Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

US TOURS "LE RETOUR"

petitsumo840 msgpm
Bonjour "les amis" Aprés un passage DIRECT de Fédérale 1 à Fédérale 2, nous voilà maintenant en Fédérale 2 pour la saison 2012/2013 avec la ferme intention d'y rester :lol: Allez l'US TOURS (et à bientôt pour de nouvelles aventures)

Votre avis ?

juliende206 msgpm
petite rectification de fed 1 a Fed 3 :D Bon retour à l'US Tours!!

Votre avis ?

helderv124 msgpm
cela aurai dut être même en série pauvre club super mal dirigé!!!!

Votre avis ?

maille847 msgpm
Des recrues pour la F2 ??

Votre avis ?

chabi739 msgpm
:D

Votre avis ?

kinépabo31 msgpm
:D ;) vivement les recrutements et la saison 12/13

Votre avis ?

chabi739 msgpm
allez plus qu'une semaine et la demi finales !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
ALLEZ L'US TOURS :lol: Juste pour dire que nous revenons vers la Fédérale 2 (avec le titre de f3 ?????.......peut-être...)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
comme Chalon en fed 3 l'année passée..... L'année prochaine je vois Nice :/ :/

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Les lapinos, appelés scientifiquement "Léporidés", ont trouvé bonne demeure à Tours - notamment un qui porte un numéro lisible à l'endroit et à l'envers - et ne se trompent que très rarement..... O:)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtencomme Chalon en fed 3 l'année passée..... L'année prochaine je vois Nice :/ :/
[b]PAS sûr mon LAPIN ;) Y'a de l'expérience et du Lourd à BUCH (même avec les blessés et cartons) ]:D[/b]

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/06/14/lauga-part-a-casteljaloux-742704-5103.php[/url] Une première recrue en 10 à priori ;)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][u]Julien Amirault (Demi d'ouverture)[/u][/b] / (fiche du joueur) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-15901.html[/url]

Votre avis ?

Shibbolet18 msgpm
Ça fait plaisir de voir Tours remonter vers les sommets. Bravo aux joueurs et au staff.

Votre avis ?

bdtours25 msgpm
jibouneta has written[b][u]Julien Amirault (Demi d'ouverture)[/u][/b] / (fiche du joueur) [url]http://www.itsrugby.fr/jou...
Il s'agit alors d'un retour vers son club formateur, il me semble qu'il jouait chez les jeunes à l'UST ?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Je ne sais pas si c'est lui. Y'a eu pas mal d'Amirault (USSP - Joué - UST) il me semble.

Votre avis ?

centre182 msgpm
bdtours has written
jibouneta has written[b][u]Julien Amirault (Demi d'ouverture)[/u][/b] / (fiche du joueur) [url]http:...
Il s'agit alors d'un retour vers son club formateur, il me semble qu'il jouait chez les jeunes à l'UST ?
Effectivement c'est bien lui qui a joué avec la générations 87 en Crabos à l'UST (1/4 de finale de championnat de France contre le grand Toulouse (Mermoz, Medard etc...)).

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Il a donc joué avec Darthevel, Dourthe, etc. ? Les encadrants étaient Pascal Penaud et Castoche (entre autres) ? Y'avait un autre Amirault qui jouait, si mes souvenirs sont bons, 3/4 centre (un blond-rouquin).

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Ta gueule, va voir ailleurs si on y est!
helderv1 has writtencela aurai dut être même en série pauvre club super mal dirigé!!!!

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Des frères si je remonte à mes souvenirs d'école de rugby.
Mister Foot has writtenJe ne sais pas si c'est lui. Y'a eu pas mal d'Amirault (USSP - Joué - UST) il me semble.

Votre avis ?

Login / Sign up