Je me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franche-Comté de la saison 2012-2013...
Alors, comment çà va se passer ?
La compo de la poule :
- Chagny ?
- Chatenoy ?
- Cluny ?
- Couches ?
- Digoin ?
- Montchanin ?
- Montceau ?
- Pougues ?
- Saint Apo ?
- Tournus ?
- Verdun ?
Une poule de 11 ( :/ ) ?
Pas de club de la Franche-Comté (pas plus mal pour les déplacements... :D ) ?
Votre avis ?
Makeue a écritJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franche-Comté de la sais...surtout pour nous !!!
Votre avis ?
Et pour vous remettre dans le bain les copains, [color=red]SAMEDI 23 JUIN[/color] à [color=red]COUCHES[/color], il y a un tournoi de [color=red]BEACH RUGBY[/color] !!!
Le lien :
[url]http://club.quomodo.com/beach-rugby-couches71[/url]
Votre avis ?
Makeue a écritJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franche-Comté de la sais...eh makeue, retour à tournus avec le Brother??
Votre avis ?
pikachu a écritJe sais pas... :p Qu'est ce que tu as entendu ? ;) Moi qui pensais être incognito vu que çà faisait un bail que je n'étais pas venu... Et toi, fidèle aux Wasps Chagnotines ?Makeue a écritJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franche-Co...eh makeue, retour à tournus avec le Brother??
Votre avis ?
riton58 a écritsurtout pour nous !!!Pas de bol... C'est vrai que d'habiter dans le 58 çà doit pas être facile tous les jours... :p
Votre avis ?
Makeue a écritoui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noir vous tente on peut negocier! lolpikachu a écritJe sais pas... :p Qu'est ce que tu as entendu ? ;) Moi qui pensais être incognito vu que çà faisait un bail que je n'étais pas venu... Et toi, fidèle aux Wasps Chagnotines ?Makeue a écritJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgog...eh makeue, retour à tournus avec le Brother??
Votre avis ?
Salut à tous
Voilà une dernière pige à Montchanin, histoire de fouler à nouveau la pelouse de Lucien Parriat, stade levitte, Pothier et autres.....
Un saison de derby se profile et ça va piquer...
Votre avis ?
Makeue a écritoui pour les déplacements on est servis .....tous les 15 jrs c'est minimum 6 heures de bus quand il n'y a pas les clubs du Jura enfin on est habitués bonne saison 2012 - 2013riton58 a écrit surtout pour nous !!!Pas de bol... C'est vrai que d'habiter dans le 58 çà doit pas être facile tous les jours... :p
Votre avis ?
riton58 a écritHum... Pas évident... :/ Bonne saison à toi aussi, à bientôt sur le terrain ;)Makeue a écritoui pour les déplacements on est servis .....tous les 15 jrs c'est minimum 6 heures de bus quand il n'y a pas les clubs du Jura enfin on est habitués bonne saison 2012 - 2013riton58 a écrit surtout pour nous !!!Pas de bol... C'est vrai que d'habiter dans le 58 çà doit pas être facile tous les jours... :p
Votre avis ?
Fritz a écritSalut à tous Voilà une dernière pige à Montchanin, histoire de fouler à nouveau la pelouse de Lucien...Et çà dit quoi le recrutement du côté de Montchanin ? Pas mal de gars du Creusot ?
Votre avis ?
pikachu a écritY'a pas assez de sous à Chagny ! Tu sais, les mercenaires, faut les payer, et bien ! On ne se déplace pas à moins de 8€ du kilomètre !!! Et puis, vos couleurs sont dégueulasses, donc pas envi...Makeue a écritoui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noir vous tente on peut negocier! lolpikachu a écrit eh makeue, retour à tournus avec le Brother??Je sais pas... :p Qu'est ce que tu as entendu ? ;) Moi qui pensais être incognito vu que çà faisait un bail que je n'étais pas venu... Et toi, fidèle aux Wasps Chagnotines ?
Votre avis ?
Makeue a écritJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franche-Comté de la sais...Alors demandez à ce que Morez et Vesoul montent en Honneur ? Peut-être qu'avec leur parcours en phases finales...... Sinon c'est vrai qu'un championnat qui porte le nom de Bourgogne - Franche-Comté et qui n'a pas de représentants comtois, ça la fout mal !!!!! Bon il y avait peut-être Champagnole mais ils fini par en décider autrement. Bonne saison à vous et surtout bons derbys.
Votre avis ?
Makeue a écritsalaud! ;) tant pis j inviterai quad meme ton frangin a la raclette la veille du matchpikachu a écritY'a pas assez de sous à Chagny ! Tu sais, les mercenaires, faut les payer, et bien ! On ne se déplace pas à moins de 8€ du kilomètre !!! Et puis, vos couleurs sont dégueulasses, donc pas envi...Makeue a écrit Je sais pas... :p Qu'est ce que tu as entendu ? ;) Moi qui pensais êtr...oui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noir vous tente on peut negocier! lol
Votre avis ?
pikachu a écritSi tu lui promets une raclette, y'a moyen de le dévier... Mais fais attention, il en mange le bestiau ! Peut être que les 8€ par kilomètre sur une saison est plus rentable pour vous que le prix du fromage pour une soirée... :pMakeue a écritsalaud! ;) tant pis j inviterai quad meme ton frangin a la raclette la veille du matchpikachu a écrit oui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noir vous t...Y'a pas assez de sous à Chagny ! Tu sais, les mercenaires, faut les payer, et bien ! On ne se déplace pas à moins de 8€ du kilomètre !!! Et puis, vos couleurs sont dégueulasses, donc pas envi...
Votre avis ?
Tu va te calmer Makeue, côté bouffe t'es pas mal aussi !
Bon sinon, je confirme, retour au club formateur tournusien pour jouer avec mon petit frère et boule71 entre autres.
Un peu marre de se lever à 4H30 tous les 15 jours depuis 10 ans pour aller à Paris... Et la relève commence à demander pas mal de présence !
Bon allez, je vais courrir, non je rigole...
Votre avis ?
C'est vrai que niveau déplacements cette année... En moyenne, on partira à 11h ?! :D
Votre avis ?
Des news de recrues dans la poule ???
Votre avis ?
les canaris recrutent des poussins...
Votre avis ?
pikachu a écritles canaris recrutent des poussins...je préfère ne pas faire de commentaire afin de ne pas me faire traiter de moqueur ]:D ]:D
Votre avis ?