Alors, qui a une idée du qualifié ?
Perso, je pense que ça va être très serré.
Grosse série de victoires en cours pour ces 2 équipes !
Votre avis ?
Moi je vois bien une victoire finale de Niort... mais bon je suis très moyennement objectif. ;)
Et mieux, 2 victoires de Niort. :8
Votre avis ?
moi je dis Niort!!
et puis, j'aime pas trop les parisiens!! :D:lol:
Votre avis ?
niort en esperant une qualif de st jean en même temps pour un quart de finale en charente maritime pour la belle!!!!!!!!
Votre avis ?
Je vois sa comme sa
Suresnes - Niort : 23-19
Niort - Suresnes : 33-20
Votre avis ?
St Jean qui passe contre Chalon et le match se joue à Surgères !!!!
Votre avis ?
Huggy has writtenSt Jean qui passe contre Chalon et le match se joue à Surgères !!!!Encore faut il que Niort passe face à cette belle équipe de suresnes. Une chose est sûre j y serai pour encourager les rouges et blancs. Allez Niort :D
Votre avis ?
Hugo has writtenEspérons pour le Stade que les supporters seront nombreux ... encore que le voyage en région parisienne soit un peu long ...Huggy has writtenSt Jean qui passe contre Chalon et le match se joue à Surgères !!!!Encore faut il que Niort passe face à cette belle équipe de suresnes. Une chose est sûre j y serai pour encourager les rouges et blancs. Allez Niort :D
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenmoi je dis Niort!! et puis, j'aime pas trop les parisiens!! :D:lol:Commentaire déplacé M.jacky !!
Votre avis ?
chéché has writtenTout le monde ne sait pas que Suresnes n'est pas à Paris. Il faut aussi accepter l'humour même d'un Jacky.RUGBY44 has writtenmoi je dis Niort!! et puis, j'aime pas trop les parisiens!! :D:lol:Commentaire déplacé M.jacky !!
Votre avis ?
eravacel has writtenc'était de l'humour les amis, rien de méchant dans mes propos.. si on ne peut plus rigoler maintenant.. 8.( pour en revenir aux 2 matchs ,çà va être très serré! je vois mêmeun nul sur l'un des 2 matchs!chéché has writtenTout le monde ne sait pas que Suresnes n'est pas à Paris. Il faut aussi accepter l'humour même d'un Jacky.RUGBY44 has writtenmoi je dis Niort!! et puis, j'aime pas trop les parisiens!! :D:...Commentaire déplacé M.jacky !!
Votre avis ?
Bises à guillaume Hours et allez niort
Votre avis ?
Merci Yann on va essayer de faire comme avec Lille ;) Biz
Votre avis ?
papadelille has writtenMerci Yann on va essayer de faire comme avec Lille ;) Bizfelicitations pas de connerie et hop retour en f1
Votre avis ?
Hachel has writtenMoi je vois bien une victoire finale de Niort... mais bon je suis très moyennement objectif. ;) Et m...Grâce à cette belle et vaillante équipe de "copains qui ne se prennent pas la tête", j'ai déjà bon à moitié. Encore un petit coup de collier... et on fêtera ça à Espinassou. Allez les jeunes (et les moins jeunes aussi !). Message perso : Guillaume, un ou deux yeux ce matin ?
Votre avis ?
un seul ;) ;) ;) mais bon dimanche j'en aurais deux :D :D
Votre avis ?
allez les petits gars!!
plus qu'un match et c'est la montée!
bravo à vous car vous avez une très belle équipe!
Votre avis ?
Suresnes a encore toutes ses chances. Un peu plus de maîtrise et d'efficaicité sur les temps forts. La pression est maintenant sur NIORT et à mon avis le début du match sera prépondérant.
Allez SUSSU !!
Votre avis ?
EDENPARK7 has writtenSuresnes a encore toutes ses chances. Un peu plus de maîtrise et d'efficaicité sur les temps forts. ...EDENPARK7, je suis d'accord avec toi sur le fait que Suresnes ait encore toutes ses chances pour ce match retour, MAIS il me semble que la pression est sur le visiteur, Suresnes. Car les noirs et verts doivent [b]impérativement gagner[/b] le match et [b]impérativement combler[/b] le déficit de points. Ce n'est pas la position la plus facile. ;)
Votre avis ?
Hachel has writtenLa pression est sur les deux équipes, maintenant qui est en meilleur posture ?! C'est bien évidemment Niort avec déjà une victoire en poche !! Mais j'y crois fort et tout est encore largement jouable !!EDENPARK7 has writtenSuresnes a encore toutes ses chances. Un peu plus de maîtrise et d'efficaicité ...EDENPARK7, je suis d'accord avec toi sur le fait que Suresnes ait encore toutes ses chances pour ce match retour, MAIS il me semble que la pression est sur le visiteur, Suresnes. Car les noirs et verts doivent [b]impérativement gagner[/b] le match et [b]impérativement combler[/b] le déficit de points. Ce n'est pas la position la plus facile. ;)
Votre avis ?