Bon ce soir Entrainement + Reunion + BBQ : PAF 5€
demain match a amberieux!! combien serons nous? telle est la question
Votre avis ?
Loup solitaire appelle la meute !!!
Entre les absents, et peut être les soucis de papier médical, je dirai pas beaucoup de monde !
Votre avis ?
Chef de meute appelle corbeau....
Je pense que si on est 20 c est le bout du monde...
Votre avis ?
"ce que je veux....c'est ce que tous les soldats veulent...que notre pays nous aime
autant que nous l'aimons...."
L'important mormuk est que tu sois là pour franchir les défenses, nous faire avancer et cratériser un maximum !!!
Votre avis ?
Kiloutou c est toi le craterisateur....
CRATERISATOR!!!!!!!
Votre avis ?
Merci kiloutou...
Votre avis ?
Mornuk le perforeur ce soir, intenable....
Votre avis ?
Bon alors Marko ca s annonce comment ce stage?
Votre avis ?
Mornuche si tu es présent, le stage ne peut être que enrichissant pour nous tous...
Merci pour tout ce talent que tu nous offres !!
Votre avis ?
un vrai stage, un peu de rugby le matin, un peu d'arbitrage et de tactique l'apres midi, de l'accrobranche, apéro et BBQ, soirée poker, un gros dodo, mise en place apres le petit dej, repas sportif et en route pour Viriat et le match contre les Reichel d'Oyo... Tout ça dans un cadre super, verdure, lac, piscine... :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenun vrai stage, un peu de rugby le matin, un peu d'arbitrage et de tactique l'apres midi, de l'accrob...Bon ben parfait tout ca... Maintenant faut juste que tout le monde se mobilise...
Votre avis ?
[b]HDM, ADDL....[/b]
[b]Rémy = Rugby[/b]
Votre avis ?
mornuche = equipe de france amateur cette année !
Votre avis ?
Le stage va vraiment débuté à l'arrivée de Mornuk en fait ... dès midi ... :D :D :D :D
Votre avis ?
Moi je ne pourrai pas être là le samedi après midi. Je partirai après le rugby du matin.
Votre avis ?
Moi a l inverse de Kiloutou je serai la a partir de 13h car je bosse le matin...
Votre avis ?
Et bien mon Mormuk on se rejoint le soir pour la pétanque et le barbecue !!! :)
Votre avis ?
Pas de souci Kiloutou...
T as une deuxieme triplette pour moi? :D ;)
Votre avis ?
Oui...
Mais tu m'y feras repenser !!
Votre avis ?
Merci [b][u][size=24]CAPITAINE[/size][/u][/b] Kiloutou
Votre avis ?