ultra SPORTING has writtenc'est vrai, il faudrait mais les joueurs vont à l'entrainement donc c'est officiel. Et je sais pas c...Mais qui est ce sombre inconnu alors ?! :lol:
Votre avis ?
ah pardon je parle de PEYRAT
Votre avis ?
il y aurait un espoir du cab qui aurait signe je n'ai pas plus de news juste que on en aura trois cette annee
Votre avis ?
tramway19 has writtenil y aurait un espoir du cab qui aurait signe je n'ai pas plus de news juste que on en aura trois ce...c'est déja bien de nous tenir au jus ;) peut etre d'autres précisions ce soir apres l'entrainement
Votre avis ?
Info pour merpi : PAQUET n'a pas signé, il reste a naves.
L'info vient de lui même.
Votre avis ?
À trois semaines du début de leur championnat respectif, les deux formations corréziennes comptent profiter de cette rencontre amicale pour valider le début de leur préparation et commencer à travailler leur jeu.
« Même si ces derniers temps nous avons commencé à travailler un peu avec le ballon, depuis trois semaines nous avons surtout travaillé physiquement. Nous comptons donc sur ce match amical pour valider ce début de préparation et commencer à mettre en place quelques phases de jeu », confie Stéphane Ferrière, l’entraîneur du SCT. Avant d’expliquer : « Ayant enregistré sept départs et six arrivées [Lacroix (pilier droit ou gauche), Peyrat (2e ou 3e ligne), Baltazar (3e ligne), Macintosch (demi d’ouverture), Valéry (3e ligne) et Aïd (arrière)] ce match doit nous permettre aussi de continuer à travailler l’intégration des nouveaux ». Une intégration qui semble, néanmoins, être sur la bonne voix : « Le noyau dur a parfaitement transmis les valeurs du club aux nouveaux. Il règne un très bon état d’esprit au sein du groupe. Tous les joueurs sont à l’écoute, appliqués et bosseurs ».
Du côté de l’US Objat, l’objectif est aussi de rentrer dans le vif du sujet : le jeu. « Ce match amical contre cette magnifique équipe tulliste doit nous permettre de nous mettre dans le rythme », présente Laurent Moreau, l’entraîneur d’Objat. Avant d’expliquer : « Comme l’année dernière, le match se déroulera sans doute en quart-temps. Les deux équipes pourront ainsi travailler tour à tour des phases de jeu spécifiques ». Et de conclure : « Même si c’est un plaisir d’affronter cette équipe, véritable référence dans le département, il régnera quand même un esprit de compétition qui nous permettra d’évaluer la préparation effectuée et de cibler les points de jeu à travailler ».
Votre avis ?
voilà la source
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/08/24/le-25-aout-lus-objat-federale-3-recoit-le-sc-tulle-federale-2-en-amical-1250387.html[/url]
Votre avis ?
Il y aura quelqu'un a objat pour faire un résumé?
Votre avis ?
déjà faudrait savoir à quelle heure c'est programmé !!
ni LM ni le site off ne donnent l'info : ils veulent peut-être pas qu'on vienne ]:D
Votre avis ?
c'est à 18h, je ferai un court résumé. mais il faudra attendre dimanche matin !
Votre avis ?
domi19 has writtendéjà faudrait savoir à quelle heure c'est programmé !! ni LM ni le site off ne donnent l'info : ils ...Par contre le site off donne une info très intéressante nos valeureux bénévoles sous une chaleur étouffante entrain de donner un regain de jeunesse aux tribunes d"Alexandre Cueille" ;) O:) Un grand merci des supporters du[size=24][b][color=blue]SCT TULLE[/color][/b][/size] Allez le [b][size=24][color=blue]SCT[/color][/size][/b]
Votre avis ?
