Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

honneur idf 2012-2013

DRAGONBALL256 msgpm
OUAH quel calme sur ce forum :o

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Tu m'elton John :D Ok je -) ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
Officiel dans 2 ans : 20 clubs en Honneur, 2 poules de 10 !!! logique

Votre avis ?

Vittel17 msgpm
L'homme de l'ombre2 has writtenOfficiel dans 2 ans : 20 clubs en Honneur, 2 poules de 10 !!! logique
Je pense que c'est une bonne chose et dans le prolongement de la réforme des fédérales. Au moins l'honneur sera une vraie anti-chambre F3. Par contre, c'est cette année, le 1er de poule accède t il directement à l'étage du dessus?

Votre avis ?

yb206 msgpm
Vittel has written
L'homme de l'ombre2 has writtenOfficiel dans 2 ans : 20 clubs en Honneur, 2 poules de 10 !!! logique
Je pense que c'est une bonne chose et dans le prolongement de la réforme des fédérales. Au moins l'honneur sera une vraie anti-chambre F3. Par contre, c'est cette année, le 1er de poule accède t il directement à l'étage du dessus?
Très bonne chose effectivement, dommage qu'il ne l'ait pas fait dès cette année, cela aurait comblé un peu des trous de notre calendrier :)

Votre avis ?

Vittel has written
Non les deux finalistes de la finale IDF montent en F3, les 2 premiers de chaque poules seront concernés par les phases finales IDF.... 6 clubs joueront le championnat de France...

Votre avis ?

Vittel17 msgpm
des matchs amicaux ce week end? ou des stages?

Votre avis ?

number09728 msgpm
Stage ce week end !!

Votre avis ?

Le Massif est en stage du 06/09 au 25/09 à Tahiti, avec une équipe de Volley Ukrainienne, enfin la bonne solution ?

Votre avis ?

merceron122 msgpm
quelqu un a des news de saint quentin en yvelines et des mureaux svp??????????????????????

Votre avis ?

merceron has writtenquelqu un a des news de saint quentin en yvelines et des mureaux svp??????????????????????
a priori c'est toujours dans le 78....

Votre avis ?

Les pronos ça vous branche ? Qu'on soit pas 4 :rolleyes:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Matchs amicaux de Yerres Ce week end en déplacement à ... Je sais plus, trou de mémoire !!! Et après dans la foulée, on reçoit Athis, coulommiers et Red Star (peut être pas dans lordre pour les 2 premiers.. Putain c'est moche de vieillir !!!!!) Stage la semaine prochaine en soirée !

Votre avis ?

hélian28 has writtenMatchs amicaux de Yerres Ce week end en déplacement à ... Je sais plus, trou de mémoire !!! Et après...
4 matchs amicaux ?????? putain les gars... çà déconne pas... vous allez enchainer 7 matchs à la suite, vous avez recruté un médecin qui a travaillé dans le cyclisme ?

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Non faut juste faire tourner les 172 licenciés seniors et faire un tri pour composer les équipes !!!!! ;-)

Votre avis ?

172 seulement, vous tiendrez pas la saison.... on en a 758 et çà va être limite.... :D

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
:p :p :p

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Au fait John, tu fais ton retour à ris les 17, 21 et 22 septembre ???? On te voit pour le LCA, ou vous êtes sur un autre site ???

Votre avis ?

hélian28 has writtenAu fait John, tu fais ton retour à ris les 17, 21 et 22 septembre ???? On te voit pour le LCA, ou vo...
Pourquoi le retour à ces dates ???

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Y a les formations/validation LCA mais c'est organisé par le CD91.... Mais en fait, comme tu t'es embourgeoisé, ça doit être ailleurs pour les parisiens :p

Votre avis ?

Login / Sign up