Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Léognan Rugby 2009/2010

RIBSPARTIE22 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
zourab has written
AU COMPTOIR has written
papajoxet has written et ceux en [color=red][size=15]rose[/size][/color]?????...
lerer rose a ete banni aux alentours de 4h00 ce matin !!!!sous l influence d un jeune arbitre qui fut soi disant un talonneur de renom mais certainement pas avecles piliers qui l encadrait hier au soir !!!!!
tu rigole ou quoi qui va pouvoir la bouger cette premiere ligne ???????????????????? EEEEEEEEEEEENNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE
j ai peur que sa lache a droite !!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
AU COMPTOIR has written
zourab has written
AU COMPTOIR has written lerer rose a ete banni aux alentours de 4h00 ce matin !!!!...
tu rigole ou quoi qui va pouvoir la bouger cette premiere ligne ???????????????????? EEEEEEEEEEEENNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE
t'as beaucoup de bouche....Au comptoir :P:P:P Je souhaite à Léognangnangnan une bonne année :cool::cool:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Bonne et heureuse année 2010 ! Qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans vos projets, personnels, professionnels, comme rugbystiques. Et allez les bleus et blancs !!! :D [align=center][url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/57372/1/radE8AB5.jpg[/img][/url][/align]

Votre avis ?

zourab124 msgpm
papajoxet has written
AU COMPTOIR has written
zourab has written tu rigole ou quoi qui va pouvoir la bouger cette premiere ...
t'as beaucoup de bouche....Au comptoir :P:P:P Je souhaite à Léognangnangnan une bonne année :cool::cool:
une tres grande bouche oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est tres bien vu ca papa;)

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
zourab has written
papajoxet has written
AU COMPTOIR has written j ai peur que sa lache a droite !!!!
une tres grande bouche oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est tres bien vu ca papa;)
c est un complot ou quoi ? venant du basque bordelais qui ne sait pas ou se trouve leognan ca devient comique!!!

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
et tres bonne annee a tous et toutes !!!! pleins de bonnes choses surtoutaux bleus et blancs

Votre avis ?

quinquin339 msgpm
reprise match a CAZAUX .

Votre avis ?

quinquin339 msgpm
VICTOIRE DE LEOGNAN A CAZAUX 14 A 10 .

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Et victoire de Léognan à Cazaux, en B, sur le score de 10 à 08. 2 victoires à l'extérieur du leader léognanais chez son dauphin cazalin, il fallait le faire, bravo à tous ! :D;)

Votre avis ?

RIBSPARTIE22 msgpm
bravo les gars on continue dimanche un autre match mais vous avez montrés de belles valeurs dans les deux équipes:):D:D:D;)

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Le sud Gironde en terre des Graves, ou Grignols vient à Léognan. C'est dimanche. Allez les bleus ! :D

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Les locaux engrangent deux victoires, 93 à 0 en B, et 16 à 10 en 1. Félicitations pour les 3 points pris, cette dernière rencontre ne restera cependant pas dans les annales...:rolleyes: Allez les bleus, préparez au mieux dans la semaine, le déplacement au Ferret ;)

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
ouiii ouii:D

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Ah, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? :lol: Tu les aimes ceux-là !!! :rolleyes:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Saluons la victoire du courage, de l'abnégation et de l'audace de nos vaillants jeunes Léognanais, en terre adverse, face à la "redoutable" équipe du Cap-Ferret, sur le score de 25 à 07. Saluons cette victoire comme il se doit, parce que c'est dans l'adversité, comme nous avions pu effectivement le penser, que nos bleus et blancs ont été solidaires et entreprenants. Bravo à tous ! ;) Dommage que l'équipe 2, prise en contre, ait concédé une courte défaite. La tête du classement de la poule reste cependant à son actif. Bravo à tous ! ;) Dans un stade des dunes tel un stade Mayol en liesse, résonne le cri du coeur.....PILOUUUUUUU PILOUUUUUUUUU !!! :lol:

Votre avis ?

:lol:

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
joystick has writtenSaluons la victoire du courage, de l'abnégation et de l'audace de nos vaillants jeunes Léognanais, e...
d ailleurs bravo a notre toulonnais !!!! et joli jeu de mot mon cher joystick!!!

Votre avis ?

joystick has writtenAh, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? :lol: Tu les aimes ceux-là !!! :r...
non je vais la reprendre chez vous;) et mon ami pilou comment il a était?

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
la vie est belle has written
joystick has writtenAh, la vie est belle...t'as pris une licence au Ferret ou quoi ??? :lol: Tu les ...
non je vais la reprendre chez vous;) et mon ami pilou comment il a était?
egal a lui meme !!!! COMBATTIF!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up