Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Lodur2987 msgpm
vinsam has writtenOui bien sur qu'il y a de l'ironie , mais l'espoir fait vivre ... Par contre il y a des choses en tr...
Les cadets ont perdu de justesse 7 à 10. Comme ailleurs seule la première donne de la visibilité!!! Quant aux jeunes que c'est difficile de retenir cette jeunesse zapping!! A propos de jeune V. Roux du SU Agenais est-il du CAP???

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Ou est le rapport avec l'implication du Président ,dans ta réponse LODUR . Je rappelle tout de même que les obligations de la FFR en F1/F2/F2 au niveau des jeunes est aussi importante que le financier , et pourquoi avoir fait labellisé un centre de formation si on ne crois pas au jeune .... Apres le terme de jeunesse zapping je ne suis pas d'accord , je peux vous assurer qu'au niveau CADET , JUNIORS , BELASCAINS , si tu propose un projet sportif les jeunes resteront !!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Bonsoir chers voisins Périgourdins. Je me permets de venir a la pêche aux infos concernant un joueur qui pourrait signer chez nous et aujourd'hui chez vous. Il s'agit d'Ariel Berrino, deuxième ligne argentin. Que pouvez vous m'en dire? Comme on dit le malheur des uns... Mais je vous souhaite tout le courage nécessaire pour revenir dans cette division où votre club à toute sa place! Merci d'avance pour vos éclairages!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
vinsam has writtenOu est le rapport avec l'implication du Président ,dans ta réponse LODUR . Je rappelle tout de même ...
Sincèrement....le projet sportif.....est -il suffisant? Cent fois oui les dirigeants devraient accompagner les jeunes, les féliciter, manger avec eux........que sais-je encore? Sur la situation du CAP.....d'une façon générale le rugby est mal dans ce Sud Ouest.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
La réponse est quelques pages précédentes..... en ce qui concerne le deuxième ligne argentin

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Bon alors amis Capistes Quand est-ce qu'on boit une mousse ? Pour passer au futur du CAP

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Au vu de la situation actuelle , je pense que les argentins et toutes autres nationalité ne sont plus à compter dans les feuilles de matches Capistes, Qu'ils fassent jouer les bélascains et crabos en première avec les vrai périgourdins (prêt à rester au club ) en F3 ou F2 je peux vous assurer qu'il y aura des bons résultats , pour en revenir à la formation je suis certains que c'est important , je suis dirigeant d'un club de Sud Dordogne qui malheureusement descend en F3 aprés 7 ans passé en F2 avec des feuilles de matchs ayant la quasi totalité du temps 15 licences blanches , et cela c'est le résultat de la formation .....

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Oui mr VINSAM TOUT POUR LÀ FORMATION C'EST PLUS SUR...

Votre avis ?

observateur312 msgpm
vinsam has writtenAu vu de la situation actuelle , je pense que les argentins et toutes autres nationalité ne sont plu...
Je suis d accord avec toi les etrangers n ont rien a faire en F1 y compris au cap le probleme c est que si tu veux pretendre a la pro D2 il en faut car tous les clubs en ont sinon comme il est dit ci dessus tu joues en F3 ou au mieux tu fais du yoyo avec la F2 . Il y a plus de joueurs etrangers en Pros D2 ET Top14 que de francais .Resultat ont est champion d europe des clubs et nulle, part avec l equipe de france . Faisons jouer les jeunes en F1 et en majorite en pros D2, pour qu il y en ai plus en top14 et la nous aurons peut etre de meilleurs joueurs en equipe de france ... Tout cela n est qu une question de volonte au niveau federation . Ce qui est sur c est qu avec plus de jeunes au 2eme et 3eme niveau national cela couterai moins cher au club et eviterai bien des problemes de tresorerie . A quoi servent les equipe espoir de proD2 Et top14 si on ne retrouve pas ces joueurs en f1 prod2 etctop 14...

