Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

HONNEUR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR CORSE 2012/2013

Cadeneaux835 msgpm
Athos has writtenOn fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[center][/center]
Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusement beaucoup de casse suite au deux derniers matchs en Arles et contre Salon + deux suspendus ça va nous faire 7 ou 8 absents pour allez défier le leader...dur dur.

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
ho mince alors

Votre avis ?

esm86 msgpm
Autant pour St. Sat ils n'ont jamais jouer au complet!!! Mais c'est pas grave aix est annoncer largement au dessus de St. Au donc y a pas de soucis pour l'auc

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
esm has writtenAutant pour St. Sat ils n'ont jamais jouer au complet!!! Mais c'est pas grave aix est annoncer large...
mdr...

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Cadeneaux has written
Athos has writtenOn fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[cent...
Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusement beaucoup de casse suite au deux derniers matchs en Arles et contre Salon + deux suspendus ça va nous faire 7 ou 8 absents pour allez défier le leader...dur dur.
Pleureuse !!!! ;)

Votre avis ?

esm86 msgpm
Enfin un bon match dimanche , on commencer vraiment en avoi marre , de partout ou nous sommes allée on s'est fait frapper au lieu de jouer au rugby au moins on sait que aix joue au rugby. :-p

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
esm has writtenEnfin un bon match dimanche , on commencer vraiment en avoi marre , de partout ou nous sommes allée ...
????

Votre avis ?

esm86 msgpm
Nitro has written
esm has writtenEnfin un bon match dimanche , on commencer vraiment en avoi marre , de partout ou nou...
????
C'est pour brancher les aixois bagnol t'inquiète rien de méchant dans mes dires , on a été bien reçu de partout jusqu'à maintenant enfin sauf chez vous !!! :P;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
esm has written
Nitro has written
esm has writtenEnfin un bon match dimanche , on commencer vraiment en avoi marre , ...
????
C'est pour brancher les aixois bagnol t'inquiète rien de méchant dans mes dires , on a été bien reçu de partout jusqu'à maintenant enfin sauf chez vous !!! :P;)
On vous a tellement bien reçu que vous nous prenez la victoire à la dernière seconde... Et après vous vous plaindrez de ce genre de réception :P

Votre avis ?

esm86 msgpm
Nitro has written
esm has written
Nitro has written ????
On vous a tellement bien reçu que vous nous prenez la victoire à la dernière seconde... Et après vous vous plaindrez de ce genre de réception :P
Après uzes vous avez été la 2 eme équipe la plus raide pour le moment , après on a joué jusqu'à la dernière minute chez vous, on a rien lâchez et on a eu de la réussite sur la derniere pénalité !!! D'où cette victoire à l'arracher !!! ;) ;)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Cadeneaux has written
Athos has writtenOn fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[cent...
je sais pas si st sat pourra aligner une équipe dimanche tellement il y a eu de casse cette semaine à l'entrainement....une dizaine de joueurs ne pourront pas jouer dimanche on est pas dans la merde, sans coach , sans soigneur....on a plus rien

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
lobus has written
Cadeneaux has written
Athos has writtenOn fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES...
je sais pas si st sat pourra aligner une équipe dimanche tellement il y a eu de casse cette semaine à l'entrainement....une dizaine de joueurs ne pourront pas jouer dimanche on est pas dans la merde, sans coach , sans soigneur....on a plus rien
Heuresement qu'il y aura les coquillages!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
lobus has written
Cadeneaux has written
Athos has writtenOn fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES...
et nous avec la crise, on s'est pas si on va pouvoir se déplacer !

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
ça y es tu as repris cadeneaux? :rolleyes:

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
YOYE has written
lobus has written
Cadeneaux has written Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusemen...
Heuresement qu'il y aura les coquillages!!!!!!!!!!
ah dimanche tu vas manger les coquillages alors !!!!

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
et crustaceeeee

Votre avis ?

esm86 msgpm
En tout certain joueur seront au repos !!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Nitro has writtença y es tu as repris cadeneaux? :rolleyes:
Non on verra en janvier où en février... Et toi j'ai vu que tu étais pété ?

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Cadeneaux has written
Nitro has writtença y es tu as repris cadeneaux? :rolleyes:
Non on verra en janvier où en février... Et toi j'ai vu que tu étais pété ?
Oui lors du match contre bci: fracture de la paroie anterieur au sinus, en clair l'os en dessous de l'oeil, je repasse un scanner debut janvier pour voir si c'est consolidé, sinon il faudra operer :-(

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
AUC A - St SAT A : 13 à 6 AUC B - St SAT B : 7 à 3 Deux beaux matchs très propres et très plaisants à regarder malgré le vent et le froid...

Votre avis ?

Login / Sign up