Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Joueurs d Annecy

Alan74000109 msgpm
djé40 has written"si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr" Pauvre blaireau
Les personnes d'Aubenas ou d'autres clubs cassez-vous et laisser nous tranquille sur ce forum !!!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Bertrand74 has writtenj'espère que les composantes du club resteront soudées ds les jours qui viennent et que nous n'assis...
Tu as raison. Après une douche pareille, il n'y a rien d'autres à faire qu'à se recentrer sur soi, sur le club, sur le projet, sur l'avenir.... Sans pour autant éviter les questions sur les raisons d'une telle dérive. C'est indispensable à une bonne reconstruction.

Votre avis ?

Dragon731 msgpm
Presque 15h30.... La frustration est grande! Mais il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passé toute la saison. Malgré ce dénouement, tout ce qu'on a fait et tout ce qu'on a vécu ensemble depuis juillet, personne ne pourra nous l'enlever. Cette année restera quand même pour moi comme pour un certain nombre d'autres joueurs une belle saison, car les émotions qu'on a pu ressentir étaient réelles et c'était bon! Il faut juste que l'on reste soudés, joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters, bénévoles etc... et même si la période est difficile ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Donc, l'année prochaine on sera plus forts!!!!!

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
Merci Aurélien pour ce message qui nous remonte le moral, même si on a vraiment du mal à comprendre une telle erreur du staff et même des joueurs!!! J'espère que la plupart resteront soudés et que vous nous ferez vibrer encore!! Merci et à bientôt

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Dragon73 has writtenPresque 15h30.... La frustration est grande! Mais il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passé toute ...
Dragon, Dragon, Dragon...

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
guillaume74 has writtenen faites pour parler de la saison prochaine le joueur de bourg en bresse geantet, devrait signer a ...
une nouvelle licence blanche?

Votre avis ?

discus13 msgpm
Occupe toi de tes oignons.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
il va peut etre jouer en F3

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tetesaclaques has written
guillaume74 has writtenen faites pour parler de la saison prochaine le joueur de bourg en bresse gea...
une nouvelle licence blanche?
et toi tu es licence blanche à Rumilly?

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
pourquoi parle de f3, la sanction sportive est tombee c'est federal 2 et 200 euros d'amende, mardi ca sera pour le staff les sanctions et non pas une autre sanction sportive

Votre avis ?

gear245 msgpm
Alan74000 has written
Les personnes d'Aubenas ou d'autres clubs cassez-vous et laisser nous tranquille sur ce forum !!!!!!
Mec si ca te convient pas que des gens repondent sur ce post, fais -toi un post privé reste au bord de ton lac et basta.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
rugby2607 has writtenil va peut etre jouer en F3
encore un fidèle supporter de l'us, ça fait chaud au coeur ce soutien un intelligent de plus

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
gear has written
Alan74000 has written
Mec si ca te convient pas que des gens repondent sur ce post, fais -toi un post privé reste au bord de ton lac et basta.
Va plutôt sur le post Vienne-Aubenas ou un autre mais laisse les personnes qui veulent remercier les joueurs sur ce poste tranquille.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bravo à vous pour votre parcour sportif et courage dans ces moments difficiles.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
POUR avoir vu les deux matchs D'AUBENAS (contre annecy et vienne),je trouve que ANNECY avait la plus belle équipe .

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Vous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur de merde celui-là!!! :D

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
phillips has writtenVous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur de merde celui-là!!...
C'est l'hôpital qui se fou de la charité!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Remarque, même en le gardant l'année prochaine, il ne sera pas encore licence blanche.....

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
phillips has writtenVous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur de merde celui-là!!...
non car certains grand club m'ont sollicité pour les aider dans le coaching, le language, la maitrise de soi,et le savoir vivre ,ce que tu ne semble pas avoir,et si j'ai du temps libre j'irai peut-etre tapé la balle avec des vrais potes,des bons ,des solides, des costauds, prés du .......... lac d'a............. :lol: :D :cool:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
doudou21 has written
phillips has writtenVous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur...
non car certains grand club m'ont sollicité pour les aider dans le coaching, le language, la maitrise de soi,et le savoir vivre ,ce que tu ne semble pas avoir,et si j'ai du temps libre j'irai peut-etre tapé la balle avec des vrais potes,des bons ,des solides, des costauds, prés du .......... lac d'a............. :lol: :D :cool:
Tu sembles très bien à Annecy et bien restes-y.

Votre avis ?

Login / Sign up