Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 7

maule639 msgpm
Supermerlu has writtenUne poule de feu : Mouguerre, Hendaye, Mauléon, SJDL, Nafarroa et le BTS..... Y'a des trésoriers qui...
Et des vendeurs de biére aussi!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, hé bé!!! ca promets! "tous les moyens sont bons...." on a déjà connu ca par le passé!! tout comme on a tous croisé des entraineurs qui annoncaient: "vous me petez ce putain de joueur et après, on sera peinard..." je ne sais si ces propos ont été tenu avantle match aller mais, souvenez vous que cela existe de tout temps!! après, la moralité de cela laisse à désirer certes mais c'est ainsi! il ne faudra pas que le pack du lsc tombe, betement, dans de basses provocations concoctés afin de ne pas laisser le jeu s'installer. il est clair que blagnac ne viendra pas, sur un tel match, jouer ouvert! mais, ca aussi fait partie des choix "technico-tactique"! alors, bon match "propre"!! et allez le LSC

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Une solution pour LSC/Blagnac : Jouer à huit-clos, coup d'envoi en touche, mêlée au centre, distributions d'autographes (:lol:) et on joue avec ceux qui sont encore vivant ......:lol:

Votre avis ?

tee37 msgpm
kath31 has writtenet oui, nous sommes, à blagnac, des petits voyous, des gros mechants qui aimont casser de l'adversai...
Mais non kath, vous etes globalement sympas chez vous, et d'après tes posts tu m'as l'air plutot "modérée" et dans un bon esprit. Vous avez juste intégré dans votre effectif des éléments négatifs. "petis voyous et gros méchants" sont bien trop flatteur comme qualificatifs: blaireaux incapables qui se la racontent et qui sont réduit à faire des trucs vilains pour s'en sortir, je pense que ca sonne mieux. Ce qui me gène c'est que les responsables de chez vous aient cautionné ca.... le 10 de Samatan, ils le connaissent bien il me semble.... Après il ne faut pas tout mélanger, il ne faut pas cataloguer votre club parce que 2-3 tas de merde ont mis la mauvaise ambiance. Au sujet du pack, c'est clair que le pack rouge&bleu est redoutable et plus puissant que celui de Samatan. Mais si l'arbitre fait son boulot et ne se laisse pas intimider par Costes comme celui du match aller, alors il jouera bcp du sifflet car votre seconde ligne fait bcp de fautes. J'espère que toi et les autres spectateurs blagnacais passerez une bonne après midi à Lombez. L'ambiance dépendra de l'attitude de costes et son chienchien kara, et aussi de la neutralité de l'arbitre. Après si vous gagnez de manière normale, je crois que personne n'y trouvera à redire. J'espère que ce sera 80mn de folie, de suspens et... de RUGBY !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
fafinous has writtenD'Artagnan, à la décharge de LT, il a bien mis: félicitation à L'USL et ESG. N'allons pas chercher d...
ça m'a bien fait rire ça !!!! désolé LT , j'avais mal lu ;) et bravo Supermerlu pour l'esprit , ça fait plaisir...... au fait , les Gimontois , y viennent avec leurs cailloux ou on leur prête les notres ???? :lol::lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
D'artagnan > T'inquiète, ya pa mort d'Homme...ça nous met dans l'ambiance des phases finales :lol: Par contre, ce qui nous a étonné, c'est l'atmosphère autour du match car les Isle-Jourdain/BTS se sont toujours bien passé !!!!... Maintenant on connais la raison.... Les bières n'étaient pas fraiches... elles avaient tournées !!!!! :lol: Et en plus on a des preuves :lol:..... voir photo du match sur le Forum du BTS : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/photos-f9/match-retour-l-isle-jourdain-t438.htm[/url] Sinon, on a refait le grand "chelem" de 1994 : aucune victoire dans le Gers (lors de cette saison on avaient eu QUE 3 défaites en match de poule, toutes dans le Gers : Eauze, Riscles & Isle-Jourdain !!!!)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
selon toute logique..... un tel match à enjeu devrait occasionner la mise en place d'un arbitre de "haut vol"! Un arbitre qui n'a que faire de Mr coste et de ses méthodes d'influences basses,médiocres mais qui fonctionnent sur certains qui pensent, peut-etre qu'un abonnement, à vie, à canal leur parviendra sous peu!..... Là, il faut un cador.... un arbitre qui lui dise: "je ne veux meme pas vous entendre, autrement, vous dégagez!" que le match se joue selon les règles, y'en a marre de ces "anciennes gloires" qui écument les stades en tant que coach et qui se permettent de tenter de faire la pluie et le beau temps... il n'est pas le 1er que je vois agir ainsi!! stop aux "melons" qui pourrissent les matchs!! retournez à vos receptions, à vos hotels, à vos sièges VIP et laissez les "petits" en découdrent avec honeteté et ....humilité!! enfin, ca commence à gonfler tant on en croise ces dernières années. bonne chance à tous pour ce beau match
tee has written
kath31 has writtenet oui, nous sommes, à blagnac, des petits voyous, des gros mechants qui aimont ca...
Mais non kath, vous etes globalement sympas chez vous, et d'après tes posts tu m'as l'air plutot "modérée" et dans un bon esprit. Vous avez juste intégré dans votre effectif des éléments négatifs. "petis voyous et gros méchants" sont bien trop flatteur comme qualificatifs: blaireaux incapables qui se la racontent et qui sont réduit à faire des trucs vilains pour s'en sortir, je pense que ca sonne mieux. Ce qui me gène c'est que les responsables de chez vous aient cautionné ca.... le 10 de Samatan, ils le connaissent bien il me semble.... Après il ne faut pas tout mélanger, il ne faut pas cataloguer votre club parce que 2-3 tas de merde ont mis la mauvaise ambiance. Au sujet du pack, c'est clair que le pack rouge&bleu est redoutable et plus puissant que celui de Samatan. Mais si l'arbitre fait son boulot et ne se laisse pas intimider par Costes comme celui du match aller, alors il jouera bcp du sifflet car votre seconde ligne fait bcp de fautes. J'espère que toi et les autres spectateurs blagnacais passerez une bonne après midi à Lombez. L'ambiance dépendra de l'attitude de costes et son chienchien kara, et aussi de la neutralité de l'arbitre. Après si vous gagnez de manière normale, je crois que personne n'y trouvera à redire. J'espère que ce sera 80mn de folie, de suspens et... de RUGBY !

