Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Saison 2013

le tos1053 msgpm
belle equipe de tavaux solide devant.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
arno71 has writtenBon ok, je m'incline ROMULUS, célèbre empereur romain. Je te vénère, tu as raison sur tout, tu es le...
Je suis écroulé de rire. Plus troll tu meurs. La Soif vous avez joué en amical à Drancy ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Salut Claudius Très bonne équipe de Tavaux avec de bonnes individualités et solide devant , les creusotins ont remporté la rencontre en seconde période en mettant plus de rythme et avec des lignes arrières plus véloces. En B Le Creusot 62 Tavaux 0 La par contre on sait que la B creusotine est une équipe de haut de tableau en F2 c'est ce qui explique la déroute jurassienne. Je ne me fais pas de souci pour vous en fédérale 3 vous avez les moyens de passer un cran au dessus. Bonne saison à Tavaux Juan Ormaechea devrait avoir sa licence dans la semaine et le club attend également l'arrivée d'un seconde ligne.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has written
arno71 has writtenBon ok, je m'incline ROMULUS, célèbre empereur romain. Je te vénère, tu as raison ...
Je suis écroulé de rire. Plus troll tu meurs. La Soif vous avez joué en amical à Drancy ?
Salut Romu, pas de match effectué, part contre super stage ce week-end. D'autre part j'espère qu'arno71 a été interné après son passage chez le psy :lol: bises et à plus. ;) :cool:

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Romulus has writtenSalut Claudius Très bonne équipe de Tavaux avec de bonnes individualités et solide devant , les creu...
Tout à fait d'accord avec toi ROM , très belle équipe de TAVAUX et je crois qu'il vont en faire souffrir plus d'un cette saison , surtout avec la rentrée de CHATEAU prochainement ; bonne saison à TAVAUX

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
rencontre bien sympathique, dans ce fief historique, avec une bonne pelouse, ca fait plaisir. En tout cas malgré votre stage et le match de mercredi je vous ai trouvé bien en jambes, on a existé que 20 mn en fin de premiere mi temps, sinon le reste y'a pas photo,j'espere que votre saison sera moins stressante que celle écoulée, et une ou deux recrues de plus devant ne seraient pas de trop si il y a des blessés. La réception est pas mal du tout on a fort aimé les différents breuvage et la convivialité des voisins monceliens et montchaninois, A refaire. bonne saison à vous les gars du creusot !

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Popol has written
Romulus has writtenSalut Claudius Très bonne équipe de Tavaux avec de bonnes individualités et solid...
Tout à fait d'accord avec toi ROM , très belle équipe de TAVAUX et je crois qu'il vont en faire souffrir plus d'un cette saison , surtout avec la rentrée de CHATEAU prochainement ; bonne saison à TAVAUX
il a déjà failli rentré dans l'arbitre...:D

Votre avis ?

arno71409 msgpm
la soif has written
Romulus has written Je suis écroulé de rire. Plus troll tu meurs. La Soif vous avez joué en amical à...
Salut Romu, pas de match effectué, part contre super stage ce week-end. D'autre part j'espère qu'arno71 a été interné après son passage chez le psy :lol: bises et à plus. ;) :cool:
Bonsoir les amis, Bah non, pas interné mais repris le boulot à ... 100%. Bon c'est un peu pareil. En tous les cas, très heureux d'avoir fait votre connaissance. Gros bisous.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pilou pilou has writtenrencontre bien sympathique, dans ce fief historique, avec une bonne pelouse, ca fait plaisir. En tou...
Bonne saison à vous aussi et peut être en fédérale 2 l'an prochain. Vous en avez les moyens.J'ai discuté un peu avec Jérémy Chateau, c'est un garçon très sympa. On a beaucoup apprécié son passage au Creusot. Da Pont votre ex joueur nous apporte beaucoup et lui aussi a un sacré tempérament.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
arno71 has written
la soif has written
Romulus has written Je suis écroulé de rire. Plus troll tu meurs. La Soif vous av...
Bonsoir les amis, Bah non, pas interné mais repris le boulot à ... 100%. Bon c'est un peu pareil. En tous les cas, très heureux d'avoir fait votre connaissance. Gros bisous.
Aller sans rancune on en parle plus. Maintenant on parle du COCB sur ce post.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Sur ce site de rugby uruguyen on parle de l'arrivée de Juan Diego Ormaechea au Creusot : [url]http://www.rugbynews.com.uy/noticias/httpwww-rugbyrovigodelta-itmediarassegna_stamparassegna_stampa_25-07-13-pdf/[/url]

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
arno71 has written
la soif has written
Romulus has written Je suis écroulé de rire. Plus troll tu meurs. La Soif vous av...
Bonne nouvelle alors, le gouffre de la sécu, vas s' appeler le vrai trou de la sécu :mad:, mais bon t'as pas l'air bien sauvage, tu répètes simplement ce que tu entends :rolleyes: . Sincère condoléances à tes collègues dans la mesure ou (dtc) tu en as. Vive l' ovalie. :P ;) :cool:

Votre avis ?

goué213 msgpm
Sur le jsl, l'entraineur parle de l'arrivée dans 2ème ligne. Quelqu'un en sait il un peu plus ! car étant éloigné du Creusot, je n'ai pas d'échos de ce genre! Info ou intox ???

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
goué has writtenSur le jsl, l'entraineur parle de l'arrivée dans 2ème ligne. Quelqu'un en sait il un peu plus ! car ...
Info mais on ne peut pas en dire plus pour le moment. Soyons patients.On en saura plus dans les jours qui viennent.

Votre avis ?

goué213 msgpm
Romulus has written
goué has writtenSur le jsl, l'entraineur parle de l'arrivée dans 2ème ligne. Quelqu'un en sait il un...
Info mais on ne peut pas en dire plus pour le moment. Soyons patients.On en saura plus dans les jours qui viennent.
Mac INNKRACH ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
non c'est pas ce nom la!:P;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Salut Romu comme tu peut lire ou (dtc) voir, vous avez arno 71 et nous arno76 pas dans la mer.. :D . Mais bon pas trop méchant les 2 gonzes juste un tiot peut provo sans être du PCF mais de l'ump :lol: :lol: . Sur ce bise et comme dab Amitié ovale à tous sans distinction. ;) :cool: ---------------------------------------------------------------------------

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Victoire du COCB à Auxerre 15 à 3. Ici sur Creusot infos : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=51909&mode=&orde[/url] Auxerre s'était imposé deux fois la saison passée contre le COCB.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://youtu.be/mLEuFoXPGCg[/url] début des choses sérieuses dimanche!

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
le tos has written[url]http://youtu.be/mLEuFoXPGCg[/url] début des choses sérieuses dimanche!
Le retour du Tos!!! Bravo l'ami

Votre avis ?

Login / Sign up