djé40 has written"si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr" Pauvre blaireauLes personnes d'Aubenas ou d'autres clubs cassez-vous et laisser nous tranquille sur ce forum !!!!!!
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenj'espère que les composantes du club resteront soudées ds les jours qui viennent et que nous n'assis...Tu as raison. Après une douche pareille, il n'y a rien d'autres à faire qu'à se recentrer sur soi, sur le club, sur le projet, sur l'avenir.... Sans pour autant éviter les questions sur les raisons d'une telle dérive. C'est indispensable à une bonne reconstruction.
Votre avis ?
Presque 15h30.... La frustration est grande!
Mais il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passé toute la saison. Malgré ce dénouement, tout ce qu'on a fait et tout ce qu'on a vécu ensemble depuis juillet, personne ne pourra nous l'enlever. Cette année restera quand même pour moi comme pour un certain nombre d'autres joueurs une belle saison, car les émotions qu'on a pu ressentir étaient réelles et c'était bon!
Il faut juste que l'on reste soudés, joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters, bénévoles etc... et même si la période est difficile ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Donc, l'année prochaine on sera plus forts!!!!!
Votre avis ?
Merci Aurélien pour ce message qui nous remonte le moral, même si on a vraiment du mal à comprendre une telle erreur du staff et même des joueurs!!! J'espère que la plupart resteront soudés et que vous nous ferez vibrer encore!! Merci et à bientôt
Votre avis ?
Dragon73 has writtenPresque 15h30.... La frustration est grande! Mais il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passé toute ...Dragon, Dragon, Dragon...
Votre avis ?
guillaume74 has writtenen faites pour parler de la saison prochaine le joueur de bourg en bresse geantet, devrait signer a ...une nouvelle licence blanche?
Votre avis ?
Occupe toi de tes oignons.
Votre avis ?
il va peut etre jouer en F3
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenet toi tu es licence blanche à Rumilly?guillaume74 has writtenen faites pour parler de la saison prochaine le joueur de bourg en bresse gea...une nouvelle licence blanche?
Votre avis ?
pourquoi parle de f3, la sanction sportive est tombee c'est federal 2 et 200 euros d'amende, mardi ca sera pour le staff les sanctions et non pas une autre sanction sportive
Votre avis ?
Alan74000 has writtenMec si ca te convient pas que des gens repondent sur ce post, fais -toi un post privé reste au bord de ton lac et basta.djé40 has written"si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr" Pauvre blaireauLes personnes d'Aubenas ou d'autres clubs cassez-vous et laisser nous tranquille sur ce forum !!!!!!
Votre avis ?
rugby2607 has writtenil va peut etre jouer en F3encore un fidèle supporter de l'us, ça fait chaud au coeur ce soutien un intelligent de plus
Votre avis ?
gear has writtenVa plutôt sur le post Vienne-Aubenas ou un autre mais laisse les personnes qui veulent remercier les joueurs sur ce poste tranquille.Alan74000 has writtenMec si ca te convient pas que des gens repondent sur ce post, fais -toi un post privé reste au bord de ton lac et basta.djé40 has written"si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr" Pauvre blaireauLes personnes d'Aubenas ou d'autres clubs cassez-vous et laisser nous tranquille sur ce forum !!!!!!
Votre avis ?
Bravo à vous pour votre parcour sportif et courage dans ces moments difficiles.
Votre avis ?
POUR avoir vu les deux matchs D'AUBENAS (contre annecy et vienne),je trouve que ANNECY avait la plus belle équipe .
Votre avis ?
Vous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine???????????
Comme fouteur de merde celui-là!!! :D
Votre avis ?
phillips has writtenVous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur de merde celui-là!!...C'est l'hôpital qui se fou de la charité!!
Votre avis ?
Remarque, même en le gardant l'année prochaine, il ne sera pas encore licence blanche.....
Votre avis ?
phillips has writtenVous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur de merde celui-là!!...non car certains grand club m'ont sollicité pour les aider dans le coaching, le language, la maitrise de soi,et le savoir vivre ,ce que tu ne semble pas avoir,et si j'ai du temps libre j'irai peut-etre tapé la balle avec des vrais potes,des bons ,des solides, des costauds, prés du .......... lac d'a............. :lol: :D :cool:
Votre avis ?
doudou21 has writtenTu sembles très bien à Annecy et bien restes-y.phillips has writtenVous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur...non car certains grand club m'ont sollicité pour les aider dans le coaching, le language, la maitrise de soi,et le savoir vivre ,ce que tu ne semble pas avoir,et si j'ai du temps libre j'irai peut-etre tapé la balle avec des vrais potes,des bons ,des solides, des costauds, prés du .......... lac d'a............. :lol: :D :cool:
Votre avis ?