bjr un sujet transfert sur tous les clubs vauclusiens et alentours,lachez vos infos chamoulaud hamadache talalacht a tricastin grilli et mortellete a monteux rousset revient a monteux
Votre avis ?
grilli lequel ?
Votre avis ?
douglas a écritbjr un sujet transfert sur tous les clubs vauclusiens et alentours,lachez vos infos [b]chamoulaud [/...Si c'est Lionel c'est une très grosse recrue!!! ]:D Beaucoup de mouvement annoncé cet été du coté de Monteux, affaire à suivre! Peux tu en dire plus sur Grilli et Rousset (poste, age,..) Merci.
Votre avis ?
Rousset ne partirais pas seul de Montélimar et amènerais avec lui deux trois joueurs de montélimar a Monteux. ( 1 pilier 1 demi de mélée 1 centre et 1 ailier) dommage pour nous à Montélo
Votre avis ?
UMS 26 a écritRousset ne partirais pas seul de Montélimar et amènerais avec lui deux trois joueurs de montélimar a...Normalement c'est pas plus de trois joueurs par clubs c'est la règle , après ça bloque ...
Votre avis ?
Petitdemange, lombarteix et desjardins (monteux) ont signé au pontet ainsi que farani entraineur joueur venant de nimes.
Rougon(beda) va signer a monteux, plus un pilier de ouest provence, mortelette (cavaillon).
Départ du deuxieme ligne argentin de beda à aubenas
Donnez vos infos
Votre avis ?
Je pense qu' en plus des 3 annoncés chez nos amis du PONTET, HASDINE et LAMBERT y partent aussi . Pour le pilier qui doit arrivé chez nous OUEST PROVENCE c"est en honneur ?
Votre avis ?
A l'AG du club il a clairement été dit que seulement 3 joueurs pourraient participer aux compétitions avec le Pontet.Quid de Lambert et Azzedine?
Guillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)
Votre avis ?
douglas a écritPetitdemange, lombarteix et desjardins (monteux) ont signé au pontet ainsi que farani entraineur jou...il va certainement rejoindre son frère. mais il s'enbringue dans le désert de Gobi... car apparemment il y a l'hémorragie à cavaillon!!! Beaucoup de départ "officieux" Quelqu'un aurait des infos sur bédarride ou c'est l'omerta?
Votre avis ?
keki a écritC'est Lionel qui va commenter les matchs du haut de la tribune...! Rousset: Pilier. style: agressif et roublard Grilli : 3 ligne. style: puissant et bon défenseur Grilli : 9,12,11 style: bon défenseur et roublard ils sont deux frêres il me semble... Les deux premiers ont plus de la trentaine...!douglas a écritbjr un sujet transfert sur tous les clubs vauclusiens et alentours,lachez vos infos [...Si c'est Lionel c'est une très grosse recrue!!! ]:D Beaucoup de mouvement annoncé cet été du coté de Monteux, affaire à suivre! Peux tu en dire plus sur Grilli et Rousset (poste, age,..) Merci.
Votre avis ?
keki a écritGuillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années...apparement il à souvent été titulaire cette année à monteux mais c était pour palier aux nombreuses blessures. Alors qu en est il réellement de ce joueur ? Je suis sur que si le président l à fait revenir ce n est pas pour rien mais je voulais en savoir plus...
Votre avis ?
rios a écritplus de la trentaine, ça fait minimum la quarantaine , non ?keki a écritC'est Lionel qui va commenter les matchs du haut de la tribune...! Rousset: Pilier. style: agressif et roublard Grilli : 3 ligne. style: puissant et bon défenseur Grilli : 9,12,11 style: bon défenseur et roublard ils sont deux frêres il me semble... [b][u]Les deux premiers ont plus de la trentaine.[/u][/b]..!douglas a écritbjr un sujet transfert sur tous les clubs vauclusiens et alentours,lachez...Si c'est Lionel c'est une très grosse recrue!!! ]:D Beaucoup de mouvement annoncé cet été du coté de Monteux, affaire à suivre! Peux tu en dire plus sur Grilli et Rousset (poste, age,..) Merci.
Votre avis ?
vlaceanu (pilier monteux) et bb mezdour (2eme ligne) ont signer a bedarrides.
Votre avis ?
serge.karamazof a écritBen il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas pluskeki a écritGuillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années...apparement il à souvent été titulaire cette année à monteux mais c était pour palier aux nombreuses blessures. Alors qu en est il réellement de ce joueur ? Je suis sur que si le président l à fait revenir ce n est pas pour rien mais je voulais en savoir plus...
Votre avis ?
bon vivant a écritJe dirais même qu'il aime les sandwichs saucisse merguez avec un peu de moutarde et les bières!!serge.karamazof a écritBen il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas pluskeki a écritGuillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années...apparement il à souvent été titulaire cette année à monteux mais c était pour palier aux nombreuses blessures. Alors qu en est il réellement de ce joueur ? Je suis sur que si le président l à fait revenir ce n est pas pour rien mais je voulais en savoir plus...
Votre avis ?
douglas a écritvlaceanu (pilier monteux) et bb mezdour (2eme ligne) ont signer a bedarrides.si cela est vrai pour vlaceanu , sa prete a sourire
Votre avis ?
serge.karamazof a écritj'ai entendu dire qu'un deuxieme ligne formé au club arreterai. c'est peut etre cela la raisonkeki a écritGuillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années...apparement il à souvent été titulaire cette année à monteux mais c était pour palier aux nombreuses blessures. Alors qu en est il réellement de ce joueur ? Je suis sur que si le président l à fait revenir ce n est pas pour rien mais je voulais en savoir plus...
Votre avis ?
keki a écritMerci mais c'etait rugbystiquement que je parlais, mais c'est toujours bon a savoir si il aime le houblon !!! qui ne l'aime pas ??bon vivant a écritJe dirais même qu'il aime les sandwichs saucisse merguez avec un peu de moutarde et les bières!!serge.karamazof a écrit Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années....Ben il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas plus
Votre avis ?
serge.karamazof a écritbon seconde ligne de devoir, guerrier, bonne recrue pour Les Angleskeki a écritMerci mais c'etait rugbystiquement que je parlais, mais c'est toujours bon a savoir si il aime le houblon !!! qui ne l'aime pas ??bon vivant a écrit Ben il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas plusJe dirais même qu'il aime les sandwichs saucisse merguez avec un peu de moutarde et les bières!!
Votre avis ?
Careca a écritMerci, alors j'espère qu'il n'oubliera pas ses valeurs aux vestiaires de monteux...Les secondes lignes qui font le boulot de l'ombre deviennent rare..serge.karamazof a écritbon seconde ligne de devoir, guerrier, bonne recrue pour Les Angleskeki a écrit Je dirais même qu'il aime les sandwichs saucisse merguez avec un...Merci mais c'etait rugbystiquement que je parlais, mais c'est toujours bon a savoir si il aime le houblon !!! qui ne l'aime pas ??
Votre avis ?