Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Côte d'Argent Niveau 2 - Poule 1

joystick222 msgpm
On joue dimanche ! [b]Cestas [/b]- Cap-Ferret...ce sera dur tout de même [b]St Aubin [/b]- Bruges...besoin de points La Brède - [b]Cazaux[/b]...pour se racheter [b]Léognan [/b]- Grignols...à domicile

Votre avis ?

zourab124 msgpm
joystick has writtenOn joue dimanche ! [b]Cestas [/b]- Cap-Ferret...ce sera dur tout de même [b]St Aubin [/b]- Bruges......
Cestas /le ferret le ferret doit gagner si il veut se qualifier en 1ere serie et cestas est un adversaire direct pour la 4 eme place St Aubin/Bruges bruges car j'ai trouvé une trés bonne équipe sur le match retour La brede/Cazaux Cazaux doit gagner chez le dernier j'espere que les douches seront chaudes:P Léognan grignols Léognan allez lez petits

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Equipe 1 : Léognan 16 / 10 Grignols Equipe 2 : Léognan 93 / 0 Grignols

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
courte victoire de bruges a st aubin 10 a 8 l important c est les trois points avec une defaite de cestas contre le ferret c pas mal pour nous ça

Votre avis ?

MED15 msgpm
pas pour nous ...

Votre avis ?

joystick222 msgpm
oui...évidemment...:rolleyes:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Avant dernier dimanche de phase de brassage, à l'exception des équipes qui ont des matchs en retard ! [b]Grignols [/b]- La Brède [b]Cazaux [/b]- Bruges [b]Cestas [/b]- Saint Aubin Cap-Ferret - [b]Léognan[/b]

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Equipe 1 : Cestas 10 / 5 St Aubin Equipe 2 : Cestas 29 / 10 St Aubin

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Equipe 1 : Cap-Ferret 07 / 25 Léognan Equipe 2 : Cap-Ferret 17 / 12 Léognan

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Match en retard: Équipe 1: Grignols 0 / [b]15 Cestas[/b] Équipe 2: Grignols 0 / [b]45 Cestas[/b]

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
comment ça marche pour les reserves en 2° phase : elles suivent les équipes premières en 1° et 2° série ou les poules sont différentes en fonction des résultats reserves de la première phase ?

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Pareil que l'équipe 1 et les équipes ne présentant pas de réserve reste en 2éme série.

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Dernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léognan perde, donc Cestas aurait 27 pts. Reste le doute sur le match B/B v Grignols. Si B/B gagne, égalité à 27 pts. MAIS, avantage à B/B sur les cartons rouges : Cestas (3) - B/B (0). Donc B/B qualifié en 1ère série. Je suppose que ces deux clubs ont un arbitre en activité, donc ils récoltent les 3pts de plus.

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
macleod33 has writtenDernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léogna...
etpourquoi Cestas ne gagnerais pas a Leognan?????

Votre avis ?

El chéstadais22 msgpm
ce sont les points terrains entre 2 équipes à égalité qui priment avant les cartons...

Votre avis ?

zourab124 msgpm
macleod33 has writtenDernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je doute fort que Léogna...
il y a erreur sur tes calculs en effet cestas à 30 points et B/B 28 donc si nous prenons une hypotése la pire pour cestas défaite à Léognan et victoire de B/B il serait tous les 2 à 31 points et comme cestas à une victoire et un nul contre B/B c'est cestas qui passe dans tous les cas sauf comme tu le dis si c'est les points arbitre qui tranche car ceux ci c'est à dire 2 points seront rajouter aux équipes ayant un arbitre affilié au club et officiant régulièrement

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
il y a un arbitre a bruges , a voir pour cestas e tnous n avons pas encore gagner le match de grignols

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
4 arbitres à Cestas :cool:

Votre avis ?

lapin crétin20 msgpm
bearnais en 33 has written
macleod33 has writtenDernière journée, et un duel à distance entre Cestas et Blanquefort/Bruges. Je ...
a cause du long voyage en bus, la route est mauvaise!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
lapin crétin has written
bearnais en 33 has written
macleod33 has writtenDernière journée, et un duel à distance entre Cestas ...
a cause du long voyage en bus, la route est mauvaise!
Cheront touch malades les voijins chestadais...:D

Votre avis ?

Login / Sign up