Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SURESNES - NIORT

Huggy314 msgpm
Alors, qui a une idée du qualifié ? Perso, je pense que ça va être très serré. Grosse série de victoires en cours pour ces 2 équipes !

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
Moi je vois bien une victoire finale de Niort... mais bon je suis très moyennement objectif. ;) Et mieux, 2 victoires de Niort. :8

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
moi je dis Niort!! et puis, j'aime pas trop les parisiens!! :D:lol:

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
niort en esperant une qualif de st jean en même temps pour un quart de finale en charente maritime pour la belle!!!!!!!!

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Je vois sa comme sa Suresnes - Niort : 23-19 Niort - Suresnes : 33-20

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
St Jean qui passe contre Chalon et le match se joue à Surgères !!!!

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
Huggy has writtenSt Jean qui passe contre Chalon et le match se joue à Surgères !!!!
Encore faut il que Niort passe face à cette belle équipe de suresnes. Une chose est sûre j y serai pour encourager les rouges et blancs. Allez Niort :D

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Hugo has written
Huggy has writtenSt Jean qui passe contre Chalon et le match se joue à Surgères !!!!
Encore faut il que Niort passe face à cette belle équipe de suresnes. Une chose est sûre j y serai pour encourager les rouges et blancs. Allez Niort :D
Espérons pour le Stade que les supporters seront nombreux ... encore que le voyage en région parisienne soit un peu long ...

Votre avis ?

chéché54 msgpm
RUGBY44 has writtenmoi je dis Niort!! et puis, j'aime pas trop les parisiens!! :D:lol:
Commentaire déplacé M.jacky !!

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
chéché has written
RUGBY44 has writtenmoi je dis Niort!! et puis, j'aime pas trop les parisiens!! :D:lol:
Tout le monde ne sait pas que Suresnes n'est pas à Paris. Il faut aussi accepter l'humour même d'un Jacky.

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
eravacel has written
chéché has written
RUGBY44 has writtenmoi je dis Niort!! et puis, j'aime pas trop les parisiens!! :D:...
Tout le monde ne sait pas que Suresnes n'est pas à Paris. Il faut aussi accepter l'humour même d'un Jacky.
c'était de l'humour les amis, rien de méchant dans mes propos.. si on ne peut plus rigoler maintenant.. 8.( pour en revenir aux 2 matchs ,çà va être très serré! je vois mêmeun nul sur l'un des 2 matchs!

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
Bises à guillaume Hours et allez niort

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
Merci Yann on va essayer de faire comme avec Lille ;) Biz

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
papadelille has writtenMerci Yann on va essayer de faire comme avec Lille ;) Biz
felicitations pas de connerie et hop retour en f1

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
Hachel has writtenMoi je vois bien une victoire finale de Niort... mais bon je suis très moyennement objectif. ;) Et m...
Grâce à cette belle et vaillante équipe de "copains qui ne se prennent pas la tête", j'ai déjà bon à moitié. Encore un petit coup de collier... et on fêtera ça à Espinassou. Allez les jeunes (et les moins jeunes aussi !). Message perso : Guillaume, un ou deux yeux ce matin ?

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
un seul ;) ;) ;) mais bon dimanche j'en aurais deux :D :D

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
allez les petits gars!! plus qu'un match et c'est la montée! bravo à vous car vous avez une très belle équipe!

Votre avis ?

EDENPARK788 msgpm
Suresnes a encore toutes ses chances. Un peu plus de maîtrise et d'efficaicité sur les temps forts. La pression est maintenant sur NIORT et à mon avis le début du match sera prépondérant. Allez SUSSU !!

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
EDENPARK7 has writtenSuresnes a encore toutes ses chances. Un peu plus de maîtrise et d'efficaicité sur les temps forts. ...
EDENPARK7, je suis d'accord avec toi sur le fait que Suresnes ait encore toutes ses chances pour ce match retour, MAIS il me semble que la pression est sur le visiteur, Suresnes. Car les noirs et verts doivent [b]impérativement gagner[/b] le match et [b]impérativement combler[/b] le déficit de points. Ce n'est pas la position la plus facile. ;)

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Hachel has written
EDENPARK7 has writtenSuresnes a encore toutes ses chances. Un peu plus de maîtrise et d'efficaicité ...
EDENPARK7, je suis d'accord avec toi sur le fait que Suresnes ait encore toutes ses chances pour ce match retour, MAIS il me semble que la pression est sur le visiteur, Suresnes. Car les noirs et verts doivent [b]impérativement gagner[/b] le match et [b]impérativement combler[/b] le déficit de points. Ce n'est pas la position la plus facile. ;)
La pression est sur les deux équipes, maintenant qui est en meilleur posture ?! C'est bien évidemment Niort avec déjà une victoire en poche !! Mais j'y crois fort et tout est encore largement jouable !!

Votre avis ?

Login / Sign up