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
Chez les pros, je ne suis pas certain qu'un jeune français de bon niveau coute moins cher qu'un tongien ou georgien . Je pense même que c'est le contraire. Probablement que si la fédé n'imposait pas aux clubs de faire de la formation , y en a un bon nombre qui feraient sans

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
BLACK IS BACK has writtenChez les pros, je ne suis pas certain qu'un jeune français de bon niveau coute moins cher qu'un tong...
Alors arrêtons la formation dans les clubs , vendons nos clubs au Quatar et qualifions encore plus d'étranger pour jouer en équipe de France .....J'adore Pourquoi nous ,n'avons pas de bon français au poste clé (Pilier , demi de melée, ouverture...) , simplement parce que les obligations des niveaux F3/F2/F1 n'existe pas en ProD2 et TOP 14 cela coûte moins chère d'acheter que de travailler à long terme sur des vrai centre de formation.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
Monsieur le marchand mettez moi 100 kg de pilier svp! Bien sur .. Ah 120 kg ça fait un peu plus ça ira quand même ? Le mois prochain je rentre du 3 ème ligne je vous en garde un peu ?

Votre avis ?

Cabanis4 msgpm
Crabos et bélascains pour jouer la f2 arrêtez, le niveau a sacrément évolué. Regardez la compo du SAT par exemple avec des joueurs locaux qui ont ou qui auraient pu jouer sous le maillot du CAP ils finissent premier non relégable en ne perdant qu'un match à la maison contre le leader et une victoire à l'exter. C'est devenu vraiment compliqué

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Cabanis has writtenCrabos et bélascains pour jouer la f2 arrêtez, le niveau a sacrément évolué. Regardez la compo du SA...
Le but ne serai pas de les integrer directement en pro D2 ou top14 sauf exception , mais bien qu ils fassent leurs armes le plus tot possible en F3 F2 F1 pour jouer apres au niveau superieur aussi bien pour les jeunes que les espoirs avec un championnat a enjeu . Les conditions d age en espoir devraient se retrouver en federale avec quota supprimer les championnats espoir qui servent a rien et n autoriser qu un ou deux joueurs etranger en federal egalement avec age limite . Cela eviterai de se retrouver avec des etrangers fin de carriere qui souvent touchent l, assedic plus ik voiture logement .....ce qui coute bien plus cher que de defrayer un jeune , et cela ferai progresser nos jeunes .

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
650000 € Ça pique encore + que je pensais Sachant que c'était déjà 1 gouffre Alors mes chers amis on est vraiment dans le dur..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........c'est comme à Biarritz et Bayonne ..............en début de semaine on parlait d'un trou de 1 M .................aujourd'hui ds MIDOL on parle de 2,5 M de déficit pr les rouge et blanc ................en début de semaine on ne parlait de rien à Bayonne , ce matin ds MIDOL un connaisseur du sujet parle de 1 M ......................la dette , ça va plus vite que mes semis !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Allons voir aussi ailleurs, dans le positif: [url]http://www.sudouest.fr/2015/05/15/des-supporters-unis-et-plus-nombreux-1921388-4273.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CROCAP has written650000 € Ça pique encore + que je pensais Sachant que c'était déjà 1 gouffre Alors mes chers amis on...
Oui, un pic, un cap, que dis-je un abîme......Ils (?) croquent le blé ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Cabanis has writtenCrabos et bélascains pour jouer la f2 arrêtez, le niveau a sacrément évolué. Regardez la compo du SA...
Aller promotionner des espoirs des clubs huppés voisins? Au CAP souvent des jeunes ont été intégrés dans l'équipe première . Oui, il faut aussi des grognards pour les seconder, les encourager.....Du compagnonage en quelque sorte!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........c'est comme à Biarritz et Bayonne ..............en début de semaine on parlait d'un trou d...
Certes plus de capgimini, plus de lunettes.....Que reste-il?Peau de chagrin!!!

Votre avis ?

Login / Sign up