tribunelibre has writtenD'après ce que j'ai entendu dire c'était à la mairie que ces travaux revenaient de droit mais visiblement ils n'ont pas eu le temps et ont fourni la peinture aux bénévoles pour qu'ils fassent leur travail à leur place !!!!! :o :o :odomi19 has writtendéjà faudrait savoir à quelle heure c'est programmé !! ni LM ni le site off ne don...Par contre le site off donne une info très intéressante nos valeureux bénévoles sous une chaleur étouffante entrain de donner un regain de jeunesse aux tribunes d"Alexandre Cueille" ;) O:) Un grand merci des supporters du[size=24][b][color=blue]SCT TULLE[/color][/b][/size] Allez le [b][size=24][color=blue]SCT[/color][/size][/b]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenlamentable :rolleyes: je comprends mieux, j'ai crû que le club avait racheté le stade pendant l'ététribunelibre has writtenD'après ce que j'ai entendu dire c'était à la mairie que ces travaux revenaient de droit mais visiblement ils n'ont pas eu le temps et ont fourni la peinture aux bénévoles pour qu'ils fassent leur travail à leur place !!!!! :o :o :odomi19 has writtendéjà faudrait savoir à quelle heure c'est programmé !! ni ...Par contre le site off donne une info très intéressante nos valeureux bénévoles sous une chaleur étouffante entrain de donner un regain de jeunesse aux tribunes d"Alexandre Cueille" ;) O:) Un grand merci des supporters du[size=24][b][color=blue]SCT TULLE[/color][/b][/size] Allez le [b][size=24][color=blue]SCT[/color][/size][/b]
Votre avis ?
hsur LM, le match est programmé à 18h30
Votre avis ?
[color=blue]Arrivées : 11[/color]
Thomas Lacroix (Belvès) Pilier
Valéry (espoir CAB), 3ème ligne
Coudoumié (Malemort), centre
Peyroux (Chameyrat), talonneur
Boissinot (Uzerche), 3ème ligne
Maury (Objat), 3ème ligne
Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture
Balthazar (reprise), 3ème ligne
Morelli (CAB), ?
Aib (Périgueux), arrière
Peyrat (reprise), 2ème ligne
[color=green]Montent de juniors : 7[/color]
Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta
[color=red]Départs: 20[/color]
Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt)
Août (Isle/Vienne)
R. Tholey, Labrousse (Malemort)
Chassagnac (entraineur ?)
Géraudie (Saint Junien)
Augeat (Argentat)
Peytour (Uzerche)
Bertrand, Gracia, Delmond (Naves)
Favarcq (Fleurance)
Prodel (Objat)
Pradel (Ussel)
Basset (Mansac)
[color=blue]Piliers :[/color] Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour,
[color=blue]Talonneurs :[/color] Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux
[color=blue]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau, Peyrat
[color=blue]Troisièmes lignes :[/color] Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury, Balthazar
[color=blue]Charnières :[/color] Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh
[color=blue]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié
[color=blue]Ailiers :[/color] Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Brudieux V., Porta
[color=blue]Arrières :[/color] Noilhac, Pouget X, Aib
Effectif 61 seniors
Votre avis ?
C est quoi son poste a Morelli ?
Votre avis ?
bonne question !, jamais vu encore !
Votre avis ?
domi19 has writtenUn grand Merci à TOUS DEVANT UNE SITUATION UBUESQUE LES PETITS BLEUS AURONT à COEUR DE PORTER HAUT LES COULEURS DU SCT [b][size=24][color=blue]Allez Le SCT[/color][/size][/b]Merpi1987 has writtenlamentable :rolleyes: je comprends mieux, j'ai crû que le club avait racheté le stade pendant l'ététribunelibre has written Par contre le site off donne une info très intéressant...D'après ce que j'ai entendu dire c'était à la mairie que ces travaux revenaient de droit mais visiblement ils n'ont pas eu le temps et ont fourni la peinture aux bénévoles pour qu'ils fassent leur travail à leur place !!!!! :o :o :o
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]ALLEZ LES BLEUS[/color][/size][/b] [b][size=24]!![/size][/b]
Votre avis ?
Victoire du SCT 9 essais à 0 contre Objat.
3 tiers temps de 30 min avec des équipes differentes à chaque fois.
Pour info, il manqué van Rensburg, Berton, lecalvez et x. Pouget pour l'equipe fanion, et seulement valery et Lacroix étaient là coté recrues. Donc pas facile de juger sur ce match si les nouveaux feront oublier les partants ! ;)
Qqls jeunes on fait plutot bonne impression comme aubert au talonage et le 12 ( boissinot ?) pour les autres juniors dsl je maitrise pas encore les noms..
L'espoir du CAB (valery) m'a fait une belle impression en 3eme ligne, solide et tres présent au soutient, Lacroix ballon en main a fait étalage de sa puissance ( il a joué pilier droit puis en position de n°8 pdt 1/4h environ)
Votre avis ?