Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

1ère serie cote d'argent 2012/2013

Strappy258 msgpm
En effet, la victoire bonifiée de villenave ne laisse aucun doute sur l'enjeu primordial qu'aura la confrontation villenave-parentis!

Votre avis ?

francoise286 msgpm
victoire bonifié des deux equipes

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Strappy2 has writtenEn effet, la victoire bonifiée de villenave ne laisse aucun doute sur l'enjeu primordial qu'aura la ...
a la diff que nous recevn cazaux + deplacement a sanguinet alors que vous recevez sanguinet et galgon qui serons plus a votre porté notament pour le BO qui sera surement decisif pour vous lors de votre venu en terre girondine

Votre avis ?

bodega644012 msgpm
bravo à villenave , comment était l'arbitre ? moins stréssé qu' à cazaux ?. espérons que cazaux joue le jeu avec ses deux équipes chez vous !

Votre avis ?

francoise286 msgpm
bodega6440 has writtenbravo à villenave , comment était l'arbitre ? moins stréssé qu' à cazaux ?. espérons que cazaux joue...
Ecoute l'arbitre a etait tres bien et tres elogieux nous concernant en fin de partie , ce qui est assez rare pour etre souligne , il n'y as pas eu de tension sur le terrain ensuite cazaux va joue le coup pour ces deux equipes je pense pas que certains calcule auj.

Votre avis ?

loana33 msgpm
Des pronostics pour la monté !? moi je dirais parentis en 1 , cazaux en 2 !!

Votre avis ?

desperatestadiumwife28 msgpm
Je pense qu'il y en a qu'un seul qui monte, donc je dirai que c parentis

Votre avis ?

Peyroutas35 msgpm
Maintenant qu'on sait le lieu et les horaires de la fete du rugby . Quelqu'un connaitrait-il les dates des 1/2 finales et finale réserve ? Merci

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Le 21 avril il me semble ...

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Pour les demi apres les finales sont en match d ouverture au stade de France avant la finale top 14 lol ...

Votre avis ?

francoise286 msgpm
loana has writtenDes pronostics pour la monté !? moi je dirais parentis en 1 , cazaux en 2 !!
moi je dirais villenave et st aubin ;-) lol comme ca on a deux on as des chances de tomber juste a nous deux

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Peyroutas has writtenMaintenant qu'on sait le lieu et les horaires de la fete du rugby . Quelqu'un connaitrait-il les dat...
21 avril

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Attention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes...:-D

Votre avis ?

francoise286 msgpm
drop40 has writtenAttention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes...:-D
la fdj ne s'interesse qu'a l'argent et pas a la biere car ous les mise c'est l'apero d'apres marche lol Sinon week end interessant en perspective : Villenave / Cazaux 4-1 Parentis / Sanguinet 4-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4

Votre avis ?

Ben3314022 msgpm
francoise has written
drop40 has writtenAttention aux pronostics si la fdj tombe sur les messages ça va fausser les côtes....
la fdj ne s'interesse qu'a l'argent et pas a la biere car ous les mise c'est l'apero d'apres marche lol Sinon week end interessant en perspective : Villenave / Cazaux 4-1 Parentis / Sanguinet 4-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4
Vendu !!!

Votre avis ?

loana33 msgpm
cazaux 4 villenave 1 parentis 5 sanguinet 0 apres c est pas mal

Votre avis ?

sky22 msgpm
Villenave / Cazaux 5-0 Parentis / Sanguinet 5-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 4-1

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
Villenave / Cazaux 5-0 Parentis / Sanguinet 5-0 Cestas / Cap ferret 4-1 Asptt / Morcenx 0-4 Galgon / St Aubin 1-4

Votre avis ?

lilouche14 msgpm
Villenave / Cazaux 1-4 Parentis / Sanguinet 5-0 Cestas / Cap ferret 1-4 Asptt / Morcenx 0-5 Galgon / St Aubin 4-1

Votre avis ?

francoise286 msgpm
pas eaucoup de gens voit villenave gagner pour cette journée ...

Votre avis ?

Login / Sign up