Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

Richy Mc Do640 msgpm
Allez je tiens le classement des pronos à jour ( c'est aussi parce que j'ai fait carton plein :D ) 1 point par bon résultat et 1 point de bonus si tout les résultats de la journée sont bons? Ca vous vas?? 1 Richy Mc DO et nico_rcr : 6 points 2 Chir 26 et alprugby : 4 points 3 Chatillonais : 3 points 4 Yoya : 2 points

Votre avis ?

tom738 msgpm
Allez les ptits bleus premiere ã Carrier bonjour au caotch chatillonais!,!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
ST MARCELLIN SPORT R C CHATILLONNAIS : St Marcelin RC CANTON MONTREVEL EN BRESSE E M D PLAINE DE L AIN : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : Echirolles US IZEAUX R C ROMANAIS PEAGEOIS : Izeaux :D RC VEYLE SAONE STADE ATH BOURG EN BRESSE : Veyle

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
ST MARCELLIN SPORT R C CHATILLONNAIS : St Marcelin (mais je ne sais pas pourquoi , je vois bien Chatillon faire un coup quand même ) RC CANTON MONTREVEL EN BRESSE E M D PLAINE DE L AIN : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : VEORE XV US IZEAUX R C ROMANAIS PEAGEOIS : Izeaux RC VEYLE SAONE STADE ATH BOURG EN BRESSE : Veyle

Votre avis ?

chatillonnais rcc41 msgpm
st marcelin / rc chatillon: rcc montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: veore xv izeaux / rc romans : izeaux pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
allez je me lance dans le concours avec une journée de retard : st marcelin / rc chatillon: St Marcellin montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: veore xv izeaux / rc romans : match nul;) pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle

Votre avis ?

chir26657 msgpm
ST MARCELLIN SPORT R C CHATILLONNAIS : St Marcelin RC CANTON MONTREVEL EN BRESSE E M D PLAINE DE L AIN : Montrevel UNION SPORTIVE VEORE XV AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : veore US IZEAUX R C ROMANAIS PEAGEOIS : Romans faut bien une surprise:P RC VEYLE SAONE STADE ATH BOURG EN BRESSE : Veyle

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
je continue les prono avec vous, car pas grand monde en poule 2 sur le forum : st marcelin / rc chatillon: St Marcellin montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: veore xv izeaux / rc romans : izeaux pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle un joli carton plein de victoires à domicile ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
st marcellin / rc chatillon: St Marcellin montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: veore xv izeaux / rc romans : izeaux pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
St marcellin /RC Chatillon victoire de chatillon bd pour st marcellin izeaux/ rc romans victoire d izeaux montrevel /meximieux victoire de montrevel veore /echirolles victoire de veore pont de veyle / SA bourg victoire de veyle BD pour sab

Votre avis ?

yoya406 msgpm
st marcellin / rc chatillon: St Marcellin montrevel / plaine de l ain: montrevel veore xv / echirolles: ECHIROLLES izeaux / rc romans : izeaux pt de veyle / bg en bresse : pt de veyle

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Ça pronostique sévère, il va y avoir du boulo pour faire le classement... J'avoue que j'ai un peu le temps au bureau donc ça vas... Pres pour dimanche? On va déjà y voir un peu plus clair sur les forces en présence St Marcellin / Chatillon ça joue samedi?

Votre avis ?

pilard du rcc24 msgpm
bonjour a vs pour moi: St marcellin /RC Chatillon victoire de chatillon bd pour st marcellin sans être chauvin ;) izeaux/ rc romans victoire de romans montrevel /meximieux victoire de montrevel veore /echirolles victoire de veore avec bo pont de veyle / SA bourg victoire de pont veyle BD pour bour bon match a tous

Votre avis ?

V Carrier45 msgpm
Richy Mc Do has writtenÇa pronostique sévère, il va y avoir du boulo pour faire le classement... J'avoue que j'ai un peu le...
SMS / Châtillon dimanche pour pas faire l'ombre à usrp/csbj de samedi ;)

Votre avis ?

pilard du rcc24 msgpm
V Carrier has written
Richy Mc Do has writtenÇa pronostique sévère, il va y avoir du boulo pour faire le classement... J'a...
SMS / Châtillon dimanche pour pas faire l'ombre à usrp/csbj de samedi ;)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

chir26657 msgpm
JACO has writtenST MARCELLIN SPORT R C CHATILLONNAIS : St Marcelin (mais je ne sais pas pourquoi , je vois bien Chat...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Sans certitudes les premiers résultats : Victoire de Montrevel avec BD pour EMD Victoire d'izeaux avec BD pour romans 19-12 Nul chatillon à st marcellin 17-17

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
ST marcellin 17 RC chatillon 17 match nul logique 1 er mi temp a l avantage de chatillon mais qui se verra depasser au score juste avant la pause 10 a 11 et seconde periode a l avantage de st marcellin mais c est chatillon qui inscrira l essai du nul a la limite des arrets de jeu , pas mal de maladresses de chaque coté , les changements en seconde periode ont déséquilibré le bel ensemble chatillonnais et l indiscipline a ressurgi au galop, du coté de st marcellin un second buteur qui echoue 2 fois a 20 metres en face des perches ... et une ligne de 3/4 assez maladroite . Chaque equipe aura des regrets mais la meilleure operation revient a chatillon.

Votre avis ?

chir26657 msgpm
eric the rugbyman has writtenST marcellin 17 RC chatillon 17 match nul logique 1 er mi temp a l avantage de chatillon mais qui se...
belle perf

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel 18 - Meximieux 12

Votre avis ?

Login / Sign up