djforbes a écritJe sui pas tendue merci :p Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko ! :lol:Givordine a écritEt faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commodeun coup de trompette et elle se détendra!!!
Votre avis ?
Givordine a écriton trompettera quand même par principe alors!!! ;)djforbes a écritJe sui pas tendue merci :p Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko ! :lol:Givordine a écritEt faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commodeun coup de trompette et elle se détendra!!!
Votre avis ?
djforbes a écrit:p :lol:Givordine a écriton trompettera quand même par principe alors!!! ;)djforbes a écrit un coup de trompette et elle se détendra!!!Je sui pas tendue merci :p Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko ! :lol:
Votre avis ?
y'a t'il un match de prévu avant le 1/4?
Votre avis ?
Je sais pas, on a RDV à l'heure habituelle les bénévoles, je me renseigne.
Votre avis ?
A l'heure actuelle pas d'autre match dimanche.
Votre avis ?
Givordine a écritJe suis blonde Villars arrive pas de ce côté là , pb pour personne donc :Ddjforbes a écritJe sui pas tendue merci :p Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko ! :lol:Givordine a écritEt faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commodeun coup de trompette et elle se détendra!!!
Votre avis ?
Fais gaffe Givordine, les volatiles dans les Dombes finissent généralement dans la casserole... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img]
[img]http://3.bp.blogspot.com/_sdap_zl5o6w/TBKn1ADWR8I/AAAAAAAAAHg/hZv2WWjUtnw/s320/IMG_0985.JPG[/img]
[b]La Canette Prince de Dombes Miéral[/b]
Votre avis ?
La canette est venue moult fois en Dombes, et elle n'est pas passée à la casserole :p :p :p
Votre avis ?
Givordine a écritMERCIbad boy du scr a écritGivordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors...Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.
Votre avis ?
bad boy du scr a écritJ'ai mis un autre message après, pas de soucis pour vous dans le sens sud nord, c'est en venant de Sainté que c'est ferméGivordine a écritMERCIbad boy du scr a écritGivordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sor...Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.
Votre avis ?
bad boy du scr a écritAh OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là :)
Votre avis ?
bourin a écritjaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans! ;)mon ami c'est Marko !JACO a écritSHANNON a écrit givors - villars 60 k...Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko :) :)
Votre avis ?
JACO a écritPinaise j'chuis pas un peu fier de lire ça...limite petite larmiche ;) :lol:bourin a écritjaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans! ;)mon ami c'est Marko !JACO a écrit Je vais essayé de mobi...
Votre avis ?
JACO a écritJACO c toi la pleureuse de VILLEFRANCHE. Non c ca ? :)bad boy du scr a écritAh OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là :)
Votre avis ?
Match décalé à 16h00, levée de rideau à 14h00 1/2 finale du sud-est Balandrade, Rumilly vs Cournon
Votre avis ?
bad boy du scr a écritje suis bien de villefranche mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis pleureuse , mais je veux bien que tu m'explique dimanche ;)JACO a écritJACO c toi la pleureuse de VILLEFRANCHE. Non c ca ? :)bad boy du scr a écritAh OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là :)
Votre avis ?
JACO a écritTu me reconnaitra facile je serai le seul mec en fauteuil roulant sur le banc touche de St jeanbad boy du scr a écritje suis bien de villefranche mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis pleureuse , mais je veux bien que tu m'explique dimanche ;)JACO a écrit ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celu...JACO c toi la pleureuse de VILLEFRANCHE. Non c ca ? :)
Votre avis ?
ALLEZ ST JEAN,DIMANCHE,on sera tous là......on y croit et c'est magique......
Votre avis ?
he beinnnnnnnn mon Jaco tu as pas changé, toujours pret en a decoudre n'importe ou nimporte quand et surtout pour n'importe quoi, tout ca parceque monsieur est un peu plus imposant que la moyenne :p :p si tu as un problème faut en parler, ne garde pas tout pour toi tu verras ca fait du bien ;)
JACO a écritbad boy du scr a écritje suis bien de villefranche mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis pleureuse , mais je veux bien que tu m'explique dimanche ;)JACO a écrit ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celu...JACO c toi la pleureuse de VILLEFRANCHE. Non c ca ? :)
Votre avis ?