pointe et targoul3245... maintenant ça s'envoie du... comme tu le prétendais... il n'y aurait rien eu à redire... fanfan est courtois, feta salakis avenant... il n'y a que ramolo qui n'a pas changé... lui il a toujours été gentil et prévenant... c'est triste. j'ai hate d'aller tout de même à pontarlier (j'y peux rien avant c'état saint claude mais ils ne sont plus dans le coup) pour entendre quelques parigots têtes de veau, parisiens têtes de chien... perdre 6 à 3 avec 3 minutes de temps de jeu effectif... et disserter des heures sur le hourra rugby en après-ski
ahhhh !! enfin la sainte parole :-) Grosmacdo, président de la soif avec Manumassif et Petru Jolie essai en plus hier...
Enfin, il a fait le strict minimum : 1 cm derrière la ligne !!!

Votre avis ?

Login / Sign up