Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
JAPONNAIS has written[b]On a bien vu que vous vous en taper de Tournon[/b] :P Puis...
Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enfin si Eponge ne traine pas ds les parages :D ) Dis donc, je t'ai qd même mis un nul à l'extérieur et toi tu me colles une défaite !! T'es bien comme [b]RDV[/b], bande de radin d'ardéchois ! :P
T'as un peu la mémoire d'un poisson rouge Neutre..... ______________________________________________ Un tour de bocal et t'as tout oublié ! :P
Là j'ai fait exprès pour t'énerver... _________________________________ Et ça a marché :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
En parlant de bocal et de poisson rouge, je trouve notre decapsuleur muet comme une carpe !! T'es tjs là mon ami ??

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has written[b]On a bien vu que vous vous en taper de Tournon[/b] :P Puisque c'est ça : La ...
Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enfin si Eponge ne traine pas ds les parages :D ) Dis donc, je t'ai qd même mis un nul à l'extérieur et toi tu me colles une défaite !! T'es bien comme RDV, bande de radin d'ardéchois ! :P
Non mais !!! on ne va pas se laisser faire :P n'est-ce pas RVD74

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
JAPONNAIS has written[b]On a bien vu que vous vous en taper de Tournon[/b] :P Puis...
Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enfin si Eponge ne traine pas ds les parages :D ) Dis donc, je t'ai qd même mis un nul à l'extérieur et toi tu me colles une défaite !! T'es bien comme RDV, bande de radin d'ardéchois ! :P
Laisse parler, laisse parler... en plus, on ne peut pas dire que le Fctt est radin... on a "laissé" le point de bonus défensif et un match nul à la maison et on n'a rien pris à l'extérieur.... _________________________________________ L'Ardèche n'est pas l'Auvergne.... :P

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Allez go à mon tour [b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier bressan d'exception , attention les fautes muroises de en face équipe complete et joueuse [b]carbonistes[/b] - viticulteurs - 25-10 - no comment particular senor les marcels d'abeau - [b]chartreux[/b] - 12-25 - parce qu'ils le veulent bien... st-félicien - [b]rhonalbourrochois [/b]- 12-18 - équipe difficile à joueur - bonne défense bugey de base - [b]castors[/b] - 12-20 - je suis sur une lancée à l'extérieur,je parle des pronos, alors...why not.

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has written
neutre has writtenSalop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enf...
Laisse parler, laisse parler... en plus, on ne peut pas dire que le Fctt est radin... on a "laissé" le point de bonus défensif et un match nul à la maison et [b]on n'a rien pris à l'extérieur....[/b] _________________________________________ L'Ardèche n'est pas l'Auvergne.... :P
Ca c'est gentil.... bien urbain...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
ah ben j'ai bien vu que vous ne vous laissiez pas faire...d'ailleurs je vous en veux vous faites des préférences entre La Bièvre et Voiron :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has written
neutre has written Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (en...
Laisse parler, laisse parler... en plus, on ne peut pas dire que le Fctt est radin... [b]on a "laissé" le point de bonus défensif et un match nul à la maison et on n'a rien pris à l'extérieur[/b].... _________________________________________ L'Ardèche n'est pas l'Auvergne.... :P
Quelle générosité ! Nous on vous laissera un peu de Chartreuse si vous voulez :lol: Allez je suis sûr que c'est pour ce we les points à l'extérieur...un petit nul je vous dis !! ______________________________________________________________ Bah ça commence aussi par un "A" !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has writtenAllez go à mon tour [b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier bressan d'exception...
J'aime bien ta façon de penser c'est original ;)

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
Phleu has writtenAllez go à mon tour [b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés serré - cannonier br...
Ah enfin un compliment, cela mérite une bise............

Votre avis ?

tamako99 msgpm
RVD74 has written
tamako has writtenLa Mure - montrevel 17 -19 Ugine - FCTT 12 - 10 Ambérieu - la Biévre 15 - 17 ASMID...
Tout le monde va gagner à l'extérieur sauf le Fctt.... merci voisin ! _______________________________________ Je ne pense pas que tu seras sur le podium du décapsuleur ce week-end !
excuse moi ........ j'avais fait une erreur sur le premier match!!!! mais je serais ravi que le fctt gagne, ardechois et fier de l'etre, j'habite toujours tournon;) alors merde a vous......

Votre avis ?

tamako99 msgpm
Phleu has written
neutre has written
Phleu has writtenAllez go à mon tour [b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés se...
et tu joue ou phleu ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
Phleu has writtenAllez go à mon tour [b]matheysins[/b] - bressans - 15-12 /trés se...
Oh oui !! li bisou...li bisou...li bisou :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
Phleu has written
neutre has writtenJ'aime bien ta façon de penser c'est original ;)
et tu joue ou phleu ?
C'est un Castor, ça se voit pourtant...il a la queue plate ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
Phleu has written
neutre has written J'aime bien ta façon de penser c'est original ;)
et tu joue ou phleu ?
Je laisse le plaisir à Eponge de répondre "DTC" :rolleyes:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tamako has written
Phleu has written
neutre has written J'aime bien ta façon de penser c'est original ;)
et tu joue ou phleu ?
t'es sur que tu veux le savoir :P:P:P:P allé reflechis bien

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
tamako has written
Phleu has written Ah enfin un compliment, cela mérite une bise............
et tu joue ou phleu ?
C'est un Castor, ça se voit pourtant...il a la queue plate ;)
Encore un compliment...c'est trop...j'ai pas l'habitude (attention pas de devience sur le dernier mot SVP) Pour Tamako: je ne joue pas, mais comme qui dirais, je vis au pays des castors rouges et noirs pour qui je donne pas mal de temps (avec plaisir, il va sans dire) A demain....y'a apéro....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
tamako has written
Phleu has writtenAh enfin un compliment, cela mérite une bise............
et tu joue ou phleu ?
Et voilà j'en été sure !!

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
éponge has written
tamako has written et tu joue ou phleu ?
Et voilà j'en [b]été[/b] sure !!
Y'a toujours du soleil dans ta tete...good

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
éponge has written t'es sur que tu veux le savoir :P:P:P:P allé reflechis bien
Et voilà j'en [b]été[/b] sure !!
Y'a toujours du soleil dans ta tete...good
Comment j'ai pû écrire une telle horreur !! J'ai honte de moi :mad: Merci Phleu de me remettre dans le droit chemin et finallement tu as donné la raison...même si pour écrire ça il ne devait pas y avoir que du soleil dans ma tête ;)

Votre avis ?

Login / Sign up