LEFO a écritEt de un Urjukashvili ne reste pas et de 2 Sanchez n est pas un 10 et lui te le dis et de 3 Rallier se retrouve tout seul et on a qu a voir ce qu il s est passé en fin de saison avec le nombre incalculable de blessé nottament derrière et le poste de 10 ou l on a péché grave, bref attendons....Michel Obispo a écritIl faut plus recruter une 3ème ligne qu'un 10, il ya 3 joueurs qui peuvent y jouer, Rallier, Sanchez et Urjukashvilijoujou a écritLaur partirai ou ? J ai peur que richard et laussac du coup parte...Laur part a Villefranche de Lauragais pour une opportunité professionnelle, rien a voir avec un départ normal et encore moins avec Richard et Laussac, en ce qui concerne Tonu rien n est fait pour Limoges, moi je pense qu il y a la loi des départs et celles des arrivées mais le plus important c est de garder une ossature avec des bons entraineurs, le groupe est la les qualités sont la maintenant reste a y mettre les ingrédients, je pense que quelques joueurs vont encore arrivés notamment un très bon 10, allez un peu de patience.....
Votre avis ?
Michel Obispo a écritIL part ou µUrjukashvili?LEFO a écritEt de un Urjukashvili ne reste pas et de 2 Sanchez n est pas un 10 et lui te le dis et de 3 Rallier se retrouve tout seul et on a qu a voir ce qu il s est passé en fin de saison avec le nombre incalculable de blessé nottament derrière et le poste de 10 ou l on a péché grave, bref attendons....Michel Obispo a écrit Laur part a Villefranche de Lauragais pour une opportunité profess...Il faut plus recruter une 3ème ligne qu'un 10, il ya 3 joueurs qui peuvent y jouer, Rallier, Sanchez et Urjukashvili
Votre avis ?
girmou 12300 a écritACCORSI ?Michel Obispo a écritSe serait pas un numèro 10 qui joue en Aveyron ;)??????????????????????joujou a écritLaur partirai ou ? J ai peur que richard et laussac du coup parte...Laur part a Villefranche de Lauragais pour une opportunité professionnelle, rien a voir avec un départ normal et encore moins avec Richard et Laussac, en ce qui concerne Tonu rien n est fait pour Limoges, moi je pense qu il y a la loi des départs et celles des arrivées mais le plus important c est de garder une ossature avec des bons entraineurs, le groupe est la les qualités sont la maintenant reste a y mettre les ingrédients, je pense que quelques joueurs vont encore[b] arrivés notamment un très bon 10, allez un peu de patience.....[/b]
Votre avis ?
Accorsi sera ruthenois pour sur !
L'autre 10 ne peut être que petitjean de DECAZEVILLE ?
Votre avis ?
Acco est très bien à Rodez et il sera Ruthenois la saison prochaine.
Votre avis ?
C'ets vraiment énorme que Tudiraki, Tora et Thomas restent :o
J'espère que Laussac, Richard, Arif et cie vont rester :rolleyes:
Vivement l'AG!
Votre avis ?
chine a écritAccorsi sera ruthenois pour sur ! L'autre 10 ne peut être que petitjean de DECAZEVILLE ?Oui bien sûr...et puis aussi pegourié, farges, portero etc. Pour une équipe qui a fini 7ème, je trouve que les joueurs sont demandés quand même :rolleyes:
Votre avis ?
il faut un gros 10 pour l'année prochaine la charnière était fébrile surtout o connor et je pense que bonné va nous trouvé un gros 10 du même niveau que méko qui était capable de gagner un match a lui tout seul
Votre avis ?
Amis lotois, l'arrivée à Limoges de TAVALEA est confirmée dans le journal La Montagne de ce jour.
Votre avis ?
j'ai entendu dire ce matin dans figeac que des anciens joueurs de figeac qui jouaient a bagnac cette année reviendrait pour jouer en 2 l'année prochaine
Votre avis ?
J'ai lu plus haut que Abacherie risque de partir du coup qu'en est t'il au niveau des talonneurs pour cette saison??
Votre avis ?
plus le temps passse , plus la liste des joueurs niveaux départ s aggrandi ...
j ai entendu dire a la monnaie aujourd hui que tuidraki partait a rodez :o
et que pascalou partait aussi :s
qu en ai t il
Votre avis ?
pour tuidraki les présidents ont annoncés y'a une semaine sur le journal qu'il restait donc sa m'étonnerait qu'il parte a rodez
Votre avis ?
et ben moi je te dis que c est pas pcq quelque chose est signé il y a une semaine que c est la verité du jour ... les mutations commencent aujourd hui donc ... il a pu changer d avis ..
Votre avis ?
joujou a écritplus le temps passse , plus la liste des joueurs niveaux départ s aggrandi ... j ai entendu dire a l...La rumeur date d'il y a longtemps donc certains ont du zapper l'information de la depeche de la semaine dernière ;)
Votre avis ?
oui je suis d acccord qu il y ai eu cette rumeur mais apparement c est signé ...
Votre avis ?
bé si cette information est vrai s'est une mauvaise chose pour le gsf et c'est une sacré bonne recrue pour rodez
Votre avis ?
jacouille46 a écritj'ai entendu dire ce matin dans figeac que des anciens joueurs de figeac qui jouaient a bagnac cette...ça m'étonnerai beaucoup!!!!! As tu des noms?
Votre avis ?
barbeapapa a écritj ai entendu dire la meme chose égalementjacouille46 a écritj'ai entendu dire ce matin dans figeac que des anciens joueurs de figeac qui joua...ça m'étonnerai beaucoup!!!!! As tu des noms?
Votre avis ?
joujou a écritet ben moi je te dis que c est pas pcq quelque chose est signé il y a une semaine que c est la verit...Oui c'est bien vrai ce que tu dis là...et comme en f2 il n'y a pas de contrat! Ceci dit rien n'est officiel donc il ne faut pas s'alarmer ;)
Votre avis ?