Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

COMPOSITION DES POULES F2 SAISON 2012 - 2013

JohnDoe34 msgpm
Une ébauche de poule,pour Beaune : PUC Suresnes Arras Beaune Creusot Pontarlier MLSGP Courbevoie Orsay Auxerre

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Un article de la depeche annonce la poule de Gaillac composée de : Gaillac Graulhet Mazamet Ceret ES Catalane Thuir Pezenas Villefranche de Lauragais Saint Sulpice ...... Il en manque une. Peut etre Quillan, Tournefeuille ou le Pontet ???? Si cette poule est confirmée, ca promet !!!!! De beaux derbys tarnais en perspective, et de gros morceaux avec le finaliste de le F2 (St Sulpice), Villefranche qui a fait une belle saison et qui recrute du lourd !!! Sans oublier le trio catalan, qu'on ne presente plus.... Les 4 premieres places vont etre cheres, mais attendons la confirmation de la FFR

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'article de la dépêche est totalement au conditionnel. Ce sont des suppositions comme on a pu le faire sur RF.

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
JohnDoe has writtenUne ébauche de poule,pour Beaune : PUC Suresnes Arras Beaune Creusot Pontarlier MLSGP Courbevoie Ors...
Tu la sors d'où cette poule?

Votre avis ?

push463 msgpm
USB SUPP 38 est journaliste maintenant ? C'est une tarte à la crème ? Non ? :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
push has writtenUSB SUPP 38 est journaliste maintenant ? [b]C'est une tarte à la crème [/b]? Non ? :D
SUR ta tête Push ...Entartré :D .... J'attend la poule USB avec le SOC :p :p ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Ebauche des poules 5 - 6 - 7 - 8 sortie dans la soirée Arcachon - Lormont - Belves - Gourdon - Tulle - Sarlat - Trélissac - Angouleme - Cognac - Riberac Gaillac - Villefranche de lauraguais - Quillan - Ceret - Argeles/mer - Pezenas - Mazamet - Graulhet - Avignon - Thuir Anglet - Salles - Orthez - Aire/adour - Boucau - Hendaye - Aramits - Bizanos - Mauléon - Morlaas Lombez - Riscle - Figeac - Montauban - Castelsarrain - Fleurance - Decazeville - L'Isle jourdain - Tournefeuille - Saint Sulpice

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
pendule has writtenEbauche des poules 5 - 6 - 7 - 8 sortie dans la soirée Arcachon - Lormont - Belves - Gourdon - Tulle...
[b]Pendule tu as pas les poules 1 2 3 et 4 ? MERCI [/b]

Votre avis ?

goubi524 msgpm
la poule 6 théorique a l'air sacrement relevé il nous faudra etre solide...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
goubi has writtenla poule 6 théorique a l'air sacrement relevé il nous faudra etre solide...
oui effectivement, belle poule qui parait tres ouverte.... Apparemment Villefranche aurait fait un gros recrutement .

Votre avis ?

cauneille23 msgpm
POULE 7 ET 8...faux, Peyrehorade et Mouguerre repêchés...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
pendule has writtenEbauche des poules 5 - 6 - 7 - 8 sortie dans la soirée Arcachon - Lormont - Belves - Gourdon - Tulle...
Encore du grand n'importe quoi. Il n'y a rien eu hier dans la soirée à la FFR. D'autre part il est exact que Mougerre et Peyreorade sont repêchés et seront intégrés dans les poules de f2 dans leur cadre régional.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pendule has writtenEbauche des poules ... 7 Anglet - Salles - Orthez - Aire/adour - Boucau - Hendaye - Aramits - Bizano...
1) où sont Mouguerre et Peyrehorade (du CBL) qui sont OFFICIELLEMENTS repêchés ??? 2) cela ferait une poule a consonnance Basco-béarnaise avec 100% des clubs de ces 2 comités présents dans cette division. CBL : Hendaye, BTS, Anglet & Orthez Béarn : Aire, Aramits, Bizanos, Mauléon & Morlaàs. Perso, je n'y crois pas une seconde car souvent la FFR ne met pas dans la même poule tous les clubs d'un même comité. Il panache............. Mais bon je peux me tromper !!! :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Supermerlu has written
pendule has writtenEbauche des poules ... 7 Anglet - Salles - Orthez - Aire/adour - Boucau - Hendaye...
1) où sont Mouguerre et Peyrehorade (du CBL) qui sont OFFICIELLEMENTS repêchés ??? 2) cela ferait une poule a consonnance Basco-béarnaise avec 100% des clubs de ces 2 comités présents dans cette division. CBL : Hendaye, BTS, Anglet & Orthez Béarn : Aire, Aramits, Bizanos, Mauléon & Morlaàs. Perso, je n'y crois pas une seconde car souvent la FFR ne met pas dans la même poule tous les clubs d'un même comité. Il panache............. Mais bon je peux me tromper !!! :D
c'est toujours un panachage

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Désolé mais pour moi un panachage c'est 3 clubs Béarnais dans une poule et 2 dans une autres + 2 clubs du CBL dans une poule et 2 dans une autre. Là la poule 7 concentrerait 100% des clubs du Béarn et de CBL (si on fait exception des cas de Mouguerre et Peyrehiorade qui je le rappelle joueront (et c'est logique) en fédérale 2 !!!!).

Votre avis ?

cauneille23 msgpm
Logique, ce qui se fait depuis déjà depuis plusieurs saison.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Nous on veut juste avoir le privilège de croiser Mauléon pour la première fois... Après si on peut avoir aussi Mouguerre là c'est Bizance!!! ;)

Votre avis ?

canongemario17 msgpm
Mauléon reste en fédérale 1, non?

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
canongemario has writtenMauléon reste en fédérale 1, non?
Non mauleon et morlaas seront bien en fed2 l an prochain. Pour la composition des poules cela m’étonnerai aussi, que l on retrouve dans la même 2 clubs évoluant l'an passé en Fed1!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Supermerlu has writtenDésolé mais pour moi un panachage c'est 3 clubs Béarnais dans une poule et 2 dans une autres + 2 clu...
c'est ce que je voulais dire toujours un panachage ;)

Votre avis ?

Login / Sign up