Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Honneur Auvergne

SARAH3117 msgpm
ça bouge pas en Auvergne ? Avec l'arrivée d'Issoire, de la Plaine et de Pont du Château, celà devrait faire une poule intéressante Qu'en est-il des mutations ?

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
jaron entrianeur à issoire

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
marielesanges4 has writtenjaron entrianeur à issoire
romanet du cuc à riom

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Ca bouge pas sur ce forum en Auvergne . Rien ne se passe Pourtant il me semble que ca bouge au niveau des mutations, à Issoire et au CUC A cusset arrivée de Nicolas Gamet, pilier de St Yorre, reprise de Philippe Ferreira et Rémi Rieuf (3èmes ligne)

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Aux Martres des départs d'anciens cournonnais pour retour au club, JM Nourisson(1/2 mêlée)au CUC avec Morgan Parra pour entraîner.

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
A Cusset Arrivée aussi de Jonathan André ( 2ème ligne St Yorre) Sébastian Menendez ( pilier ex-espoir Aurrillac, Australie) et retour de Nouvelle Zelande de Johanny Beauvais (3ème ligne)

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
alors personne n'a l'air intéressé par le démarrage du championnat honneur dimanche ?

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Belles victoires du CUC 29 à 22 contre La Plaine (équipe I) Victoire 43 à 3 pour la B :):)

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Nouvelle victoire du CUC 70 à 5 contre Gévaudan. Victoire également de la B 76 à 11. BRAVO aux deux équipes !

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Oui le CUC est bien la grosse équipe de la poule, le super favori. maintenant on commence à y voir un peu plus clair quant à la valeur des équipes

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Equipe I : BORT 24 - CUC 23 Equipe B : BORT 12 - CUC 29 C'est pas grave.... !! Allez les Noir et Blanc !!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Oui la saison est longue mais attentiond'autres équipes voudront accrocher le CUC à leur tableau de chasse Il se dégage à l'issue de cette troisième journée quelques indices Cusset, Issoire, le Cuc devraient postuler pour les places qualificatives Pour les descentes, des clubs sont déjà en difficultés

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
issoire 37 bort 15 cuc 29 les martres 9 st flour 15 st yorre 8 pont du chateau 17 cusset 15 la plaine 38 gevaudan 0

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bravo au CUC pour cette nouvelle victoire... C'est encourageant... Alors comme dirait Bougon18 que je connais bien... Allez les NOIR ET BLANC

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Ah oui MA... un grand BRAVO pour cette victoire ! Allez les p'tits !!! :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
BOUGON18 has writtenAh oui MA... un grand BRAVO pour cette victoire ! Allez les p'tits !!! :)
Avec une petite mention pour le talon....???? ;)

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
MA DALTON has written
BOUGON18 has writtenAh oui MA... un grand BRAVO pour cette victoire ! Allez les p'tits !!! :)
Avec une petite mention pour le talon....???? ;)
Mmmmmmm..... Pour le pilar... !!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
les martres de veyre 12 issoire 8 en 1 victoire d'issoire en deux 43 à 0 succès mèritè de l'èquipe 1 qui a jouè avec un coeur comme ça face à une pale equipe d'issoire

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Encore une belle victoire du CUC... La 1ère et la B... BRAVO LES GARS....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ça cartonne bien le CUC....:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up