Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Championnat de France Teulière A 2012

petitsnrien67 msgpm
Ba la sa va c'est dans la region centre donc ils auront surement plus de distance que nous je pense.

Votre avis ?

antoine448 msgpm
Si on joue du côté de Bourges, c'est quasiment au milieu. Mais au cumul, on a engrangé plus de kilomètres et de temps de voyage que les autres. Pour l'instant, on voyage plutôt bien, donc pas de raison que ce ne soit pas le cas dimanche. ;)

Votre avis ?

petitsnrien67 msgpm
j'espere. Tu es joueur?

Votre avis ?

antoine448 msgpm
Non, je suis la maman d'Antoine ;)

Votre avis ?

petitsnrien67 msgpm
A d'accord :)

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
st nazaire - montmélian 880 km donc a mi-chemin ça fait au moins 450 km!!! preparons les glacieres avec des rations de survie ;) et en route pour la finale

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Bonne chance à vous '' les golgoths'' de Montmélian, il faut allez au bout cette année. Coatch de Tournon

Votre avis ?

1908173 msgpm
Peut-être l'occasion pour nous de recroiser Moussa Koita-Gros qui a laissé un bon souvenir ici. Un bon mec.

Votre avis ?

petitsnrien67 msgpm
Il s'occupe des balandrades aparament.

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
vu sur le site de la fédé, match st nazaire-montmélian à la châtre dans l'indre st nazaire-la châtre 469km montmélian-la châtre 459km (selon michelin.fr) donc en bus au moins 5h de voyage 8.( horaire du match 14h donc un départ dimanche matin de très bonne heure :mad:

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
RAS ARAMITS BARCUS MENDITTE M17 / RUGY XV VENDEE également à 14h00 à LEOGNAN...

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
[size=24]allez les [color=green]Verts[/color] et Noirs !!! [/size] c'est l'année du Centenaire et ce serait baléze de vous voir en finale !![size=6] et même champions ![/size] mais encore faut il gagner contre les gars de Saint Nazaire qui veulent la même chose !! ;)

Votre avis ?

okabe27 msgpm
VICTOIRE 18 A 0 DE ARAMITS BARCUS MENDITTE PREMIERE FINALE NATIONALE DE CETTE ENTENTE

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
félicitations à eux et aux entraineurs Jimmy et Philippe ;)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
bravo l'entente :)

Votre avis ?

snrien33 msgpm
Victoire de Saint Nazaire 3 à 0 contre montmelian

Votre avis ?

1908173 msgpm
Final BARCUS- SNR : l'occasion de recroiser Joseph Ilharréguy ;)

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
okabe has writtenVICTOIRE 18 A 0 DE ARAMITS BARCUS MENDITTE PREMIERE FINALE NATIONALE DE CETTE ENTENTE
je viens d'assister à la victoire des guerriers de la vallée de Barétous !! un régal - Bien que surpris à l'entame par un gros pack vendéen , les béarnais vont mettre la main sur ce match et dominer l'essentiel de cette rencontre.Des avants qui avancent toujours , une bonne conquête , une agressivité permanente dans les rucks et au niveau des plaquages , et des 3/4 très joueurs et doté d'un bon jeu au pied !! victoire amplement mérité pour cette brillante équipe d'ABM . J'ai pris davantage de plaisir à assister a leur victoire qu'à celle des Gauderman Bayonnais sur les Brivistes (victoire méritée des basques) mais l'enjeu a souvent tué le jeu !! dommage !! Avec une telle qualité de formation (leur juniors étaient aussi qualifiés cette année en championnat de France ) on comprend mieux que des clubs comme BARCUS et ARAMITS arrivent à se maintenir en fédérale 2 et 3 !! chapeau les gars !!! Votre rugby est plein de bonnes valeurs !!

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Tu serais pas landais, toi ? ]:D

Votre avis ?

achille455 msgpm
COACHPOLO has written
okabe has writtenVICTOIRE 18 A 0 DE ARAMITS BARCUS MENDITTE PREMIERE FINALE NATIONALE DE CETTE ENTEN...
je viens d'assister à la victoire des guerriers de la vallée de Barétous !! un régal - Bien que surpris à l'entame par un gros pack vendéen , les béarnais vont mettre la main sur ce match et dominer l'essentiel de cette rencontre.Des avants qui avancent toujours , une bonne conquête , une agressivité permanente dans les rucks et au niveau des plaquages , et des 3/4 très joueurs et doté d'un bon jeu au pied !! victoire amplement mérité pour cette brillante équipe d'ABM . J'ai pris davantage de plaisir à assister a leur victoire qu'à celle des Gauderman Bayonnais sur les Brivistes (victoire méritée des basques) mais l'enjeu a souvent tué le jeu !! dommage !! Avec une telle qualité de formation (leur juniors étaient aussi qualifiés cette année en championnat de France ) on comprend mieux que des clubs comme BARCUS et ARAMITS arrivent à se maintenir en fédérale 2 et 3 !! chapeau les gars !!! Votre rugby est plein de bonnes valeurs !!
Avec ton nom de famille tu ne peux que supporter les vaillants Baretounnais! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up