Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Papa poule643 msgmp
On joue contre exempt demain à 15 heures sur terrain neutre. :D Bon week end à tous.

Votre avis ?

Malat375 msgmp
verdun contre chenove samedi prochain .....

Votre avis ?

Toto scc68 msgmp
Papa poule a écritOn joue contre exempt demain à 15 heures sur terrain neutre. :D Bon week end à tous.
vous nous donnerez des infos car c'est notre premier match de championnat le 16. :p bon weekend à tous!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgmp
match à Beaune vendredi soir 7 à 7 avec une ossature B de Chagny contre B de beaune quasiment.

Votre avis ?

Makeue271 msgmp
Match à Tournus contre Viriat hier après midi. Victoire 26 à 12.

Votre avis ?

Makeue271 msgmp
Ca a donné quoi les matchs amicaux de Couches le week end derniers ?

Votre avis ?

lasticot8 msgmp
Vendredi soir Chagny/Givry 19h30 à Chagny

Votre avis ?

captainchoc1119 msgmp
Makeue a écritCa a donné quoi les matchs amicaux de Couches le week end derniers ?
[url]http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2012/08/30/premiers-echanges-amicaux[/url] Beaucoup d'envie de produire du jeu et le physique a l'air d'être déjà bien là. Encourageant, donc. De nombreux jeunes rejoignent les rangs des seniors et apportent une fraîcheur qui fait plaisir à voir!

Votre avis ?

Makeue271 msgmp
Dimanche après midi Tournus reçoit Le Môle (PH Alpes).

Votre avis ?

Toto scc68 msgmp
samedi après-midi Couches reçoit la A et la B de Digoin.

Votre avis ?

arnaud forest261 msgmp
salut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? merci aux personnes qui répondront!!!!

Votre avis ?

Toto scc68 msgmp
arnaud forest a écritsalut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? me...
14h30 pour les B et 16h pour les A

Votre avis ?

arnaud forest261 msgmp
ok merçi toto scc!!!

Votre avis ?

La poutre387 msgmp
Toto scc a écrit
arnaud forest a écritsalut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc dem...
Toto je crois qu'il y a un 3ème match pour les couchois, de samedi soir jusqu'à tôt dimanche matin, avec un passage au copa !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgmp
vous jouez un amical contre digoin les couchois? c est sympa.. hier match a chagny contre givry, groupe melange victoire 40/0.

Votre avis ?

Toto scc68 msgmp
La poutre a écrit
Toto scc a écrit
arnaud forest a écritsalut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les m...
Toto je crois qu'il y a un 3ème match pour les couchois, de samedi soir jusqu'à tôt dimanche matin, avec un passage au copa !!!
ce match là tu ne l'oublies jamais La poutre!! :D on va voir ce qu'on peux faire pour le dernier match alors.

Votre avis ?

kifran144 msgmp
Alors toto, tu l'a gagné aussi ce match?

Votre avis ?

Makeue271 msgmp
Victoire de Tournus 36 à 10 contre Le Mole. :)

Votre avis ?

Fritz207 msgmp
Défaite de Montchanin à Lons 14 à 10 Consolation sur les 3 tiers de temps de 25mn, on gagne 10 à 0 le 1er entre les deux équipes "les plus" fortes, ce qui a légèrement rendu les débats moins conviviaux :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgmp
depuis que Palou est en F3 et Boitus en retraite. .. c edt d un calme!! ]:D ce week end Chagny reçoit Autun en amical. d autres matchs prevus?

Votre avis ?

Se connecter / Inscription