Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

petitsumo840 msgpm
pops has writtenAh ok les tunisiens vont bosser alors ...
Ah oui.... mais je ne vois pas comment l'US TOURS avec encore 2 saisons de "dettes" à régler pourrait se payer le luxe d'avoir des "pros"... Effectivement, et au vu du superbe recrutement extérieur, les finances doivent se porter un peu mieux, mais ce n'est pas à l'AG que nous avons pu le constater car "certains" licenciés n'ont pas été invités (ma pomme par exemple.....) Mais sinon l'US TOURS semble sur de bons rails.

Votre avis ?

Narb2 msgpm
dori petitsumo je pense que pops parle d'avoir trouver du travail pour les arrivants...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Narb has writtendori petitsumo je pense que pops parle d'avoir trouver du travail pour les arrivants...
C'est bien dans ce sens que je l'avais compris.....en fédérale 2 des "pluriactifs" OUI des "PROS" seulement pour jouer au Rugby NON !!!!

Votre avis ?

pops198 msgpm
Tant mieux oui si ils bossent ...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Article dans la "NR" ce Vendredi...Changement de Cap à l'US TOURS....Sérieux + Professionels (dans l'organisation je précise)+ Recrutements de l'extérieur (Merci pour ceux déjà dans la place)+ Epurement de la dette URSSAF (Fin de saison)+++++..........et pour les jeunes = Pas un mot. Bon aprés tout ce ne sont que des jeunes mais quand même il va bien falloir y penser dans la nouvelle ORGANISATION. ATTENTION à ne pas reproduire les erreurs du passé et penser à faire jouer nos "meilleurs" jeunes en équipe 1 sinon................Ils vont quitter la TOURAINE !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Sinon je suis TRES content que les problèmes de l'US TOURS soient définitivements réglés... La remontée peut enfin s'envisager, bon courage à toutes et tous...

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Quelqu'un sait quand et où sont programmés les match amicaux ?

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Il me semble qu'il y en a un le 31 contre Rennes et ensuite le 7 contre Nantes !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Le match contre Nantes se joue à Tours ?

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Nan je crois que c'est a égale distance des deux clubs! Sinon hier je suis passé au stade les mecs avaient l'aire de souffrir ! J'ai pas vue beaucoup de recrue !

Votre avis ?

Narb2 msgpm
Daff has writtenles mecs avaient l'aire de souffrir ! J'ai pas vue beaucoup de recrue !
oh si peu... pour les recrues il y en avaient quelques unes.

Votre avis ?

PPETIT71 msgpm
Le match Nantes / Tours se jouera le dimanche 7 septembre, à 16h, à Doué la Fontaine ( 49 ).

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Dernière recrue pour Tours, talonneurs du Rco, Bouté

Votre avis ?

loic3774 msgpm
TOURS rugby has writtenDernière recrue pour Tours, talonneurs du Rco, Bouté
Couté Alexandre

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Des infos sur le joueur ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
article dans la NR [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2014/08/06/RUGBY-Alexandre-Coute-derniere-recrue-de-l-UST-2006407[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
sur la FFR pour les matchs amicaux , l'ust affronte nantes le 07/09 mais aussi chartres le 07/09 y'a un beug ou c'est la reserve contre chartres ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/08/27/Guillemet-On-doit-passer-une-etape-cette-saison-2024782[/url]

Votre avis ?

TOURS rugby35 msgpm
Le match entre Tours et Nantes c'est aujourd'hui ou demain ? et à quelle heure ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Le match etait aujourdhui et le score est de 7 a 7

Votre avis ?

Login / Sign up