Votre avis ?

cafardo12 msgpm
d'Artagnan has written
fafinous has writtenD'Artagnan, à la décharge de LT, il a bien mis: félicitation à L'USL et ESG. N'a...
ça m'a bien fait rire ça !!!! désolé LT , j'avais mal lu ;) et bravo Supermerlu pour l'esprit , ça fait plaisir...... au fait , les Gimontois , y viennent avec leurs cailloux ou on leur prête les notres ???? :lol::lol: ahhhhhh sa faisait bien longtemp que tu n'avais pas envoyer de piques d'artagnan ^^ et oui t'inquiete pas nous prendrons nos cailloux si tu veux en plus c'est a domicilie c'est plus facile a transportez pfffffffff :D sans deconner occupe toi de ton equipe qui n'est meme pas cappable d'en recevoir dignement une autre " cf BTS" et venez faire les malins a gimont plus tot pck il me semble qu'a l'aller a part notre equipe et ns autres supporter de gimont il n'y avait aucun autre supporter et aucune adversité !! Mais bon faites comme d'hab venez voir votre equipe sans la supporter ou meme ne venez pas vous perdrez pas de temps pour rien comme sa ,car sa revient au meme . Et puis meme avec tous cet effectif decimé de notre coté on fera le max et on sera vous recevoir a gimont comme des rugbymens et pas comme des idiots ( du moins cela dependra de votre etats d'esprit encore une fois ) " 2eme Cf USL:BTS" sur ce a dimanche :D

Votre avis ?

hammami nasreddine17 msgpm
bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france de rugby a 7 et rugby 15. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
Message destiné à LT et tee: J'ai joué dans ces deux clubs que je connais bien et notament le votre où je garde beaucoup de mes meilleurs amis du reste. Vous êtes 2 grosses pleureuses et pisseuses et vous êtes bien loin des valeurs véhiculées par le LSC, son capitaine et ses joueurs clés!!!!!!! Sur ce j'espère voir un joli match de rugby avec du combat devant des envolées derrière et que le meilleur gagne!!!

