Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

golf713186 msgpm
Armand v. has written
golf71 has written
Martineau Robert-Gilles has writtenNous avons subi le meme sort a Chalon en 2010 e...
Je suis de ton avis . Bon courage a vous les périgourdins c'est juste un sale moment à passer et vous saurez dans tres peu de temps sur qui compter . Seuls les fidèles et les amoureux de votre club seront la . Nul doute que vous retrouverez très vite la fed1 car là est votre place et nulle part ailleurs !!!
Alors je vais être de l'avis de rugby26 et ajouter que le sale moment à passer ça a surtout été pour vos fournisseurs qui n'ont eu d'autre solution que de se mettre leurs créances dans le baba.
pour ta gouverne nos fournisseurs ont été remboursé dans le temps !!! ça n'a rien a voir avec eux !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et bien BRAVO et CHAPEAU BAS !!!!! les valeurs du rugby sont donc bien réelles

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........et ça rejoint ce que j'ai écrit sur le poids des sanctions...........si tu joues ac les te...
euh........ Montluçon ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Bon Olivier... Il va falloir vite mettre une pub de Cofidis ou Cetelem sur ce poste..... Tu comprend rien au business.... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
redjack has written
PICARD-GIRARD has written..........et ça rejoint ce que j'ai écrit sur le poids des sanctions..........
euh........ Montluçon ?
je ne vise personne !!!! Il faut être pragmatique et froidement réaliste S'il n' y a pas de petit en avant au rugby , je pense qu'il y a petit arrangement et grosse arnaque Compléter par une IK pr 3 ou 5 joueurs n'a rien à voir ac recruter 17 gars ac un statut pro sans même trop s'assurer qu'on peut s'en offrir 5 !!!! De ce que je lis ds le jal et ici , il semble que Montluçon est davantage ds la catégorie du besogneux de la compta que du MADOFF rugbystique !!!!!!!! L'important c'est de ne pas se complaire ds le tripatouillage comptable permanent et sans cesse croissant !!!!

Votre avis ?

chegue165 msgpm
PICARD-GIRARD has written
olivier has writtenOui, mais là attention, si le CAP dépose le bilan, il y aura encore une rétrograd...
je serai tenté de penser que la féd 3 leur est promise si dépôt mais bon , que disent les textes réglementaires ???? c'est vraiment pénible cette com' à 2 balles !!
le reglement veut que s'il y a depot de bilan (ce que personne souhaite et moi encore moin)le club repart a zero 4eme serie et change de nom et la dette est appuré comme le Bugue a fait.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sauf si il y a une SASP, que c'est elle qui dépose le bilan et que les comptes de l'Association sont ok. Auquel cas la SASP disparait et l'association est reléguée en F3. Cas de Chalon sur Saône. Si les deux structures déposent le bilan et sont mise en liquidation, le club disparait et doit logiquement repartir de zéro.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Bernard has writtenSauf si il y a une SASP, que c'est elle qui dépose le bilan et que les comptes de l'Association sont...
Il me semble que tu ne cites pas le bon exemple, ou alors que ton post n'est pas tres clair : le RC Chalon a bel et bien été dissout et ce n'est que grâce a la logique mansuétude fédérale que l'ASRCC est repartie en fed3 et non en 4° série.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est quoi la logique mansuétude fédérale ? le copinage ? 12 magnums de bon vin de bourgogne .............le fait du prince !!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Picard : C'est une école de rugby qui tourne, des équipes de jeunes qui ont des résultats, une histoire et un tissu économique qui font que ce club n'a rien a foutre en 4° série et doit être logiquement être replacé au fond des compétitions fédérales et pas en dessous. La preuve 1ere année Champion de fed 3, l'année suivante 1/2 finaliste de fed 2 et s'est depuis réinstallé en Fed1 sans que personne n'ait à redire. Chalon n'est pas un club que je porte dans mon coeur pour des raisons qui datent de quand je cirais encore mes crampons mais j'aime pas quand on insinue des trucs comme ça. PS : et un parcours comme ça c'est ce que je souhaite de pire à Périgeux

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les rétrogradations administratives devraient être interdites.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............et les tricheurs aussi !! commence par liquider ceux ci , on n'aura pas besoin de rétrograder administrativement qui que ce soit !!!! te voila reparti ac ton raisonnement foireux comme l'an dernier !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BROUSSARD je n'insinue pas , je te demande un cplt d'info ! et on a tellement vu d'arrangements entre amis bafouant tte équité ds cette fédé , qu'on peut légitimement s'interroger de ce que recouvrait cette expression !!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
olivier has writtenLes rétrogradations administratives devraient être interdites.
tu as raison... mais seulement les dépôts de bilan des SASP et les faillites ce serait bien plus clair pour au final le même résultat avec beaucoup plus de dégâts, tu oublies le reste de ce qui fait un club de rugby.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............c'est la porte ouverte à ts les excès et au n'importe quoi !!!! il y a une règle pr faire fonctionner la fédé et les compèt' qu'elle organise et tt le monde doit jouer le jeu ac les mêmes règles !!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Broussard has written
Bernard has writtenSauf si il y a une SASP, que c'est elle qui dépose le bilan et que les comptes de...
Il me semble que tu ne cites pas le bon exemple, ou alors que ton post n'est pas tres clair : le RC Chalon a bel et bien été dissout et ce n'est que grâce a la logique mansuétude fédérale que l'ASRCC est repartie en fed3 et non en 4° série.
Il me semblait que c'était l’explication donnée à l'époque pour justifier le départ en F3 en lieu et place de la 4ème série par certain, mais en y repensant ta vision des choses est plus vraisemblable.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has written............c'est la porte ouverte à ts les excès et au n'importe quoi !!!! il y a une règle pr fair...
sauf que les règles peuvent " évoluer" dans l’intérêt supérieur du rugby :lol:

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
olivier has writtenLes rétrogradations administratives devraient être interdites.
Bien vu BOSS Il faut dissocier l'administratif du sportif

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
C'est vraiment triste pour un club emblématique comme le Club Athlétique Périgueux Dordogne d'être relégué administrativement en fédérale 3, c'est du gâchis total et c'est vraiment dommage

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est triste pr les supp' bien évidemment et c'est tjrs à eux qu'on pense en 1er ds ces cas là Gâchis , quels sont les dirigeants qui ont mené le club ds cette galère ? 450 000 de trou , faut y mettre de l'inconscience et de la légèreté qd même !!! 17 contrats pro ! avant de dépenser , faudrait savoir ce qu"il y a ds le portefeuille !!

Votre avis ?

Login / Sign up