AUPA XURIAK!!!
C'est ENORME!!!
Votre avis ?
Malgré le txirrimirri si typique mais tellement désagréable, quelques vieux crampons s'en sont donné à coeur-joie encore hier soir sur "le plus beau pré de la côte basque".
Nous accueillions pour la première fois nos cousins d'hegoalde du club de Zarautz qui se sont mêlés à nos joutes avec un entrain de juniors qui mettent les crampons pour le premier match de l'année!!!
Résultat : du plaisir, du plaisir et du plaisir mais aussi du beau jeu, oh ça oui!
D'ailleurs, à plusieurs reprises on entendit la phrase "Qu'est ce que c'est beau le rugby quand c'est joué comme ça..." :)
Dommage que pas grand monde n'ait pu rester pour partager les quelques victuailles apportées (merci à "Belette" pour la conduction sans faille de la plancha!)
Qu'on se le dise : TOUS LES DERNIERS JEUDI DU MOIS YA PIKNIK! ;)
La semaine prochaine c'est RELÂCHE, Pont de l'Ascension oblige.
PS : message personnel - Beach, tu t'es vîlement échappé...
Votre avis ?
un derby Maule-Hendaia l'année prochaine en F1?
Votre avis ?
maule has writtenun derby Maule-Hendaia l'année prochaine en F1?on est loin de la encore ;) ;)
Votre avis ?
yellow ma femme travaille la nuit et tu sais j'ai deux filles donc obligation parentale O:) O:)
Votre avis ?
la guille has writtenFace à "l'enfer" promis, Hendaye s'offre le paradis....Victoire face à Rochefort 30 à 08 ;)Après le paradis Hendaye a connu la descente en enfer...... ;)
Votre avis ?
:)
beach rugby hendaye has writtenet franchement y a pas eu photoJe suis d'accord avec toi hier il n'y a pas eu photo 5 essais à 2 ;) ;):p
Votre avis ?
En tout cas une très belle équipe d'Hendaye :)
Votre avis ?
reste humble
on t'a moins entendu la semaine dernière :/
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenreste humble on t'a moins entendu la semaine dernière :/Il ne faut pas le prendre mal, tu n'est pas resté humble du tout ]:D Allez bonne vacances O:) mais vous avez sincèrement une très belle équipe :)
Votre avis ?
alors quelques news pour la saison prochaine??? Beach toi qui est toujours au courant de tout?? :D
Votre avis ?
voila les dernieres news stadistes
CASTETBON Régis et FEUILLADE Philippe entraîneront le groupe séniors lors de la prochaine saison 2011/2012.
Jean-Marc Zubizarreta est de retour dans la famille stadiste.
Louis Massabeau, Laurent Salles, Grégory Sudre, Jean Gorrochategui, Ibai et Joan Landart mettent un point final à leur carrière de joueur.
Fred Izaguirre ira poursuivre ses études dans la région parisienne.
Daniel Errecarte et Nicolas Miura n'entraineront plus l'équipe2.
Votre avis ?
superbe recrue qui remplacera le départ de massabeau
mais qui va remplacer les autres ?? 6 tout de même :(
et qui va te succéder pour la B
allez la baleine envoies des infos c'est mieux que les ragots :p
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenmais qui va remplacer les autres ??#9 : Apparemment Byron Kelleher serait en discussions avancées avec les instances stadistes mais, ils auront du mal à obtenir ce que demande l'ancien black à savoir les txurros à volonté à l'Hendayaise et un pass-VIP au "pub" qui clignotte de l'autre côté du pont de Behobie... ... ... c'est tout, pour le moment... _________________________________________________ Kinenveudurago
Votre avis ?
euskadie64 has writtenvoila les dernieres news stadistes CASTETBON Régis et FEUILLADE Philippe entraîneront le groupe séni...Trés bonne chose que Jean-Marc revienne!!!! Par contre vraiment dommage de perdre Fred 8.(
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenmais qui va remplacer les autres ??Ce soir à 19:00 à Ondarraitz : démonstration de jouerie, de la balle à l'aile - la vie est belle, de "relance! relance!"... on va peut être dénicher de nouveaux talents... ... ... ... ... ou pas... ;)
Votre avis ?
Départ d'un grand seconde ligne ,avec une saison exemplaire cette année,Monsieur Irivarren sebastien signe a mouguerre pourvue que la saison prochaine soit aussi grande que cette année................. :(
je me suis trompé de joueur,car cette année il a pas beaucoup jouer mal au dos et ensuite petit doigt cassé mince dommage pour lui au moins il seras pas épuisé par cette saison
Votre avis ?
euskadie64 has written... et FEUILLADE Philippe entraîneront le groupe séniors lors de la prochaine saison 2011/2012..Feuillade : Finaliste du championnat de France de 1ère Division avec le BO en 1992 contre Toulon. Formé (??) à l'AB, il a passé 1 saison, en 1ère Division, au BS en 1987 !!!!..... Avant de rejoindre le voisin Biarrot !!! Il est prof de sport. EN tout cas un super gars... et sur un terrain c'était un super cartonneur.... ;)
Votre avis ?
stadistes has writtenDépart d'un grand seconde ligne ,avec une saison exemplaire cette année,Monsieur Irivarren sebastien...stadiste , avec ton petit air ironique a la con , tu me fais bien rigoler ! il n' a pas du tout signer a mouguerre , il a ete contacter , et je pense que les saisons qu'il a fait au stade il les a toutes fais avec une grosse envie ! mais tu as ton point de vue et je t'invite a lui faire connaitre en etant tout aussi ironique ! Salut frustre !
Votre avis ?
je pense que si sacoche"les grosses baloches"lol ,n'avais pas eut les problemes avec sa main et autres cette saison il aurait jouer avec plaisir et fais enormement de bien a toute l'equipe.
Donc quand je lis des conneries comme cela sa me fais chier,je ne pense pas que "stadistes"joue encore au rugby,car vue la bonne ambiance cette année il n'aurais pas pu ecrire des sal...... comme cela.
Maintenant chacun fais ce qu'il veut dans la vie,j'esper qu'il resteras au stade pour donné un coup de main aux jeunes qui arrive et il y de quoi faire une belle saison a venir
Votre avis ?