Votre avis ?

LT180 msgpm
Forza Corsica has writtenMessage destiné à LT et tee: J'ai joué dans ces deux clubs que je connais bien et notament le votre ...
Pourquoi dis-tu que l'on est loin des valeurs véhiculées par le LSC ????? Tu as du mal lire si toutefois ... car j'ai parlé des valeurs que souhaite véhiculer Blagnac dans ses superbes clips et de ce que j'ai vu au match aller et lors du match contre l'Isle. Il me semble qu'il y a une grosse différence, c'est tout!!!!!!

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
nafarroa de tout coeur avec vous pour un maintien en F 2 et avoir le plaisir de vous retrouver qu'on le veuille ou non le rugby continuera à passer par des clubs bien vivant comme nous tous bonne chance

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bagnères, un des grand club de l'Histoire du Rugby Français Nafarroa, un grand club formateur (voir son palmarès ces dernières années en Cadet & Juniors). Que le meilleur l'emporte... Mais j'ai bien peur que ce soit (très) difficile pour les Basques !!!! En tout cas, ce n'est pas sur ce match qu'il perde leur maintien.... Mais sur des matchs qu'ils avaient bien en main et qu'ils ont laissé échappé (BTS & Hendaye à domicile par exemple...).

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
LT has written
Forza Corsica has writtenMessage destiné à LT et tee: J'ai joué dans ces deux clubs que je connais b...
Pourquoi dis-tu que l'on est loin des valeurs véhiculées par le LSC ????? Tu as du mal lire si toutefois ... car j'ai parlé des valeurs que souhaite véhiculer Blagnac dans ses superbes clips et de ce que j'ai vu au match aller et lors du match contre l'Isle. Il me semble qu'il y a une grosse différence, c'est tout!!!!!!
parce que t'es une grosse pleureuse qui fait que te plaindre et que tu es loin des valeurs combatives et d'humilité véhiculées par le lsc. avant de baver à tout va sur les joueurs de Blagnac leur entraineur et je sais pas quoi, regarde toi un peu

Votre avis ?

LT180 msgpm
Forza Corsica has written
LT has written
Forza Corsica has writtenMessage destiné à LT et tee: J'ai joué dans ces deux clubs qu...
parce que t'es une grosse pleureuse qui fait que te plaindre et que tu es loin des valeurs combatives et d'humilité véhiculées par le lsc. avant de baver à tout va sur les joueurs de Blagnac leur entraineur et je sais pas quoi, regarde toi un peu
Je ne sais pas pourquoi mais de prime abord, tu m'as l'air sympa, toi!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

marmitte3116 msgpm
bravo a l isle jourdain pour leur deux victoire en challenge

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
deux titres pour l'isle en challenge de l'essor ca fait plaizzzzzzz :D:D:D:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
6 ans après vous faites le doublé (1ère et B) ... Bravo à vous !!!!! On comprend mieux votre "motivation" dimanche dernier... Vous vous prépariez au combat pour ces Finales !!!! :lol: Et comme vous avez eu de bons "sparing partner" (ou une bonne opposition) il y a une semaine..... le titre c'est un peu grâce à nous !!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Merci encore le BTS.:lol:

Votre avis ?

kath31218 msgpm
la pression monte ... J-6 avant LE match de la saison contre nos amis de Lombez Samatan ... la victoire est synonime d'accession à la federale 1 ! (un match nul ou defaite avec bonus ... aussi) la pression monte ...!

Votre avis ?

Login / Sign up