Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

JAPONNAIS198 msgpm
Soua - Assmida : 21-15 Fctt - Rhône XV : 25-9 La Mure - St Marcellin : 15-6 RCCMontrevel- La Bièvre : 15-17

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Petite récap utile sur les matches en retard : [b]R1[/b] Ugine - ASSMIDA : 14-03-2010 Tournon - Rhône XV : 14-03-2010 [b]R3[/b] La Mure - St Marcellin : 14-03-2010 [b]R4[/b] Rhône XV - La Mure : 21-03-2010 SOV - Ugine : 21-03-2010 Tournon - Ambérieu : 21-03-2010 St Marcellin - ASSMIDA : 21-03-2010 Montrevel - La Bièvre : 14-03-2010 [b]R6[/b] La Bièvre - Ambérieu : 04-04-2010 SOV - ASSMIDA : 04-04-2010 Rhône XV - St Marcellin : 04-04-2010 Par date : [b]le 14-03-2010[/b] Ugine - ASSMIDA : R1 Tournon - Rhône XV : R1 La Mure - St Marcellin : R3 Montrevel - La Bièvre : R4 [b]le 21-03-2010[/b] Rhône XV - La Mure : R4 SOV - Ugine : R4 Tournon - Ambérieu : R4 St Marcellin - ASSMIDA : R4 [b]le 04-04-2010[/b] La Bièvre - Ambérieu : R6 SOV - ASSMIDA : R6 Rhône XV - St Marcellin : R6

Votre avis ?

articho34 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has writtenMerci Neutre de ton aide. Sur le site de la FRR, c'est Montrevel - La Biévre et...
Ah oui, c'est vrai que Montrevel - La Bièvre avait aussi été reporté. En gros seuls le SOV et Ambérieu ne jouent pas ce we. Donc : J'avais déjà dû pronostiquer mais pour retrouver les pronos dans ce bor***, pas facile, alors je m'y recolle [b]Ugine [/b]- ASSMIDA : 18 - 13 (Ugine revenchard coupé dans sa dynamique à Tournon) [b]Tournon [/b]- Rhône XV : 22 - 12 [s][color=red](Tournon, comme l'équipe de France, 3 victoires de suite)[/color][/s] [b]La Mure[/b] - St Marcellin : 15 - 11 (La Mure va assurer tout doux à la maison jusqu'à la fin de saison) [b]Montrevel [/b]- La Bièvre : 18 - 14 (Poursuite de l'opération maintien à domicile sachant que Captain Bièvre doit être suspendu ;))
Ce sera la 4ème de suite...comme l'équipe de France :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
articho has written
neutre has written
JAPONNAIS has writtenMerci Neutre de ton aide. Sur le site de la FRR, c'est Montre...
Ah oui, c'est vrai que Montrevel - La Bièvre avait aussi été reporté. En gros seuls le SOV et Ambérieu ne jouent pas ce we. Donc : J'avais déjà dû pronostiquer mais pour retrouver les pronos dans ce bor***, pas facile, alors je m'y recolle [b]Ugine [/b]- ASSMIDA : 18 - 13 (Ugine revenchard coupé dans sa dynamique à Tournon) [b]Tournon [/b]- Rhône XV : 22 - 12 [s][color=red](Tournon, comme l'équipe de France, 3 victoires de suite)[/color][/s] [b]La Mure[/b] - St Marcellin : 15 - 11 (La Mure va assurer tout doux à la maison jusqu'à la fin de saison) [b]Montrevel [/b]- La Bièvre : 18 - 14 (Poursuite de l'opération maintien à domicile sachant que Captain Bièvre doit être suspendu ;))
4 ???

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
articho has written
neutre has writtenAh oui, c'est vrai que Montrevel - La Bièvre avait aussi été re...
4 ???
Oui si tu comptes la victoire à domicile face à Montrevel fin janvier.... ____________________________________ C'est vrai que ça date mais ça compte quand même !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenPetite récap utile sur les matches en retard : [b]R1[/b] Ugine - ASSMIDA : 14-03-2010 Tournon - Rhôn...
Quelle bonne idée ! ! ! ! __________________________________________ On y voit tout de suite plus clair !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
articho has written Ce sera la 4ème de suite...comme l'équipe de France :D
4 ???
Oui si tu comptes la victoire à domicile face à Montrevel fin janvier.... ____________________________________ C'est vrai que ça date mais ça compte quand même !
Ah oui !!! Encore 2 et c'est le Grand Chelem !!! ____________________________________ Heureusement que vous n'avez pas commencé à gagner la semaine d'avant ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenPetite récap utile sur les matches en retard : [b]R1[/b] Ugine - ASSMIDA : 14-03-2...
Quelle bonne idée ! ! ! ! __________________________________________ On y voit tout de suite plus clair !
Faut bien faciliter le travail de Jap' ;) ___________________________________________ Vous avez déjà pas mal de boulot sportivement parlant :D

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
C'est très gentils de m'aider Neutre ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenC'est très gentils de m'aider Neutre ;)
Je ne pensais pas que ça marchait la "lèche" avec toi..... __________________________________________ Parti comme c'est parti, Neutre va avoir des points de bonus imaginaires !

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has writtenSoua - Assmida : 20 - 15 (Soua en difficulté face à cette belle équipe de l'Assmida) Fctt - Rhône XV...
M'étant décidé à ne plus forcer le vendredi...je dirais tout pareil et pis cela me va bien...On joue comme on aime

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
Je ne pensais pas que ça marchait la "lèche" avec toi..... __________________________________________ Parti comme c'est parti, Neutre va avoir des points de bonus imaginaires !
Jaloux !!!!!!!!! ___________________________________________ C'est comme pour le classement du SOV, je n'ai pas besoin de points de bonus pour être en tête :lol:

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
C'est pour mieux l'endormir et lui grappiller quelques points pour finir premier :lol:

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Soua - Assmida : 15 A 12 Fctt - Rhône XV : 15 - 11 La Mure - St Marcellin : 17 A 12 RCCMontrevel- La Bièvre :11 A 19

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Finalement, c'est bien ces matchs de retard, y'a plus de pronostics que d'habitude ! ___________________________________________ Changement de routine ?!

Votre avis ?

tom738 msgpm
yes La Mure-SMS 13-19

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Voici le programme du week-end prochain :
neutre has written[b]le 21-03-2010[/b] Rhône XV - La Mure : R4 SOV - Ugine : R4 Tournon - Ambérieu : R4 St Marcellin -...
Et voici mes pronostics : Rhône XV - La Mure : 15 - 25 SOV - Soua : 32 - 20 Fctt - Ambérieu : 28 - 9 Sms - Assmida : 10 - 18 _____________________________________ Je ne sais pas si c'est réalisable mais ça nous arrangerait bien.... :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenEt voici mes pronostics : Rhône XV - La Mure : 15 - 25 SOV - Soua : 32 - 20 Fctt - Ambérieu : 9 - 28...
C'est de bonne guerre.... _____________________________________ :P

Votre avis ?

soua219 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenSoua - Assmida : 15 A 12 bien vu ASSURANCE TOUS RISQUES Fctt - Rhône XV : 15 - 11 La Mure - St Marce...
dur dur face a cette équipe ASSMIDA mais la victoire est la :D:D:D

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Classement de la 14e journée : PHLEU 4 NEUTRE 4 JAPONNAIS 4 RDV74 3 YOYA 1

Votre avis ?

Login / Sign up